Apres de nombreuses pertes au combat nos frères étaient de moins en moins nombreux et la lutte devenait incertaine.
Notre bien aimé capitaine pris les choses en mains et nous dit:
"Mes amis l'heure est grave et a ce rythme notre mort a tous est ineluctable"
Nous écoutions avec toute notre attention les nains entre deux gorgées et les hobbits entre deux part de tarte aux mirtylles.
"j'ai une solution a proposer a ceux qui n'ont pas envie de trépasser avant l'heure"
Les nains posèrent leur chopine et les hobbits << je pris le dernier morceau de tarte et silence les hobbits>>
"je vous propose de rejoindre les rangs des Amis des neuf afin d'être plus fort et d'avoir une chance de vaincre sans périr"
C'était un cri du coeur et la un cruel dilemme s'offrait a nous.
Du coup abusant de la bière pour réfléchir je finis par m'endormir.
Et la je vis mon passé défiler mon père assassiné par des orcs, ma mère mourrant en accouchant de ma soeur et moi élevant mes autres frères et soeurs adoptifs.
Un joyeux troupeau d'humains de nains d'elfes et de hobbits toutes la panoplie de ce que l'on peu trouver en ce monde (heureusement on adopte pas les orcs a cette époque).
Malgré nos origines différentes nous sommes unis comme les doigts de la main et nous formons une jolie équipe de part nos différentes compétences (ménestrel,chasseur,maitre des runes, champion,maitre du savoir,cambrioleur).
Nous avons appris tout ce qui se pratique sur les terres du milieu et sommes grand maitre supreme dans tous les artisanats et frères dans toutes les confréries (sauf menuisier).
Aie j'ai mal au crane (trop de bière)
Mais la nuit portant conseil je décidais de suivre notre capitaine et de rejoindre les Amis des neuf pour de nouvelles aventures.
HRP/ je mprésente je m'appelle bruno
je voudrais bien être le plus beau
être aimé ............................................
Non vous n'en saurez pas plus ya deja assez de mes gosses qui me traite de vieux sous prétexte que l'on a passé la quarantaine