<Glimor appercu une taverne bien sympathique au milleu de nul part, de cet endroit des chants et des bruits de discussions fraternelles retentissaient attirant son attention. Il entra>
Salutation les amis
<appercevant l'aubergiste> T'as de la bonne bière de Thorin l'ami ?
<buvant sa bière et commencant à racconter ses aventures>
On m'appelle Glimor, je suis un inspecteur de tavernes, je note les tavernes dignes de ce nom . Aucune tarverne de l'Eriador ne m'est inconnue !
Et croyez moi, la biere coule à flot même à Fondcombe, ce cher peuple elfe un peu coincé certe mais fort sympathique, suffit de leur donner une ou deux pintes pour les dérider un peu <rit en tapotant sur l'epaule d'un elfe qui passe à coté de lui>
Sinon à part inspecter les tavernes, je suis toujours à la recherche du minerai rare et evidement dès que je croise une petite mine, ma pioche me démange. Qui sait peut etre qu'un jour je découvrirai des richesses afin de remplir mes poches vides.
Une autre activité et pas la moindre est l'inspection des failles, et là aussi, croyez moi, elles n'ont plus aucun secret pour moi ,en particulier celles de du Kazad Dum.
Evidement ma hache et mon bouclier sont au service de l'Eriador et croyez moi c'est pas une pinte de trop qui va m'empécher de bien viser l'endroit le plus sensible de mon ennemi pour le faire passer de vie a trépas !
<montre sa hache d'un air détermine>
Par la barbe de Dorin !! Baruz Kazad !!
<tend sa chope vide>
Bon sur ce, fait soif !
HRP : Je m'appelle Lionel, je suis en couple avec Akuma.
Mes horaires de jeux sont variables et mes activites dans le jeu sont tout aussi variables, je deteste les obligations en jeu, je suis en jeu pour jouer dans la bonne humeur. Il y a la vie reelle pour se prendre la tete
Il peut arriver que je refuse un raid ou une sortie , mieux vaut un élement sur qui on peut compter, donc si je ne suis pas en état de le faire je laisse ma place a quelqu'un qui le sera
Chose normale pour moi
Voila au plaisir de faire plus amples connaissances avec vous
(attention je poste le plus souvent sans accents habitude du debut du net ou les accents etaient pas reconnus...)