Bonjour à tous.
Je parcours les terres du milieu depuis de longue années. Tellement que j'ai presque oublié mon âge. Mon chemin, après une centaine d'années d'aventures m'a conduit chez les veilleurs, avec qui j'ai passé d'excellents moment car certains savant vivre. C'est donc sans hésitation que j'ai les ais suivis dans votre confrérie.
PS: Je viens avec des amis que je vous prie d'accueillir comme il se doit et deux elfes.
Ceux qui (par hasard ) n'auraient jamais entendu parler de moi peuvent lire mes aventures sur
http://min-ithil.xooit.fr/f23-L-arbre-Genealogique.htm, ma première confrérie hélas moribonde.
Mes personnages
===========
Thalesir: Nain des Montagnes bleues, Gardien, niveau 65.
Métier: Historien, Frère.
Rugueux, dur au combat, joyeux luron, aimant faire la fête. Il passe un certain temps dans la comté connue pour ses nombreux bars restaurants et ne met pas les pieds chez les elfes incultes car il n'y a même pas un troquet. Cultive l'herbe à pipe et fabrique des armes. Peut également raconter des histoires au petits enfants.
===========
Gwenganton, Homme du Rohan, Champion, niveau 65.
Metier: Joailler, Frère guilde des bijoutiers.
Son plaisir est de construire les artéfacts les plus puissants de la terre du milieu. Peut vous fabriquer tous les bijoux dont vous rêvez ou presque et des muffins à la myrtille.
Pour des raisons sentimentales et aussi parce qu'il ne sort plus beaucoup, je l'ai laissé dans une ancienne confrérie, mais il est disponible pour vous aider ou pour confectionner vos bijoux.
===========
Tisons, Hobbit des Forts, Cambrioleur, niveau 65.
Métier: Armurier, frère dans la guilde des ferronniers
Difficile d'être un faible hobbit en des temps si troublés, alors, Tisons a choisi la discrétion. Peu connaissent son vrai visage, nul ne connaît son vrai nom, peut être l’a t’il lui même oublié. Ses compagnons l’ont appelé Tisons car il boit paraît il autant que les autres, malgré un volume moindre.
Fabriquant d'armures de tous types, de toutes tailles, y compris pour les filles et les petits gros.
===========
Brenilisa, Elfe Chasseresse de Fondcombe, niveau 65.
Métier: Arctière ; sœur dans la guilde des menuisiers.
La finesse l'intelligence, contrairement à ce que peuvent penser ceux qui regardent à un mètre du sol et qui feraient mieux de travailler dans leurs mines. Sa profession la tourne vers la nature et vous permet de faire flèche de tout bois.
===========
Penboc, Elfe d’Edhellond, MDS niveau 65.
Métier: Explorateur, frère dans la guilde des tailleurs.
Très reconnaissable car accompagné de son ami Arzh, il parcourt la terre du milieu. Il en profite pour récolter bois et métaux pour ses petits camarades.
===========
Jocelyn, Homme du Rohan, Ménestrel niveau 65 .
Métier: Bijoutier, mais s’adonne uniquement à la cuisine où il a gagné ses gallons de Frère auprès de la ligue.
C'est le petit dernier, mais il est déjà grand. Il rêvait de devenir musicien professionnel et est monté à la capitale pour s’apercevoir que l’unique poste était une charge héréditaire. Recruté par une bande d’aventuriers, il parcourt désormais le monde, réconfortant ses compagnons de son instrument de musique et décapitant les monstres de son instrument contondant.