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 Les traits légendaires du champion

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AuteurMessage
Gormoroin
Maitre d'Arme
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Gormoroin


Messages : 761
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Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Les traits légendaires du champion Empty
MessageSujet: Les traits légendaires du champion   Les traits légendaires du champion EmptySam 28 Aoû - 17:34

Le champion à comme toute les classes des traits légendaires aux nombres de 7. Ceux ci permette d'acquérir des techniques ou des postures uniques.


Brûlure contrôlée
Les dégats que vous infligez et votre récupération de Puissance augmentent.
Nouvelle compétence :
activer/desactiver compétence
Ajoute ferveur toutes les 5 secondes
+18.1 regeneration puissance au combat
+15% attaque au corps a corps
Rechargement 10 minutes
Ne peut etre exécuté que pendant les combats si le moral est supérieur a 20%. Elle ne peut etre conservé que si le moral ne descent pas au dessous de 20%
Obtention : Quête de classe : Une leçon de Gimli (level 50)
Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
Les objets de la bravoure L'attirail de l'audace
Cuir gelé de Railug (non tradable)
10 bottes teintées de souffre de tarkrip (non tradable)
20 mandibules d'araignées tachetées
15 goutelettes bouillonantes
Baton taché de sang (Urugarth)
Insigne de combat (Urugarth) 5 épées encochées d'Ongburz (non tradable)
Hachette de Tramug (non tradable)
20 griffes deouargues ébréchées
20 queues barbelées de barghest
Ecaille sans défaut de Lhugrien (Urugarth)
Ecusson de guerre (Urugarth)

Coups féroces
Vous exécutez une triple attaque agressive qui attire l'attention de l'ennemi sur vous.
Nouvelle compétence :
Cette attaque peut seulement etre évitée, ne manque jamais son but et ne peut etre parée ou arretée.
Attaques 3 :
dégats arme - main principale +29
dégats arme - main principale +16
dégats arme - main principale +16
Coute 5 ferveur
Cout 62 en puissance
Rechargement 4s
Portée 3m
Obtention : Trouver les huits pages du "Livre des épées".
Les pages 1, 4, 7 et 12 se trouvent sur les humanoides et fantomes d'Angmar
Les pages 13, 17, 21 et 25 se trouvent sur les humanoides et fantomes des Monts Brumeux

Explosion de lames
Attaque à pleine zone d'effet infligeant des dégats considérables, mais attirant l'attention de vos ennemis sur vous.
Nouvelle compétence :
Degat arme main principale + 82
Coute 5 ferveur
Cout 131 en puissance
Rechargement 10s
Cibles max 8
rayon 8
Obtention : Trouver les huits pages du livre "La Lame de l'artisan" - Pages échangeables
Pages: 2, 4, 6, 9, 14, 15, 17, 26
Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39+

Poursuivez le combat !
Cri de bravade qui prive les ennemis de leur capacité à utiliser leur Puissance pour vous la transmettre.
Nouvelle compétence :
Rechargement 10m
Rayon 5
Résistance Cri
Obtention : Trouver les huits pages du livre "La Beauté du combat".
Les pages 11, 14, 18 et 24 se trouvent sur les humanoides et fantomes d'Angmar
Les pages 25, 28, 32 et 36 se trouvent sur les humanoides et fantomes des Monts Brumeux

Tempète de mort
Tempête de mort remplace Puissant coup de tranchoir. Toutes les compétences de dégats de zone sont réinitialisées. Le cout en points de ferveur de toutes les compétences de dégats de zone est réduit à zéro.
Obtention : Terminer les 6 premiers livres du Volume 2
Requière 5 traits dans la famille Tempête mortelle

Rage sanguinaire continue
Rage sanguinaire continue devient une compétence à activer ayant un cout en Moral par seconde et réduisant pratiquement à zéro toute guérison reçue. En contrepartie, le champion bénéficie d'un bonus de dégats qui augmente dans le temps et qui s'ajoute à l'immunité des états de combat de Rage sanguinaire
Obtention : Réputation Frère des gardes de la Garnison de Fer
Requière 5 traits dans la famille Berserker

Invincibilité
Réduit de 30% la vulnérabilité d'Adamantite et réinitialise le temps de récupération de Défi du champion, Barrière, Attaque fortifiante, Sprint, Besoin impérieux et Actes héroiques.
Obtention : Quete de classe : Acte d'héroisme (level 58)
Requière 5 traits dans la famille Champion du combat

Pour ma part pas il n'est pas dure de choisir les traits pour champion. Et c'est dommage! La ou ont aurais pus avoir des champions différents ont retrouve le plus souvent des champions avec les même trait.

- le trait brulure contrôlée.
- Explosion de lame
- Coups féroce

En effet pour pouvoir s'équiper des autres traits légendaires, il faut au préalable s'être équipé d'un certains nombre de trait de classe. Donc cela peux un peux ruiner l'hybridité (j'ai inventer) du personne. De plus les compétence en elle même si vous observer ne sont pas très bien.

Gormoroin BarbeBlanche



source: http://lotro.fr/traits/legendaire/champion/
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