Je vais te répondre via le jeu en version originale, ce sera plus clair...
Dégats de compétences à zone d'effet => Area of effect damage : Toutes tes compétences de zone font plus de dégats
Cout en puissance de la zone d'effet de la ligne de lame => Blade line power cost... ( no comment pour la traduction de merde ), ca signifie que les couts en puissance des compétences : Blade-wall et Blade-storm ( tempête de lame et Mur de lame en clair ) sont diminués.
Cout en puissance de ligne de coups => Strike line power cost : ca signifie que les attaques Swift Strike ( attaque rapide ), Merciful Strike ( frappe miséricordieuse ), Feral strikes ( attaques férales ), Relentless strike ( assaut incessant ), Brutal strikes ( attaques brutales ) et Savage strikes ( attaques sauvages ) coutent moins chers.
Soit dit au passage, les deux derniers points ne sont pas des legs. Ce sont des bonus obtenus naturellement sur l'arme sauf erreur de ma part.
Maintenant, tout dépend de la manière de jouer du champion en ce qui concerne ses legs à monter.
Cependant, le Critical magnitude n'augmente PAS les chances des coups critiques, c'est l'augmentation des dégats critiques du champion : en clair les dégats critiques sont augmentés de 50% maximum. ( Encore heureux, sinon le champion aurait dans les 60%+ de chances de coller un critique et là je dis pas le délire
)