Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les armes légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Les armes légendaires   Les armes légendaires EmptySam 26 Nov - 8:12

Bonjour, voila je crée ce post pour pouvoir parler des armes légendaires pour champions, ... Pour ma part j'aurais une ou deux questions au niveaux de legs:

- Dégâts de compétence à zone d'effet: Qu'est-ce que ça veut dire en fait? Que par exemple ma compétence déchirement aura c'est dégâts augmenter? Ainsi que toutes les compétences de zones?

- Coût en Puissance de la zone d'effet de Ligne de lame:
: ?????

- Coût en Puissance de Ligne de coups: : ?????

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires EmptySam 26 Nov - 11:03

*reajuste ses lunettes elfiques, et prend sa plume*

alors, alors ...

Dégâts de compétence à zone d'effet : signifie les compétences qui font des dommages sur plusieurs cibles voient leur dégât augmentés.
Coût en Puissance de la zone d'effet de Ligne de lame : signifie que le cout en puissance de cette compétence diminue.
Coût en Puissance de Ligne de coups : idem que precedent

enfin c'est mon interpretation

de toute facon en majeur y'en a trois a avoir sur une arme legendaire pour Champion:

Augmentation chance de critique
Degat de competence a zone d'effet
Degat de competence coup impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires EmptySam 26 Nov - 17:35

Je vais te répondre via le jeu en version originale, ce sera plus clair...

Dégats de compétences à zone d'effet => Area of effect damage : Toutes tes compétences de zone font plus de dégats

Cout en puissance de la zone d'effet de la ligne de lame => Blade line power cost... ( no comment pour la traduction de merde ), ca signifie que les couts en puissance des compétences : Blade-wall et Blade-storm ( tempête de lame et Mur de lame en clair ) sont diminués.

Cout en puissance de ligne de coups => Strike line power cost : ca signifie que les attaques Swift Strike ( attaque rapide ), Merciful Strike ( frappe miséricordieuse ), Feral strikes ( attaques férales ), Relentless strike ( assaut incessant ), Brutal strikes ( attaques brutales ) et Savage strikes ( attaques sauvages ) coutent moins chers.

Soit dit au passage, les deux derniers points ne sont pas des legs. Ce sont des bonus obtenus naturellement sur l'arme sauf erreur de ma part.

Maintenant, tout dépend de la manière de jouer du champion en ce qui concerne ses legs à monter.

Cependant, le Critical magnitude n'augmente PAS les chances des coups critiques, c'est l'augmentation des dégats critiques du champion : en clair les dégats critiques sont augmentés de 50% maximum. ( Encore heureux, sinon le champion aurait dans les 60%+ de chances de coller un critique et là je dis pas le délire Smile )



Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires EmptySam 26 Nov - 17:53

D'accord, merci pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traits légendaires du champion
» Modification des objets légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: Le Salon des Classes :: Le Champion-
Sauter vers: