Bonjour, comme vous le savez le champion a comme toute les classes 3 spécialisation. Tempête mortelle/zone, Berseker/mono cible, et champion du combat/ tanker second gardien, ...
En ce qui concerne Gormoroin je l'ai spécialiser hybride pour pouvoir faire face a tout type de situation. C'est traits sont placer comme suis:
2 cases pour tempête mortelle: rage fervente qui permet à ce que la jauge de ferveur passe directement de 0 a 5 point et qui permet donc dès le début de lancer de gros sort. Ensuite pour le deuxième j'ai choisir déchirement améliorer en effet cela permet au champion de pouvoir infligé aux ennemis l'un de ces deux seules dot qui inflige des dégâts, celui ci permet également de réduire l'armure de l'ennemi.
3 cases pour Berseker: coups vicieux car celui-ci permet d'augmenter la valeur de critique des compétence de frappe de 1040. Coups fatal ,celui-ci permettant d'augmenter de + 25 % le multiplicateur de critique pour toute les compétence de frappe. Pour finir le trait hémorragie, il permet d'infliger le deuxième dit "dot" a l'ennemi. Celui ci est également un dot de saignement donc semblable au premier.
2 cases pour champion du combat: Fortification anti-défaite cela permet d'augmenter le moral reçus lorsqu'on utilise cette technique. (ca peux sauver la vie). Et la dernière brûlure contrôlée qui permet d'augmenter la durée de 60 secondes. (Brulée contrôlée est une technique qui s'obtient après avoir fini la série de quête de classe du champion donner par l'elfe a Meluinen)
Comme tout trait de classe, en avoir plusieurs d'activer permet de petit bonus (ce qui suis sont mes bonus, ca change selon les traits que vous avez choisi.)
Tempête mortelle: chances de toucher augmentée avec les dégâts de zone.
Berseker: + 40 % au multiplicateur de dégâts critique pour les deuxièmes et troisième attaques d'attaques sauvages et coups sauvages. Et + 1040 en valeur de critique et + 25% de chance de multiplicateur de critique avec attaque sauvage.
Champion du combat: défi du champion gagne davantage de menace.
En conclusion mon champion peux faire des dégâts de zone, puissante avec de forte chance de chance de critique et sur un assez bon nombre de cible. Il peux également infliger deux dots sur les monstres et aussi réduire leurs armure. Il peut également subvenir à ces besoin de vie :p (attaque fortifiante + de popo + besoin impériaux ca aide) et également parer dans de rare cas :p et pour cela il faut utiliser brûlure contrée.
En espérant que cela aie été assez claire! Merci de m'avoir lu!
Gormoroin BarbeBlanche Maitre de guerre et Adepte de Frites & Cécémel
ps: avec les traits approprié le champion peux faire un excellent gardien secondaire! Je ferais un post plus tard :p