Orban était allongé sur son lit, mais son sommeil était troublé et son corps s'agitait sous l'effet des spasmes provoqués par ses visions.
Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa en sueur. Il parcouru du regard sa chambre comme si cette vision familière pouvait le rassurer. Il pris deux grandes inspirations et s'affala de nouveau sur son lit en contemplant le plafond.
Décidément sa rencontre avec cet étrange personnage qui se faisait appeler Grand-Pas avait sonné le glas de son existence tranquille de hobbit respectable.
A l'origine, Orban, fils de Otto et Méribelle Pondelune était voué à prendre la suite de la ferme familiale. Il s'était découvert un talent particulier pour la cuisine et envisageait de proposer des repas à la ferme aux voyageurs qui s'arrêteraient pour faire une pose dans les environs. A l'aide de son ami d'enfance Palon, il avait restauré une vieille grange et avait aménagé des chambres mixtes (hobbit et longue jambes) afin d'accueillir les gens de passage pour leur offrir un moment de détente dans un cadre familial et détendu. Mais alors que ce projet allait se concrétiser une série d'évènements se précipita et sa situation avait grandement évolué.
Ses rêves troublés le conduisaient systématiquement à cette réflexion. Il devait prendre son baluchon et chercher trouver pourquoi il lui semblait qu'une ombre s'étendait sur la Comté. Se sentiment d'entrapercevoir des chose bien au-delà des préoccupations de la ferme était nouveau et déroutant. Si déstabilisant qu'il ne pouvait envisager rien d'autre que d'explorer les environts pour éclaircir cette énigme. Mais que se tramait-il donc ?
Orban, comme beaucoup de hobbit, n'avait jamais eu de difficulté à se soustraire au regard d'un longue jambe ou d'un animal en quête de nourriture. Mais ces derniers temps, il n'était pas question d'éviter les ennuis, il fallait les affronter. S'il avait auparavant participé à des battues au loup ou au sanglier, jamais il n'avait eu à combattre seul à seul contre un animal sauvage. Mais la recrudescence des loups et des créatures étranges l'avait poussé à des extrémités qu'il n'aurait jamais envisagé il y a de cela quelques semaines.
Orban savait bien qu'il ne pourrait pas conduire cette quête seul et que le moment venu, avoir des alliés bien informés et compétents (en tout cas plus compétents que lui en combat) serait nécessaire. Il avait entendu parler d'une sorte de confrérie non loin de là, qui se faisait appeler "Les Amis des Neufs". Orban ne connaissait pas l'origine de cette appellation mais il avait entendu dire qu'il s'agissait d'aventuriers. C'est bien là ce qu'il lui fallait. Il ne savait pas par ou commencer alors il décida de se présenter à l'auberge des sept dragons à Lézeaux afin de se présenter si d'aventure il arrivait à croiser l'un de ces personnages.
---------------------------------------------------
HRP : bon après cette introduction RP qui j'espère aura captivé l'attention de certains d'entre vous, je voudrais rajouter les quelques points qui m'ont fait me tourner vers vous. Tout d'abord je recherche une confrérie active et ou le RP est mis en valeur afin d'accroite l'immersion dans ce sublime jeux que je viens de découvrir. Ensuite il faut que je vous raconte mes deux grandes frustrations au sujet du seigneur des anneaux.
La première alors que j'étais adolescent lorsque j'ai regardé le dessin animé du seigneur des anneaux. Au moment ou Grand-Pas tente de rejoindre Foncombe après que Frodon ai été poignadé, un elfe vient à leur rencontre et là, les présentation son faites, et Aragorn salut ... Légolas !!! Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici celui-là !!! M'enfin c'est pas lui qu'ils doivent rencontrer !!!
Vous comprendrez aisément que la deuxième frustration fut lors du visionage du film du seigneur des anneaux lorsque que Frodon s'enfonçait dans les ténèbre c'est cette fois .... Arwen qui vient à la rescousse !!! Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle là.
Mais qu'est devenu Glorindel, seul être de la Terre du Milieu à pouvoir faire face aux neufs en même temps !!! Celui qui abatu le balrog et qui permis la fuite d'Earendil de Gondolin ! Celui qui revint des grottes de Mandos !
Alors quand j'ai lu l'introduction de votre confrérie je me suis dit "Tiens des gens pour qui Glorfindel compte". Peut-être seront-il d'accord pour fonder le SPLRDDIDG (Syndicat Pour La Restauration Du Droit à l'Image De Glorfindel)
Voilà après avoir parcourru la partie publique du forum et avoir longtemps hésité je me suis dit c'est ici que mes pas vont me mener.
En ce qui me concerne je suis un petit jeune de 43 ans marié à une adorable femme et papa de trois non moins adorables enfants. Mes horaires de connexion c'est plutôt le soir après 21h (quand les enfants sont couchés
). Je suis très récent sur LOTRO et je joue actuellement Orban, cependant j'ai quelques autres persos (tous de niveau <20).
J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et je pardonne ceux qui se sont dit "punaise le pavé ! Y crains le mec"
Dans l'attente de vos nouvelles
Bien cordialement