| Krogin de retour de long exil | |
|
+8Glimor Undoi Glaldi Crepp Anghel Mellyan Gormoroin arhendor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
arhendor
| Sujet: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 10:20 | |
| Krogin n'en croyait pas ses yeux mais il devait bien se résoudre devant le triste spectacle qui s'offrait à lui ... La maison de Lames des Combe était belle et bien vide. Le nain se gratta la tête : "Mais par ma Barbe, où sont donc ils tous passés !" Il ne lui restait plus qu'à rejoindre le front des combats seul endroit où il avait encore une chance de retrouver ses anciens compagnons d'armes. Et ce fut en arpentant la Moria, qu'il reconnut la voix inimitable de Gormoroin qui hurlait des ordres précis pour repousser un ultime assaut d'orques enragés. Une fois la bataille remportée, les 2 nains se racontèrent leurs dernières aventures en s'enfilant quelques tonneaux. Gormoroin lui expliqua les derniers événements qui l'avait amené lui et d'autres Lames de Combe à rejoindre la nouvelle communauté des Amis des Neufs. Krogin s'adressa à Gormoroin en levant sa bière : "Et bien cousin, si les Amis des Neuf sont aussi valeureux que tu le dis, mes haches seront à votre service si vous avez besoin d'un Champion !". Sitôt le serment prêté, il s'écroula aussi sec. Gormoroin savait maintenant que le vieux nain n'avait pas changé. | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 10:57 | |
| Quel rudes batailles! Heureusement que nos haches ont pus repousser cet assaut! Heureux de vous revoir l'ami. | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 11:27 | |
| Heureux de votre retour, contactez moi ou un autre officier dès que possible. | |
|
| |
Anghel Veteran
Messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 11:30 | |
| Bienvenue par ici ... | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 12:51 | |
| bon de la bonne nouvelle, j'aime cela. A bientot l'ami sur le champs de bataille. | |
|
| |
Glaldi Veteran
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Nain Cercle: 85
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Dim 26 Juin - 16:57 | |
| C'est un plaisir de vous revoir cousin ! | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Lun 27 Juin - 4:57 | |
| bonjour, et bon retour parmi les tiens ! | |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 10:21 | |
| Ahhh enfin un nain !!!! c'est pas trop tot
J'ai entendu parler de ta valeur, l'ami, je suis impatient de feter ca comme il se doit
A bientot l'ami | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 11:09 | |
| - Glimor a écrit:
- Ahhh enfin un nain !!!! c'est pas trop tot
J'ai entendu parler de ta valeur, l'ami, je suis impatient de feter ca comme il se doit
A bientot l'ami en parlant d'un retour de long exil, tu reviens quand toi ?! c'est pas que tu me manques mais un sammath sans quelqu'un qui marche sur les squelettes c'est triste | |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 12:49 | |
| Ben franchement deux problemes m'empechent de venir, le premier c'est que la carte mere a quelques soucis avec lotro, bon une petite deco reco de temps en temps c'est pas trop grave. Donc mauvaise excuses. Le deuxieme c'est la chaleur lol et franchement jouer ou aller a l'ordi avec 40° a l'ombre, vous avouez que je suis bien mieux a la plage ou dans l'eau Bon je vais essayer de venir, j'ai reactive mon compte hier, donc ce soir quand il fera moins chaud je passerai | |
|
| |
Anghel Veteran
Messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 13:35 | |
| Crac crac .... | |
|
| |
Dinendal Recrue
Feuille de personnage Classe: Capitaine Race: Homme Cercle: 65
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 14:36 | |
| Pffffffffffff, décidement mes amis et alliés, vous allez me couter chers en poissons froids ... Il va falloir que je réapprovisionne tous mes baffeurs dresseurs de nains vu cet afflux de fils d'Aulë que vous nous proposez !!! Mais bon, on va faire contre mauvaise fortune, bon coeur et accueillir ces efficaces grognons au sein de nos sorties communes ) Ma Démone, vous manquez à mon coeur, à mon sang, à mon fouet et votre énergie sera bienvenue pour mater tous ces raleurs lors de nos sorties !!! | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Mer 29 Juin - 15:36 | |
| Mais je suis la mon ténébreux , toujours prête a user du fouet pour vous plaire. Laissez moi souhaiter tout d abord la bienvenue à mon nouvel ...escl.... ami nain. HRP ( je suis en état de décomposition avancée 40° à l ombre j essayerai de passer un peu ) | |
|
| |
Thalesir
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Ven 1 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil Sam 2 Juil - 6:54 | |
| Bienvenue à vous ! n'oubliez pas de vous inscrire au groupe des amis des neuf sur le forum pour accéder à la section privée du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krogin de retour de long exil | |
| |
|
| |
| Krogin de retour de long exil | |
|