Autrefois lasse de ce monde, je n'étais pas loin de finir dans les Cavernes de Mandos. Puisant au fond de moi, afin de retrouver goût à la vie, j'ai rassemblé mes dernières force .
Soudain, la solution m'apparut. Il me fallait retrouver mes sources, remettre mon esprit en communion avec la nature afin de reprendre goût à ce qui m'entourait. Je décidais alors de partir dans les montagnes blanches.
Les jours, les semaines, puis les mois ont passé, la vie en moi reprenait le dessus. Deux ans c'étaient écoulés depuis que j'étais ici, il était tant pour moi aujourd'hui de redescendre vers des terres un peu plus civilisés.
Après des jours de cheval... épuisé, je me posais afin de manger et me reposer un peu. Soudain un bruit attira mon attention, quelqu'un s'approchait.
La suite tiens en deux mots, cette personne était un nain, son nom Karsad. Nous avons veillé la nuit entière autour du feu, à nous raconter nos périples et à partager bière et nourriture.
Au matin nous nous sommes quitté sur une nouvelle amitié, non s'en avoir parlé de sa communauté.
En ayant entendu grand bien de sa part, je me tourne aujourd'hui vers vous par cette missive. Espérant bientôt pouvoir croiser le fer a vos côtés et nettoyer les terres des infâmes créature qui le peuple.
Que Eru vous protèges et à bientôt peut-être.
Whyt Bloom
Je me présente donc. Mon prénom est Robby, j'ai 43 ans et je vis près de Perpignan. J'ai connu lotro à sa sortie en 2007. J'ai dû y jouer peut-être deux mois dans la communauté de "alliance des seigneurs".
Pour des raisons que j'ai oubliés aujourd'hui j'ai donc quitté le jeu assez rapidement. J'ai traîner un peu sur world of warcraft et aion plus récemment .
Me revoilà donc aujourd'hui, car au travers de ce jeu j'ai retrouvé ici ce que je cherchais.
Pour finir, je suis donc le père IRL d'un certain nain portant le nom de karzad
Voilà tous est dit ou presque, je serais heureux de rejoindre aujourd'hui votre communauté afin d'y partager mon temps de jeu dans une ambiance, qui je l'espère sera enrichissante à tous point.
A bientôt ...Robby