* ouvre la porte de la maison *
" ah c'est ici et bien allons-y " * sort le fouet et le fait claquer
" Je me présente à vous , je me nomme Viselglen, maitresse ( du savoir et du reste ) mais on m apelle Aku , certains me disent vilaine , d autres prétendent que je suis une chasseuse de beaux gosses , je ne suis que ce que l on a fait de moi , une âme noire qui cherche le plaisir dans la bataille. Je suis friande de biceps que j aime à regarder et surtout ceux des capitaines. Je suis la demi-soeur d une elfe blonde ( ma mère a fauté un soir dans une taverne ) , chacun a sa croix me direz-vous !
Je n aime pas les bizouillages alors je préfèrre claquer les joues des gens pour leur dire bonjour et sortir le fouet pour ennuyer les nains. J ai une cousine Efle ( encore une
qui s appelle Esrael et qui chasse sur mes terres souvent quand je suis absente ) .
HRP Je joue en journée et le soir . Je suis maman donc il peut arriver que je déco brusquement ou rate un bonjour parce que les enfants me demandent , je m en excuse par avance
. Coté artisanat j ai un tailleur suprême , une bijoutière suprême et je monte l érudit avec Esrael. Je suis toujours dispo pour aider si besoin petits et grands . Merci a tous pour votre accueil