| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morathin Invité
| Sujet: Présentation Lun 11 Oct - 20:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Morathin, et je suis un gardien nain de cercle 60... Je suis actuellement dans la guilde "Hocket chorale" ou nous sommes deux présents pour combattre les forces du mal (un pote irl et moi...).
Voulant nettoyer les différents lieux infestés de la terre du milieu, j'ai besoin d'une équipe d'aventurier courageuse pour me suivre...
(Au tour du joueur derrière le clavier... Je me nomme Benoît, j'ai 30 ans le 18 avril prochain et je suis papa d'une petite puce depuis le 18 mars.... Dans la vie, je suis prof en lycée technique....
Je suis un grand fan du monde de Tolkien (je relis le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit et le Silmarillon en ce moment...) ainsi que d'héroïc fantasy.
Je reste à disposition pour tout autre demande de votre part...) |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 9:36 | |
| *une sourde explosion retentit dans la cuisine, Mellyan en sort les cheveux ébouriffés*
-"Ce ne sera pas aujourd'hui que vous gouterez mon cocktail spécial.... Bienvenue, prenez une chaise, il me reste de la bière à la mure si vous en voulez."
Vous venez par ici pour trouver des compagnons d'arme? Il y en a assurément. Mais avez vous déjà des faits d'armes de par votre passé? Auriez vous une histoire à nous conter?
HRP: bonjour, si ce n'est pas encore fait, un officier va prendre contact avec vous IG. A bientôt! | |
|
| |
Dworoklin Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : oui
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 18:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un prof Mouai bon, c'est pas grave, bienvenue Je ferais mieux d'aller réviser, on sait jamais | |
|
| |
Morathin Veteran