| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morathin Invité
| Sujet: Présentation Lun 11 Oct - 20:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Morathin, et je suis un gardien nain de cercle 60... Je suis actuellement dans la guilde "Hocket chorale" ou nous sommes deux présents pour combattre les forces du mal (un pote irl et moi...).
Voulant nettoyer les différents lieux infestés de la terre du milieu, j'ai besoin d'une équipe d'aventurier courageuse pour me suivre...
(Au tour du joueur derrière le clavier... Je me nomme Benoît, j'ai 30 ans le 18 avril prochain et je suis papa d'une petite puce depuis le 18 mars.... Dans la vie, je suis prof en lycée technique....
Je suis un grand fan du monde de Tolkien (je relis le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit et le Silmarillon en ce moment...) ainsi que d'héroïc fantasy.
Je reste à disposition pour tout autre demande de votre part...) |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 9:36 | |
| *une sourde explosion retentit dans la cuisine, Mellyan en sort les cheveux ébouriffés*
-"Ce ne sera pas aujourd'hui que vous gouterez mon cocktail spécial.... Bienvenue, prenez une chaise, il me reste de la bière à la mure si vous en voulez."
Vous venez par ici pour trouver des compagnons d'arme? Il y en a assurément. Mais avez vous déjà des faits d'armes de par votre passé? Auriez vous une histoire à nous conter?
HRP: bonjour, si ce n'est pas encore fait, un officier va prendre contact avec vous IG. A bientôt! | |
|
| |
Dworoklin Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : oui
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 18:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un prof Mouai bon, c'est pas grave, bienvenue Je ferais mieux d'aller réviser, on sait jamais | |
|
| |
Morathin Veteran
Messages : 403 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 43 Localisation : N.E. de Lyon - Entre la souris et la chaise...
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 18:41 | |
| - Une bière à la mure... J'en prendrai bien une chope ou deux....
Attrape une bière et bois une bonne gorgée... Puis une deuxième...
- Pour ce qui est des histoires, je vous raconterai bien celle de la bataille des cinq armées, mais cela risque d'être long et je suis plutôt fourbu ce soir ! Vous n'auriez pas quelque chose à manger et une chambre à louer ?(Dworoklin, je ne suis qu'un gardien nain lorsque je suis connecté... J'arrête de distribuer les heures de colle lorsque je passe le portail... (comme les élèves arrêtent de bosser ) | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 21:26 | |
| ah ! mais vous étiez à la bataille des cinq armées ? il va falloir qu'on se raconte notre campagne frère d'arme ! bienvenue.
[HRP]: tu vas être contacté sous peu par un officier IG. | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Oct - 9:57 | |
| Les chambres sont toutes neuves! et la cuisine est ..euh, un peu dérangée en ce moment mais il y a de la salaison le temps que je nettoie et que je cuisine une tourte, cela vous va? s'il me reste de la pâte je ferais une tarte avec les dernières pommes d'automne.
HRP:En fait Dwo a 28 ans, il ne poursuit plus d'études, ce sont elles qui le poursuivent^^
| |
|
| |
Dworoklin Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : oui
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Oct - 16:08 | |
| Ouaip, je suis un vieux, ça fait bien longtemps que je n'ai plus cours, comme le franc (comprenne qui pourra) et je bosse, malgré les grèves. Un nain... professeur... ça me rappelle un certain conte écrit par des frères et adapté en dessin animé par une souris. Me trompe-je ?? Non je ne suis pas Simplet (Comprenne qui pourra aussi). Je suis rassuré, je n'ai pas besoin de réviser Déjà que je n'ai plus trop le temps de me connecter. | |
|
| |
Mellyan Sage
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Morathin Veteran
Messages : 403 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 43 Localisation : N.E. de Lyon - Entre la souris et la chaise...
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Oct - 20:58 | |
| Merci de m'avoir accueillit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|