Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esce
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 13:03

bonjour à tous,

J'aimerais integrer votre confrerie qui me parait interressante, je suis étudiant en BTS en 2eme année donc j'ai des obligations qui m'empeche de jouer a lotro 24h/24.

Mon perso est un chasseur lvl 18, menuisier, je veux etre dans une confrerie convivial mais pas prise de tete avec 50 raids par soir je veux faire les quetes que je veux, aidé les autres et etre aidé en retour etre ds une vrai conf en faite.

Voila j'espere que je peux vous interreser

bonne à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 14:29

bien le bonjour l'ami, tu as fait une bonne description de la confrérie je crois.
Peux tu dire le nom de ton personnage en jeu (peut etre esce ?), qu'un officier puisse discuter avec toi?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 18:35

Bonjour,