Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esce
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 13:03

bonjour à tous,

J'aimerais integrer votre confrerie qui me parait interressante, je suis étudiant en BTS en 2eme année donc j'ai des obligations qui m'empeche de jouer a lotro 24h/24.

Mon perso est un chasseur lvl 18, menuisier, je veux etre dans une confrerie convivial mais pas prise de tete avec 50 raids par soir je veux faire les quetes que je veux, aidé les autres et etre aidé en retour etre ds une vrai conf en faite.

Voila j'espere que je peux vous interreser

bonne à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 14:29

bien le bonjour l'ami, tu as fait une bonne description de la confrérie je crois.
Peux tu dire le nom de ton personnage en jeu (peut etre esce ?), qu'un officier puisse discuter avec toi?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 20 Oct - 18:35

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans notre charte, nous reconnaissons la priorité de la vie IRL. Néanmoins il est un des aspects du jeu qui a son importance a nos yeux: le role play.

Pourriez vous nous en dire plus sur votre manière de jouer, voir nous conter une aventure de votre personnage, nous révélant ainsi un peu de son passé et de sa personnalité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 21 Oct - 10:01

Bonjour,

j'espere te voir rapidement dans notre Confrerie.

comme à dit notre tres chere dame Mellyan, peux tu nous une présentation (role play) de ton peronnage)

cordialement

Andii LEBLANC l'Historien des Amis des Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Atarre
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Périgueux

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: presentation   demande de recrutement EmptyJeu 21 Oct - 16:41

Esceared (lvl 17) je suis un homme chasseur, je suis menuisier, je suis la recherche d’une confrérie qui me permettrait de combattre les forces du seigneur noir partout dans la terre du milieu.

Ma façon de jouer : je fais le plus de quêtes possibles, j’essaie de développer mes traits, j’aime aider les autres. Et comme tous le monde j’ai besoin d’aide de temps en temps.

Voila, j'espere que cela suffit comme description.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 21 Oct - 17:33

Je vais des que possible prendre contact avec vous.

J'ai écris un sujet concernant les présentations à cette adresse: https://lesamisdesneuf.forum-actif.net/demande-de-recrutement-f32/pourquoi-demandons-nous-une-presentation-rp-t156.htm .

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez? ou si vous avez déjà fait du roleplay?


Si ce n'est pas le cas, et ce n'est pas grave^^. j'aimerai toutefois en discuter avec vous IG, afin de vous présenter ce que c'est et de savoir si cette manière de jouer vous convient, car il s'agit de la notre.

Nous acceptons les débutants en role-play, car c'est un plaisir de faire découvrir cet aspect du jeu qui nous plait tant a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 21 Oct - 19:09

Votre nom n'existe pas sur le serveur Estel. Êtes vous dessus? ou pourriez vous nous confirmer l'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 21 Oct - 19:18

*Mellyan ressortit de l'ombre, essoufflée elle avait fait un grand voyage*

Après enquête, vous êtes bien sur le serveur sirranon qui est un serveur non roleplay. Nous sommes pour notre part sur le serveur ESTEL qui est un serveur RP.

En conclusion, il ne nous est pas possible de nous croiser. Votre manière de jouer est bien conforme au serveur sur lequel vous êtes, d'où cette difficulté de compréhension entre nous sur le RP car ESTEL a des règles supplémentaires de comportement. (pour plus de détails sur ceci des messages sont régulièrement passés via le launcher)

Je vous souhaites bon jeu et de belles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Atarre
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Périgueux

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Oct - 5:47

Aieeee!!!! je ne suis pas sur Estel mais sur Sirannon,

je sais pas si vous etes sur les deux serveurs je peux au pire recommencer un perso sur Estel
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Oct - 7:53

C'est un honneur que vous nous faites la.

Nous ne sommes que sur ESTEL, notamment a cause de cet aspect RP du serveur, qui a une grande importance à nos yeux. Cette dimension ne peut être ignorée, notamment en venant chez nous.

Si vous voulez venir sur notre serveur chez nous, c'est la question qu'il vous faut vous poser, notamment en répondant à mes précédentes questions.
Cela fait, et si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez créer un perso pour parler de ce sujet avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atarre
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Périgueux

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Oct - 8:11

ok ben ce soir je suis toute la soirée normalement donc je vais créer nouveau perso je vais vous ajouter à mes amis pour que l'on puisse parler du rp plus en detail.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Atarre
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Périgueux

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Oct - 10:56

C bon j'ai créé un nouveau personnage:
Atarre,
jeune elfe, honnête menuisier, devenu aventurier à la suite de l’incendie de sa maison par les gobelins de la main blanche. Depuis, étant sans attache et sans famille, sa vie se résume à la découverte de la terre du milieu, de ses trésors et des rencontres qu’il fait tous au long de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Oct - 11:18

C'est un bon début^^a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Cllara
» Demande de recrutement du nain Thalesir
» Demande de recrutement de Dokare de la Lorien
» Un recrutement singulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: