Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Gormoroin
Crepp
6 participants
AuteurMessage
joe1234
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 20:52

bonjour

je joue aux seigneur des anneaux depuis 2 ans environ mais je me suis arreté entretemps avec l avenement du free to play j ai finalement decide de reprendre un abonnement complet avec les 2 add ons moria+foretnoire statut actuel vip.

je suis avant tout un pere de famille et j aime les jeux de role.en particulier lotro pour sa profondeur d histoire et de peripeties .ne connaissant pas malgre la langue pratiquee par les elfes........il ne s'agit pas de faire un cours mais de s'amuser surtout c 'est le plus important.

mon personnage principal est un chasseur level39 elasyel est mon nom.
je vien de recreer un autre personnage maitre du savoir qui est level 5 nom:anaith race humaine

mon desir ds le jeu est de progresser a mon rythme dans le systeme de jeu lotro.n etant pas non plus un connaisseur,j espere trouve sur d autre personnes etant dans la confrerie conseils et astuces ou autres lorsque le moment s en fera sentir.

merci a tous les membres de la confrerie jose................... de charleville meziere
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 21:12

la bienvenue à toi, nous sommes ici une confrérie très familiale, où chacun prend le rythme qu'il désire et qu'il souhaite, avec aussi une touche de role play, mais bon pour un roliste cela ne posera pas trop de problème je le pense Laughing
Oui le plaisir de jeu est primordial, alors au plaisir de se croiser sur les chemins de cette bonne vieille terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 6:12

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 7:21

Soyez le bienvenue dans notre demeure elasyel, nous allons prendre contact avec vous très prochainement afin de faire plus ample connaissance.

[hrp]: nous privilegions toujours l'irl à l'ig, tu n'as donc aucune inquiétude à te faire de ce coté là. les rôlistes sont toujours bienvenues parmis nous, à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 12:35

*Passant d'une table à l'autre, Mellyan dépose les verres sur chacune*


Bienvenue, je suis contente que vous soyez passez par ici suite à notre discussion. Je vous offre le premier verre, des que j'ai un moment je viendrais m'asseoir un moment avec vous pour continuer notre discussion.


Si vous avez une histoire sur votre passé ou vos envies, installez vous près de la cheminée ceux qui y sont apprécient les récits.

(HRP: nous aimons lire une petite présentation RP pour cerner la personnalité de votre avatar, ou son histoire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Soldat
Soldat
Dae


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Homme
Cercle: 75

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 13:29

Bienvenu à vous Elasyel ! Au plaisir de vous rencontrer l'ami

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elasyel
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 13:54

merci pour votre acceuil a tous les joueurs.bon je me suis connecte mais je ne sais pas si la ou les candidature serai acceptee si ce n est pas le cas lol ce n est pas grave le jeu continue.je me permet de repondre a vos remerciements et vos accueils par un grand merci lol je me repete.je ne sais pas comment vous nous contacter est ce que c est via le systeme de joueurs en ligne dans le jeu ou par mail j essaye de joindre en particulier mellyan que j ai eu hier suite a l'envoi d'une annonce et en fait ne connaissant personne j'attend qu'on me contacte. merci a tous jose
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Soldat
Soldat
Dae


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Homme
Cercle: 75

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 14:17

Un officier des Amis des Neuf vous contacterai au plus vite l'ami !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 14:58

Je devrais revenir vers vous d ici ce soir, ou ce weekend dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elasyel
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 16:32

n'etant pas trop narrateur et ecrivain je me contenterai de dire que mes affinites dans le domaine du jeu lotro est en fait strictement role play.je m explique,j aime surtout dans le jeu le cote de la diifficulte a tenir plus qu'une perilleuse narration je m excuse aupres de mellyan mais je ne suis pas trop doue dans la narration.mais en revanche j'adore fouine dans le secteur du seigneur des anneaux parceque c est un jeux qui necessite un peu de tenue et de comprehension dans l'ensemble de l'histoire.le cote role play maintenant c' est pour moi la maniere d'approcher l'histoire et de la suivre mais en tenant compte de l approche presque forcee de tous les elements rolesques du jeu.voila en fait je prend un pied a ce genre.lol......................... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 17:30

*commence a lire le message*
*se gratte la tête*

*continue a lire*
*fronce les sourcils*

*reprends sa lecture*
*bouge les lèvres pour aider a se concentrer*

*retiens: pas trop narrateur*
*acquiesce*

*abandonne*

on se verra ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Cllara
» Demande de recrutement du nain Thalesir
» Demande de recrutement de Dokare de la Lorien
» Un recrutement singulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: