Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Gormoroin
Crepp
6 participants
AuteurMessage
joe1234
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 20:52

bonjour

je joue aux seigneur des anneaux depuis 2 ans environ mais je me suis arreté entretemps avec l avenement du free to play j ai finalement decide de reprendre un abonnement complet avec les 2 add ons moria+foretnoire statut actuel vip.

je suis avant tout un pere de famille et j aime les jeux de role.en particulier lotro pour sa profondeur d histoire et de peripeties .ne connaissant pas malgre la langue pratiquee par les elfes........il ne s'agit pas de faire un cours mais de s'amuser surtout c 'est le plus important.

mon personnage principal est un chasseur level39 elasyel est mon nom.
je vien de recreer un autre personnage maitre du savoir qui est level 5 nom:anaith race humaine

mon desir ds le jeu est de progresser a mon rythme dans le systeme de jeu lotro.n etant pas non plus un connaisseur,j espere trouve sur d autre personnes etant dans la confrerie conseils et astuces ou autres lorsque le moment s en fera sentir.

merci a tous les membres de la confrerie jose................... de charleville meziere
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 21:12