Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vente de Viselglen

Aller en bas 
+14
capucinette
Thalesir
Cerwen/Asheliar
Dinendal
Glimor
Undoi
Faerendil
sirusse
Mellyan
akuma viselglen
Anghel
Glaldi
Morathin
Crepp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour la vente de Viselglen ?
Oui
La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_lcap26%La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_lcap53%La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
je préfère la voir morte
La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_lcap21%La vente de Viselglen - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
baltanin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 75

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:10

Eclate d'un rire enfantin
J'aime la façon de traiter de nos cher allié. pour une fois , c'est pas moi qui vide les poches de Dinendal.
D'ailleur, je ne me suis même pas présenté.

Baltanin, humble fouine de La Compagnie Noire venu surveiller notre capitaine de patron pour qu'il ne dépense pas mes piècettes... je veux dire les piècettes qui vont un jour tomber dans ma main a cause d'une bourse troué.

Toujours est'il que je léve ma choppe au futur marché et a notre future recrue.

*Chuchote à Viselgen*
quant tu seras parmis nous attention à Fresias ça a beau etre ma soeur c'est une folle furieuse du ménage et en plus elle a un faible pour Dinendal
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:49

Visel parcours la lettre du beau gosse avec un éclair dans le coin des yeux

" Quoi une larme ? Non c'est impossible "

Elle sort son fouet , le fait claquer et prend sa plume .

" Mon cher Dinendal , j'ai bien lu votre missive , si mes sévices vous sont désormais réservés mon arme a juré par une gifle reçue de défendre les couleurs des amis des neufs . Il faudra donc nous aimer ( nous torturer) de loin
, à moins que vous ne vous joigniez à nous plus souvent lors de nos sombreuses batailles Twisted Evil

Sachez que mon fouet se delecte déjà des tourments qu il pourrait vous infliger , je reste votre horreur à jamais

Votre démone "

* regarde la main qui fouille sa poche , tape dessus et dit *

" Alors Baltanon auriez vous envie de perdre quelques doigts ? Servez vous plutot de vos mains pour porter cette missive à mon capitaine "
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Recrue
Recrue
Dinendal


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle: 65

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:12

Ainsi-soit-il Belle Dame !!!


Il était écrit que je ne délierais les cordons de ma bourse que pour vous couvrir de cadeaux !!!
Mais plus grande sera donc ma motivation à rejoindre les sorties de l'alliance !!!
A la condition expresse que je puisse me tenir à vos côté et que nous allions ensuite, soit fêter nos victoires soit lêcher nos plaies ensembles !!!

Mon Âme est en joie de vous savoir Démone et mes tripes s'enflament à l'idée de nos ébats futurs Very Happy

Merci s'il vous plait de préserver les mains de notre aimable voleur, les poches des orques regorgent de mille choses dont il nous fait profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.fr
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 6:25

<note dans son calepin>
ne pas laisser Dinendal et la démone dans le même groupe lors des sorties, sous peine de fiasco général
<range le calepin>
non mais c'est vrai quoi, déjà qu'on a des cueilleurs de fleurs, des buveurs et des mangeurs, si en plus on a des papouilleurs alors que meme moi j'ai pas le droit de compter florette ....
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Recrue
Recrue
Dinendal


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle: 65

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:12

La jalousie est toujours mauvaise conseillère cher confrère !

Qui parle de conter fleurette ???
Moi je parle de protection rapprochée, je parle d'etre le Cerbère de La Démone !!!
Pour les papouilles, nous aurons tout loisir de nous y adonner dans l'intimité de ma demeure, sur la peau de bête devant la cheminée par exemple :p
Mais à cela tu n'es pas invité !
Sauf à etre volontaire pour l'usage de la croix de St André qui occuppe le mur nord ... mais cela est une autre histoire !

Sussure à l'oreille de Sa Belle : Ma délicieuse Démone, ne vous laissez pas influencer par ces vilains qui colporte tous ces ragots afin de nous éloigner l'un de l'autre ! Je vous promet de merveilleux moments, pleins de douleurs, de cris, de pleurs et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.fr
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:18

Visel hausse un sourcil l air intéréssée.

" Une croix , sur un mur ? Songeriez vous , mon ténébreux à faire subir quelques tortures à Undoi pendant que nous nous addonons à des plaisirs maudits ?

Hummm si cela est, vous me semblez être à la hauteur de mes espérances , le titre de beau gosse premier vous siet à merveille. Je vous réserve la place la plus proche lors de nos combats et veillerais à ce qu il ne vous manque jamais de puissance dans la lutte contre nos ennemis "

Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Recrue
Recrue
Dinendal


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle: 65

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:28

Avec un sourire entier et chargé de promesses :

Ma Chère Démone, je n'en attendais pas moins de vous .....

La hâte me presse de vivre ces instants pleins de serments inesperées !!!

Votre Ténèbreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.fr
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:04

montez la dessus et buvez de l'eau !

encore heureux que je ne soit pas invité a vos amusements !
quoi que ça aurait plu a la démone j'en suis sur, mais j'aurais de toute façon eu trop peur d'éclipser tes performances rien qu'avec ma présence donc allez faire vos saletés cachés ! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 16:41

Bon ca va?! Le débat est terminé? Pfiou enfin Smile *range ses haches*

ps: dommage qu'il n'y avais pas une option "la vendre en esclavages au Haradrim" bha oué elle à un caractère de Mumakil, elle fonce dans tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:02

Maintenant je sais qui au troisième age a inventer le proverbe: mettre de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente de Viselglen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente de Viselglen   La vente de Viselglen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente de Viselglen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Taverne-
Sauter vers: