| La vente de Viselglen | |
|
+14capucinette Thalesir Cerwen/Asheliar Dinendal Glimor Undoi Faerendil sirusse Mellyan akuma viselglen Anghel Glaldi Morathin Crepp 18 participants |
|
Etes vous pour la vente de Viselglen ? | Oui | | 26% | [ 5 ] | Non | | 53% | [ 10 ] | je préfère la voir morte | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mar 24 Mai - 17:01 | |
| Quelle excellente idee !!!!!! <se rempli une chope> | |
|
| |
Thalesir
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 25 Mai - 19:21 | |
| La vendre ne rapporterait rien, faudrait même donner pour s'en débarrasser.
la tuer ne m'amuserait pas. N'étant point une elfe. | |
|
| |
capucinette Eclaireur
Messages : 65 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : Terre du Milieu
| Sujet: pas question! Mer 25 Mai - 21:16 | |
| Foi de hobbite, si vous martyrisez Visel, je fais la grève de la faim! ( hum, au moins pendant une heure)
| |
|
| |
savane Recrue
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Jeu 26 Mai - 14:30 | |
| je plussois Capu !!!! vous n'allez pas toucher a notre Visel ^^ | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Jeu 26 Mai - 21:17 | |
| Le nain te voila bien ennuyé , le sondage ne tourne pas en ta faveur . * ramasse le fouet et arrête les menaces de représailles * . Quand à penser que j'utilise la force pour arriver à mes fins ce serait mal me connaitre * donne un muffin chaud a Capu et une nouvelle robe à Savane * j ai d autres armes ... | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Jeu 26 Mai - 21:22 | |
| * Revient sur ses pas * Oh pardon j oubliais * Glisse discrêtement une clé à Dinendal et chuchote * demain soir a la tombée du jour . | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 5:57 | |
| <lève la tête au ciel> Eru, pardonne lui, car il ne sait pas ce qu'il fait ... | |
|
| |
Dinendal Recrue
Feuille de personnage Classe: Capitaine Race: Homme Cercle: 65
| Sujet: Une clef ... Ven 27 Mai - 9:38 | |
| Prend discretement la clef, la range rapidement contre son coeur et souffle : "J'y serais..."Bonjour chers Alliés, vous me voyez navré de ce revirement ! Convaincu de votre accord, j'avais déja rangé ma chambre, rafraichi les peintures et changé le mobilier afin de le rendre adapté à la venue de la Belle Viselglen !!! Viselglen, je vous invite à passer me donner votre avis sur ce nouveau décor ... (l'étage de la maison est mien) La porte de notre humble masure vous est ouverte et elle est sise dans la région de Bree nommée Brassebois. L'adresse est au 8 rue Longue et vous etes bienvenus ! D'ailleur mes amis vous etes tous bienvenus (heu... pas de confusion hein, je parle de la maison et non pas de ma chambre là !!! Ce privilège est réservé à la belle Dame Visel :p) A bientot Souffle à Viselglen:"A ce soir Belle Dame "Merci Crepp pour cette chopine même si le service a beaucoup perdu à etre fait en charette !!! | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 11:55 | |
| Et la location, quelqu'un y a pensé?
elle est tellement bien cette fille, que ce serait égoïste de ne la garder que pour nous.... | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 12:49 | |
| en même temps 4 qui veulent la vendre + 4 qui la préfèrent morte, ça fait un total de 8 qui pensent quand même qu'elle doit souffrir un peu vais je dire. | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 12:52 | |
| en gros, on la vend morte c'est ça? | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 12:55 | |
| eh bien pour une fois qu'un beau gosse a une bonne idée, ce serait dommage de s'en priver. | |
|
| |
Cerwen/Asheliar Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Ven 27 Mai - 22:50 | |
| *se râcle la gorge* Ouais butons là et vendons là !!! Qu'on en finisse !!! Et sans procès, rien à fouttre !!! (^^) | |
|
| |
Glaldi Veteran
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Nain Cercle: 85
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Sam 28 Mai - 7:19 | |
| La vendre morte... Excellente idée ! Je suis sûre qu'elle fera un excellent paillasson pour votre demeure Dinendal ! | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Sam 28 Mai - 8:49 | |
| euuh le paillasson vaut mieux pas, il se frotterait dessus tout nu pendant des heures, c'est un coup à avoir des plaintes du voisinages ça ....
pi faut pas vendre la peau de l'aku avant de l'avoir tuée, donc a moins qu'on parte sur un leasing en 3 ans, on peu creuser la vente en pièces détachées aussi... | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Sam 28 Mai - 13:22 | |
| * ouvre la page du carnet à la lettre U * hummm undoi *Trace un grand trait avec son épée encore dégoulinante du sang d un orque * Rayé des postulants au titre de beau gosse premier * regarde ses familiers afamés * oui oui mes petits , vous avez l autorisation de mordiller ce capitaine la. * Ouvre le carnet a la lettre D * Hummm Dinendal | |
|
| |
Naos Veteran
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Sam 28 Mai - 20:31 | |
| <suit les débats attentivement et annonce :>
Sera-t-elle dénudée au moment de la vente ? Oui, je crois, donc je vote ......
<un bruit de nain qui éructe dissimule la fin de la phrase> | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Dim 29 Mai - 10:10 | |
| ha oui tiens, les vetements, on peu les vendre a part, avec la mention: "Très peu servi, voir pas du tout" | |
|
| |
Dinendal Recrue
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mar 31 Mai - 20:28 | |
| Donc donc ... Viselgen, visiblement ils font peu cas de toi Alors que moi, c'est mon ... heu .. ton bien que je veux ! Donc interdiction de le blesser, de la frapper ou autres traumatisme à son encontre !!! Cela devient mon privilège !!! Maintenant, si vous me la livrez nue ... bah je m'en accomoderais ! Si si, je saurais quoi en faire, promis A Visel: j'ai hate de lire ce qu'il y a sur ce carnet secret et de partager avec vous ce délicieux moments que vous saurez consigner dans ces lignes ... | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mar 31 Mai - 20:37 | |
| * chuchote à Dinendal *
Trés cher je vous dirai tout absolument tout et même plus encore
* regarde ses compagnons avec une lueur noire dans les yeux*
Enfin un homme qui m offre tous les sévices dont je rêve . Je pense que je vais aimer sa compagnie.
Veillez à lui fournir de quoi boire !
* dit elle en faisant claquer le fouet devant les nains * | |
|
| |
baltanin
Feuille de personnage Classe: Cambrioleur Race: Hobbit Cercle: 75
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 1 Juin - 4:04 | |
| se faufile discretement jusqu'au chariot à bière et prend une choppe Bonjour m'ssieurs dames, sort un plats de lambas de son sac je comprend pourquoi Fresias est venu toute affolé en criant* Il est devenu fou, il est devenu fou*. Nettoyer la maison de conf alors que les "bleus" y sont désigné, m'enfin bon. Je tien juste à dire que si une transaction est réalisé je ne donnerais pas un sous pour cela et les autres membres de la conf ont comme qui dirait les poches "décousu". donc c'est notre chef qui paye hein. mord à pleinedents dans son lambas | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 1 Juin - 4:46 | |
| ha ces bleusailles jvous jure ... on l'achète pas, on la vend !
Dinendal, tu va avoir droit à la moitié du stock d'alcool de la confrérie, il te faudra bien au moins ça ... | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 1 Juin - 6:17 | |
| Je sais que Mellyan est de petite taille mais de là à la prendre pour un nain, faut pas exagérer. | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 1 Juin - 10:35 | |
| A force de discuter elle va finir par faner... il faut se décider avant qu'elle ne perds la fraicheur qu'il lui reste.
Je vous préviens Dinendal, quand elle est avec un homme, ce n'est pas de tout repos et la santé peut s'en trouver affectée... et j'ai des témoignages!
On peut tomber d'accord sur une période d'essai en location, somme qui sera déduite du montant de l'achat s'il y a lieu. Nous discuterons du montant de la vente à ce moment.
Néanmoins dans le cas d'un refus et d'une rétrocession durant la période de location. Les sommes versées ne seront pas remboursées, et une pénalité de 50% sera versée en supplément pour compenser l'humeur de la dame rejetée et les dégâts qu'elle occasionnera inévitablement autour d'elle.... | |
|
| |
Dinendal Recrue
| Sujet: Re: La vente de Viselglen Mer 1 Juin - 10:59 | |
| Mais ...? Mais ...??? BALTANIN !!! Que fais tu ici ? Cousez vos poches mes amis, notre cambrioleur favori est là !!!
Mais Baltanin, il est hors de question que je puise dans les fonds de la Compagnie Noire pour cet achat !!! Je me la réserve pour mon usage exclusif et personnel la Belle Viselgen !!! NON MAIS !
Et au fait Baltanin, pense à ramasser les miettes que le ventre à patte que tu es a éparpillées un peu partout, nos alliés doivent garder de nous une image à peu près civilisée !
Laisse un pli cacheté à l'attention de Sa Belle Visel ...
"Le monde semble s'enliser dans la bêtise-crasse de ses habitants! ensemble nous pourrions nous élever par-dessus ce nuage de poussière et jamais elle ne pourra nous souiller. J'aimerais vous voir, vous entendre, être votre serviteur, attendre vos ordres quels qu'ils soient. Pour vous je ferais toutes les folies. Ma chérie , je suis navré si je vous blesses , pardonnez moi et dites moi s’il vous plait que vous etes à moi. Je suis fou! Fou de vous : votre personnalité si peu conventionnelle me fascine. J'ai faim de vous: laissez-moi boire vos paroles, dévorer vos mots, ingérer vos idées, archiver vos regards. Et vous, souvent imitée mais jamais égalée, donnez-vous a moi, laissez-moi vous'appartenir. Soyons l'un à l'autre, l'un pour l'autre, l'un par l'autre. Ce bruit de pas derrière moi... non ce n'est malheureusement pas vous. Ma vie est un enfer quand parmi mes bourreaux je ne vous reconnais pas. "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vente de Viselglen | |
| |
|
| |
| La vente de Viselglen | |
|