Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Koili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koili
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Koili  Empty
MessageSujet: Présentation de Koili    Présentation de Koili  EmptyLun 5 Juil - 14:17

Koili se tenait à l’écart du groupe composé des meilleurs guerriers du roi Dàin.Il tentait de déchiffrer le contenu de la conversation mais ne saisissait que des brides de phrases.Sa présence n’était que dûe au fait qu’il devait se tenir prêt à satisfaire le moindre désir de ses cousins.Peu prompt au combat,il préférait boire dans les tavernes jusqu’à ce que.ivre de boisson,il sombrait dans un sommeil profond qui lui faisait oublier sa modeste condition .
Souvent trop abruti par l’alcool , ces services n’étaient que perfectibles et seule sa parenté
Le protégeait de chatiments qui auraient pu être très sévères.

Il tenta de se concentrer au maximum sur les paroles prononcées et crut comprendre
Qu’il s’agissait de partir à la suite de Gimli car d’après le seigneur nain le danger étant dorénavant partout il valait mieux prêter main forte à ceux qui contenaient le flot de plus en plus important de créatures maléfiques.Il ferma les yeux et tenta de se rappeler de quel côté le pays noir se situait.

-Oh !Koili réveille toi cousin !Une longue route nous attend et tu dois préparer notre bagage.N’oublies rien ce coup-ci ou je te punirais moi-même.

-Euh…oui,oui j’y vais de suite.

Le soleil n’était pas encore levé lorsque le groupe quitta cette montagne tant aimée.Les visages des nains étaient graves et nul doute qu’ils pensaient tous que leur voyage ne se ferait pas sans embûches ni mauvaises rencontres.Longues furent les journées de marche pour Koili
Mais plus douloureux encore fut son seuvrage de ce qu’il chérissait le plus.Chaque pas qu’il faisait en compagnie de ses cousins l’éloignait du seul réconfort qu’il connaissait mais au milieu de sa douleur,un faible rayon de soleil.Chaque jour passé le trouvait plus lucide,plus alerte et les paysages qu’il parcourait prirent peu à peu des couleurs que les yeux sombres du nain avaient oublié depuis fort longtemps.Au bout de longues journées de marche,ils décidèrent de placer leur camp à l’ombre d’un petit appendice rocheux qui annoncait la proximité des Monts brumeux et de ses dangers.

-Repose toi Koili cousin bien aimé et enfin retrouvé.Ton calvaire est long mais demain je t’apprendrais quelques rudiments de combat afin de te préparer à toute éventualité.

Koili souria et s’allongea .Fourbu il s’endormit aussitôt.

Un cri énorme,puissant le réveilla.Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsque qu’il vit une horde de gobelins descendre des roches.Un flot incessant immonde,haineux qui était dix,vingt fois plus important que leur groupe.Armés de cimeterres,il était évident que les quelques nains présents subiraient la vengeance de maintes défaites subies par le peuple gobelin.La bataille fut courte mais d’une violence inouîe.Pour chaque nain tué,entre dix et quinze gobelins tombèrent ,fauchés par les grandes haches qui fendaient l’air dans un espoir hélas depuis longtemps envolé.Koili,caché derrièere un rocher depuis qu’il avait entrevu les gobelins,tremblait de tous ses membres.Le dernier de ses cousins était adossé à la montagne.Trois gobelins le harcelaient et le raillaient.Peu enclins à l’amitié ,ils ne se souciaient même pas de leurs camarades tombés au combat et ,sûrs de l’arrivée imminente de renforts,ils étaient décidés à faire subir de lourds sévices à ce dernier nain encore debout.
Un cri mèlé de haine et de douleur déchira l’air.Koili s’empara avec une vitesse impressionnate d’un morceau de bois enflammé et l’enfonca au plus profond de la gorge d’un des gobelins.Les deux autres ,surpris,se retournèrent et ne virent même pas la hache qui les abattit ,morts,aux pieds des deux nains rescapés.
Le cousin de Koili tomba lourdement sur le sol,blessé mortellement.

Dans un faible murmure,il demanda à Koili de s’approcher.

-ta réaction ne fut que trop tardive ,cousin mais elle n’en fut pas moins salvatrice.
Va jusque Fondcombe et raconte notre histoire.Propose tes services au seigneur elfe.Il saura
Quoi faire de toi.fais honneur à ta raceet à ta famille car dorénavant c’est à toi que revient cette lourde tâche.

Koili,honteux et les yeux remplis de larmes,n’osait pas regarder son cousin .

-Je….Je suis désolé….Je ferais comme tu le désires.

Lorsqu’enfin son regard se posa sur le visage de son cousin,il était déjà trop tard et les yeux désormais clos de celui-ci ne devaient plus jamais se rouvrir.

Koili se releva doucement et respira profondément.La hâte était cependant nécessaire car les gobelins ne tarderaient pas.Nul tombe pour ses cousins tombés au combat.A ce moment précis,un brusque changement intervient dans le cœur du nain esseulé.Il devint grave et ,décidé,s’éloigna d’un pas rapide du lieu maudit..De proie ,il deviendrait prédateur et il se jura que dès maintenant ses amis n’auraient plus à craindre sa couardise car il sera celui qui toujours sera en première ligne et qui les protégera jusqu’à la mort..

Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Présentation de Koili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koili    Présentation de Koili  EmptyLun 5 Juil - 14:51

Ho Koili, nous venons donc de cette bonne vieille Erebor !!! Santer à toi mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'akroin
» demande de recrutement
» presentation
» Présentation des personalités de Sirusse
» Présentation Elyandir l'immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Galerie des héros-
Sauter vers: