Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]

Aller en bas 
+5
arlywen
Mellyan
Crepp
Faerendil
Aracthor
9 participants
AuteurMessage
Aracthor




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptySam 25 Sep - 22:30

Bonjour, pour commencer je débute dans le rp mais je m'y plait plutôt bien et je pense avoir trouvé une façon de jouer qui me convient bien.

Mon nom, Aracthor l'humain avec lequel j'ai commencé l'aventure vendredi de la semaine passé est mon premier personnage sur Lotro. C'est un artisan dont les métiers qu'il exerce sont les suivants : - prospecteur expert - ferronnier expert et tailleur compagnon
Étant donné son manque d'aventure vu son apparition récente dans cet univers, il n'y a pour l'instant pas de grande histoire sur lui. Il est cependant un combattant courageux qui à bien l'intention de finir ce pour quoi il est la, mettre en déroute les armées du roi sorcier et cela en compagnie d'aventurier tout aussi courageux.

Dans la vraie vie,
Mon prénom est Corentin, je suis un jeune homme de 23 ans qui travail dans le paysage depuis deux ans, avant de m'orienter vers ce métier j'ai été maçon pendant deux ans. Je suis un breton pur beurre étant né à saint brieuc dans les côtes d'Armor ou je vis également.
Je suis papa d'une petite fille Noëllie que j'aurais la chance d'avoir avec moi un weekend sur deux à partir du mois de Janvier.