Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]

Aller en bas 
+5
arlywen
Mellyan
Crepp
Faerendil
Aracthor
9 participants
AuteurMessage
Aracthor




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptySam 25 Sep - 22:30

Bonjour, pour commencer je débute dans le rp mais je m'y plait plutôt bien et je pense avoir trouvé une façon de jouer qui me convient bien.

Mon nom, Aracthor l'humain avec lequel j'ai commencé l'aventure vendredi de la semaine passé est mon premier personnage sur Lotro. C'est un artisan dont les métiers qu'il exerce sont les suivants : - prospecteur expert - ferronnier expert et tailleur compagnon
Étant donné son manque d'aventure vu son apparition récente dans cet univers, il n'y a pour l'instant pas de grande histoire sur lui. Il est cependant un combattant courageux qui à bien l'intention de finir ce pour quoi il est la, mettre en déroute les armées du roi sorcier et cela en compagnie d'aventurier tout aussi courageux.

Dans la vraie vie,
Mon prénom est Corentin, je suis un jeune homme de 23 ans qui travail dans le paysage depuis deux ans, avant de m'orienter vers ce métier j'ai été maçon pendant deux ans. Je suis un breton pur beurre étant né à saint brieuc dans les côtes d'Armor ou je vis également.
Je suis papa d'une petite fille Noëllie que j'aurais la chance d'avoir avec moi un weekend sur deux à partir du mois de Janvier.
Sinon j'ai un projet en cours de construction qui est de partir à l'étranger en association pour rendre service à un pays dans le besoin (projet 2011).

J'espère avoir inscrit sur ces lignes le nécessaire, si ce n'est pas le cas vous pouvez me le signaler et je ferais en sorte que ce soit bon.

Vous pouvez me contacter dans les terres du milieu en parlant à Aracthor.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 7:52

Bonjour Aracthor,
Au nom des Amis des Neuf, soit le bienvenue dans notre auberge ! Dame Mellyan, va très certainement arrivée pour vous proposer un verre.
Merci pour votre présentation, nous sommes ravis d'accueillir un aventurier débutant sur la Terre du Milieu.

Un membre du conseil va vous contacter sous peu, vous pouvez aussi contacter Mellyan, Gormoroin, Crepp, Andii ou moi même, (officiers présent IG en ce moment).

Mae Govanen *salut respectueusement*

Amicalement,
Faerendil
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 7:59

les ames dotées d'une bonne volonté sont toujours accueillies à bras ouvert.
Je vous souhaite donc la bienvenue chez les amis des Neuf.
Si vous voulez boire un verre il est mieux pour vous de contacter Mellyan, par contre si vous preferez vous attaquer à un tonneau, je vous conseille moi. Oui pas de demi mesure avec Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 11:25

*Mellyan s'approche un plateau à la main. Dessus repose un verre et une cruche*

Bonjour et bienvenue!

Vous tombez a pic, je teste justement mon nouveau cocktail de bienvenue! et je vous l'offre.

*pose le verre sur la table et verse le contenu de la cruche dedans, une forte odeur de poivre s'en échappe, ainsi que d'autres choses aussi....*

Installez vous et dites moi ce que vous en pensez, je ne l'ai pas gouté en fait....


HRP/ Bonjour et bienvenue.
Nous vous accueillons avec plaisir, c'est aussi toujours une joie de voir une personne venir vers le "role-play".
Nous allons bientôt nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
arlywen
Recrue
Recrue
arlywen


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe
Cercle: 65

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 14:35

Arlywen est installée à une table dans le fond de l'auberge. Elle remarque Mellyan qui sert une nouvelle boisson à un nouveau venu.

Le pauvre, il risque un peu sa vie. Je me rappelle que la dernière fois que j'ai bu un nouveau coktail, j'ai été obligée de me faire soigner par celabel.... double catastrophe !!

Il a l'air courageux ce nouveau.

Arlywen se lève et va se présenter à Aracthor.


Bienvenue chez nous, ton courage nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 9:14

bienvenue dans notre confrerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 11:58

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Soldat
Soldat
Dae


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Homme
Cercle: 75

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 14:47

Bienvenue parmis nous Arachtor !
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 15:49

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
larcnoire




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle: 65

Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 15:50

*s'installe a la table et ten un ver de vin a aracthor* tu devrai prendre du vin temps que nous ne savont pas se que mellyan a mi dans son cocktail
sinon la bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]   Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Anghel Sylvaendil vous salue bien !
» Adaorn et Krystelle [Accepté]
» Elwindéa Andraiir [Accepté]
» Farthir ou Plutôt Firidan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: