Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adaorn et Krystelle [Accepté]

Aller en bas 
+6
Karzad
Mellyan
Glaldi
Gormoroin
Krystelle
Eloendril
10 participants
AuteurMessage
Eloendril
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 48

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMar 31 Aoû - 19:52

bon tout d'abord le BG


Imaginez un gigantesque théâtre pouvant contenir plus de deux milles personnes où chaque soir de l'année, un des plus grand barde de la Terre des Milieu, récitait ses plus fantastique histoires et ses contes pour petits et grands.
Chaque soir, le théâtre était rempli de voyageurs venu spécialement pour entendre ce barde.
Il se prénommait Falcon.

Par un beau soir d'hiver, Falcon allait commencer ses récits par une de ses histoires préférées.
Une histoire parlant d'une jeune humaine qui après quelques difficultés, avait retrouvé son père.


Cette jeune humaine s'appelle Krystelle. Au moment où l'histoire débute, elle n'a que dix ans et vit avec sa mère dans une belle petite vallée.
Elle ne voyait pas souvent son père, sans cesse appellé afin de partir en guerre.
Mais lorsqu'il revenait de temps en temps, il lui apprenait à se battre et bien entendu à se défendre. Et lorsqu'il partait en campagne, elle s'entrainait du mieux qu'elle pouvait sur un pantin en bois que son père lui avait construit.

A ses douze ans son père était revenu pour son anniversaire, il était à peine resté une semaine...Une semaine qui était passée tellement vite pour la jeune adolescente qui avait tant de choses à apprendre de son père, de cet homme qu'elle savait courageux et sage.
Mais un drâme survint trois semaines après qu'il ai quitté la maison afin de repartir en campagne.
Sa femme...la mère de Krystelle...était soudainement tombé malade. Le médecin avait détecté une maladie rare et aucun traitement n'était connu à ce jour.
La petite fille restait au chevet de sa mère, jour et nuit...mais elle se sentait inutile.
Pendant deux jours sa mère n'ouvrit pas les yeux et l'adolescente comprit que cela ne se reproduirait plus jamais.

Le chagrin était si grand, les larmes coulaient sans vouloir s'arrêter et Krystelle n'avait aucun moyen de prévenir son père.
Toute seule, elle creusa le trou pour y placer sa défunte mère. Cela lui prit deux jours entiers, elle l'y déposa enfin et reboucha le trou.
Elle n'eut pas le courage de prier pour elle, les mots lui manquait.
Elle prit une grande décision, celle de quitter la vallée où elle habitait afin de se rendre dans une toute petite ville du nom d'Archet. Elle s'était fait un petit sac qu'elle pouvait passé autour de ses épaules et n'avait prit qu'une gourde d'eau et quelques provisions.

Le voyage commençait.

Mais avant d'aller plus loin dans la vie de Krystelle, je me dois de vous parler de son père. Son père était un capitaine d'armée.
Laquelle?
Je n'ai pas reussi à le savoir.
Il est vrai que cet homme d'un certains âge montre qu'il a traversé de nombreuses batailles et cela semble difficile pour lui d'en parler. Son nom est Adaorn Lindorinen, ce nom ne vous dira surment rien il est vrai car il s'agit d'un personnage pour le moin mystérieux.
Tout se que je sais, c'est se qu'il a bien voulut dire à sa fille, et cela se résume à ces quelques phrases.

Adaorn partait souvent en guerre laissant sa femme et sa fille seule à la maison. Quand il rentrait chez lui il était heureux de les retrouver mais hélas un jour, après une guerre qui dura trop longtemps à son gout, Adaorn rentra chez lui et ne vit ... rien.
Il n'y avait plus personne, ni femme ni enfant.
Il apprit que sa femme était morte depuis quelques mois mais que son commandant avait filtré l'information pour pas détourner de la bataille l'un de ses meilleurs capitaines.

Après cela comme vous pouvez l'imaginer, la vie d'Adaorn changea. Tout d'abord il quitta l'armée ne supportant pas le fait que personne ne l'ai prévenu de la mort de sa femme et que personne n'ai prit soin de sa fille.
Il devint une sorte de mercenaire même si la plupart du temps, il refusait de prendre l'argent que les commerçants lui proposaient.
Partout où il passait, Adaorn montrait un dessin représentant sa fille, mais hélas personne ne la connaissait.

Mais reprenons la vie de Krystelle et laissons quelques temps Adaorn dans ses recherches.

Krystelle était arrivée à Archet sans encombre, n'ayant rencontré aucunes bêtes, aucuns brigands et que sais-je encore. Sa nouvelle vie risquait d'être dure au début mais avec son caractère, elle s'y était faite assez vite.
Tout d'abord elle voulu savoir ce qui était arrivé à son père, elle avait questionné le sergent-instructeur de Archet au cas où il aurait eu des nouvelles importantes sur la guerre qui faisait rage.
Le sergent lui apprit que son père était mort...un déserteur étant considéré comme mort aux yeux de l'armée. Son père, un déserteur? Krystelle ne pouvait pas en croire un seul mot.

Six ans passèrent, la jeune adolescente était devenue une jeune femme. Elle fêtait ainsi ses dix huit ans.
Krystelle ne voulait pas être une femme au foyer, elle avait besoin de bouger. Ainsi donc, dès qu'elle se sentit prête, elle s'engagea dans l'armée afin de défendre Archet et de redonner la gloire que son père méritait.

Une nuit de pleine lune, une nuit où tout dans la vie de Krystelle allait changer.
La jeune femme faisait sa ronde dans la petite ville si paisible lorsqu'elle entendit des cris assez lointain. Elle courut vers les portes de la ville et au même moment une pluie de flèche enflammées s'abatirent sur les maisons, les écuries. Tout s'enflamma assez rapidement, les toits étant fait de paille, rien de plus facile.

C'est ainsi que commença la sanglante bataille d'Archet.

Les brigands étaient venu en masse. Comme ils attaquaient de nuit, la plupart des villageois et des soldats dormaient...Seul quelques-uns qui étaient à leur poste essayèrent de défendre la ville.
C'est à ce moment qu'un homme à la chevelure blanche apparut à l'autre bout de la petite place. Il se débarrassa de sa veste, faisant apparaître aux yeux de tous, une armure rouge.
Krystelle n'en avait jamais entendu parler.
Il courut vers la sortie, bien décidé à repousser ces misérables brigands.
Il passa devant la jeune femme en train de repousser deux ennemis et lui ordonna de le suivre.
Krystelle n'osa même pas discuter, elle le suivit et repoussa la horde de brigands, les mettant en déroute.

Revenant à Archet, ils s'apperçurent que les survivants s'occupaient déjà des incendies et ils constatèrent qu'il faudrait du temps pour reconstruire ce qu'il restait de ces habitations.
La jeune femme se posait plein de questions sur ce valheureux guerrier en armure rouge.
Apparemment ce guerrier avait comprit qu'elle se posait plein de questions et il l'invita à se rendre dans la ville de Bree, et plus précisément dans l'auberge du Ponney Fringant, afin de répondre à ses questions et inversément.

Ils leur fallurent pas loin d'une demi-journée pour s'y rendre.
Arrivés, ils s'installèrent à une table, commandèrent une boisson et se présentèrent enfin.
C'est ainsi que Krystelle se présenta et raconta dans les moindre détails sa petit vie.
Pourquoi raconter sa vie à un guerrier? Elle ne le savait pas, mais elle sentait qu'elle devait le faire.
Il ne fallut pas longtemps au guerrier pour comprendre qu'il avait devant lui, sa propre fille.
Il se leva, contourna la table et serra Krystelle dans ses bras sans rien dire, ne trouvant pas les mots tellement le bonheur était présent.

La championne comprit aussitôt et dès le lendemain quitta l'armée pour voyager avec son père et ne plus le quitter.


__________________________________________________________________________

Adaorn Irl c'est qui ?

bah enfait c est moi... ok c'est nul, sinon j'm'appel johann j'ai 23 ans. Je joue a des MMORPG depuis plus de 8ans tout le temps sur des servers RP, j'ai joué à lotro y a quelque temps et j'avais arrêter a cause de l abonnement mais me revoila ^^. Sinon mes perso y'a un vieux capitaine level 56 et un sentinel level 36 pour les principaux.
Bon parlons un peu de se que j'aime et se que j'aime pas:
donc j'aime m'amuser, déliré , les mmo, les manga et quelques autre truc...
J'aime pas les con, ceux qui me prenne la tête et ceux qui se croivent meilleurs que les autres et quelques autres petits truc ...

Bon sa suffira comme présentation je suis fatigué
byouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMar 31 Aoû - 20:01

Et c'est mon tour!!!

Krystelle IG championne lvl 54 ou Surriimmii, cambrioleuse lvl 25 (pour l'instant, mon cher adaorn me pex :p)
Ca ce sont les deux persos que je compte jouer pour l'instant.

Sinon IRL:
Christophe, ptit belge de bientôt 25ans, pour le moment je suis en pleine formation en Telecom Network Engineer.
Comme pour le saucisson qui a posté au dessus de moi, je joue à des MMO depuis pas loin de 7/8ans.
Comme lui (toujours le même saucisson) j'avais joué vlà quelques temps à Lotro mais j'avais arrête à cause des finances.
Mon autre MMO est Lineage2 sur serveur RP principalement.

Mes passions: Les MMO . La lecture également.

Voilà si d'autres questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMer 1 Sep - 5:38

Bienvenue à vous deux fiers guerrier! Au plaisir de bientôt me battre a vos cotés!

ps: un fan de manga et un belge? Je vous aime déjà vous savez ....
Revenir en haut Aller en bas
Glaldi
Veteran
Veteran



Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Race: Nain
Cercle: 85

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMer 1 Sep - 11:41

Bienvenue à vous deux ! Décidément nous avons de nombreux guerriers féroces avec nous désormais !
Je me sens seul, perdu dans mes partitions eheh. Quoi qu'il en soit bon retour en terre du millieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eloendril
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 48

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMer 1 Sep - 11:47

Merci Xd

si vous nous cherchez en ce moment on joue sur nos rerol eloendril et surriimmii
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMer 1 Sep - 11:59

Merci beaucoup, en espérant trouver ce que l'on cherche et ainsi pouvoir apporter à votre communauté un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyMer 1 Sep - 13:53

*Une jeune femme rousse se présente à vous, un chiffon à la main, un autre dans les cheveux (plus propre), un tablier autour de la taille*

Bienvenue chez les amis des neuf! Je vous en prie installez vous en terrasse, prenez un verre il fait beau profitez en!

HRP: bonjour à vous et merci de venir nous voir^^. Nous allons bientôt prendre contact avec vous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Karzad
Recrue
Recrue
Karzad


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Aude

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Nain
Cercle: 56

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 10:07

Bien le bonjour et bienvenue à vous deux !
Puissiez-vous vous plaire en notre compagnie Smile

Au plaisir de combattre à vos cotés !

Karzad Tundar.
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 11:17

hum l'histoire est triste et belle à la fois, ça donne envie de lever son verre pour feter ses retrouvailles !
Alors je bois à votre santé , et soyez les bienvenue parmis les amis des Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Eloendril
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 48

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 12:36

hep hep hep c'est mal de boire seul, un verre est bon que lorsqu'il est partagé.

aller jolie rousse tournée générale

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
arlywen
Recrue
Recrue
arlywen


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe
Cercle: 65

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 14:57

je vous souhaite également la bienvenue parmi les amis des neuf.
Mes soeurs et moi même seront heureuses de combattre à vos cotés
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

" chère Madame Rousse, pour moi cela sera un jus de rhubarbe bien frais"
"levons nos verres pour fêter ces nouveaux venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dalywen
Recrue
Recrue



Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle: 65

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 17:02

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dworoklin
Recrue
Recrue



Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : oui

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 17:45

Nos deuxième et troisième demandes de recrutement
Faut fêter ça

Première épreuve : vous payez votre tournée de bière ??
(ATTENTION: cette épreuve compte pour plus de 90% de votre note finale).

Sinon bienvenu.......
Tien, bizarre, j'ai comme une impression de déjà écrit Rolling Eyes
Je doit faire une carence en quelque chose.

Mais j'attends toujours une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] EmptyJeu 2 Sep - 17:55

bienvenue dans notre belle confrerie mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adaorn et Krystelle [Accepté]   Adaorn et Krystelle [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaorn et Krystelle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwindéa Andraiir [Accepté]
» Farthir ou Plutôt Firidan [Accepté]
» Bonjour à vous tous, Aracthor [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: