| Sus au poulpe ! | |
|
+7yarfeagrim Celabel Crepp Gormoroin Chicore Glaldi Pahko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pahko Recrue
| Sujet: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 8:52 | |
| Salut à tous ! Chicore (alias Elythril) et moi-même avons le vieux poulpe qui nous démange alors nous allons organiser des guetteurs régulièrement les semaines à venir. Ceci permettra à ceux qui le souhaitent d'avoir la joie de le tomber (ou pas, les mauvais soirs !) et de terminer leur set Moria en récupérant le casque et les épaulières +20. Si cela vous intéresse vous êtes les bienvenus Le premier de cette série a lieu ce soir, je poserai les autres sur lotro.fr plus à l'avance. Au plaisir ! Pahko ****************************** Pré-requis pour le Guetteur : 3 pièces Moria pour la résistance à l'acide, 60 de rayonnement (un peu plus est préférable). Potions bleues et vertes, parchos, jetons et soupes aux champignons (j'en ai toujours un stock sur moi si besoin). Teamspeak 3 si tout le raid est ok, sinon on fait avec l'audio du jeu | |
|
| |
Glaldi Veteran
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Nain Cercle: 85
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 9:05 | |
| Je serais venue avec plaisir, surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ce poulpe ! Cependant vous me prenez un peu au dépourvu cher Pahko eheh, donc ce soir ce ne sera pas possible, mais si vous prevenez à l'avance les prochaine fois, je viendrais avec plaisir ! =) | |
|
| |
Chicore Recrue
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 9:13 | |
| Chuchote *Bon tu as compris Pahko, continues de les poser au dernier moments surtout!* | |
|
| |
Pahko Recrue
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 9:15 | |
| Pas de souci Glaldi, je pense en poser un chaque semaine, à surveiller sur le raid planner donc ! | |
|
| |
Glaldi Veteran
| |
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 9:40 | |
| De même hehe étant sur une santé assez fragile d'esprit ;p (je viens d'inventer s'te phrase mais je suis malade oui je ne pense pas être disponible ce soir mais pour les prochaines fois pas de problème ! ^^ je commencerais déjà a réviser la strat | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 12:46 | |
| bon ce soir cela sera dur, j'ai de la famille qui vient en vacances chez moi pour une semaine. Mais je viendrais dès que je pourrai, car cela m'interesse grandement. Merci pour la proposition l'ami. | |
|
| |
Celabel Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 50 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Homme Cercle: 65
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 13:40 | |
| ouhla ce soir malhereusement j'avais prévu depuis quelques jours d'aller rendre une visite aux Jumeaux à barad Guldur... Aussi je ne susi pas disponible. Semaine prochaine par contre il ne devrait pas y avoir de problème | |
|
| |
yarfeagrim Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 53 Localisation : idf
Feuille de personnage Classe: Cambrioleur Race: Hobbit Cercle: 65
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mer 11 Aoû - 16:45 | |
| pour ma part je suis toujours intéressé par ce genre d'événement !! Mais pour cause de vacances au soleil ce sera d'autres poulpes que je chasse actuellement Enfin si à la rentrée c'est toujours d'actualité je vous accompagnerai avec grand plaisir. | |
|
| |
Pahko Recrue
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Jeu 19 Aoû - 21:49 | |
| Un grand bravo aux participants des deux guetteurs cette semaine. Hier soir le vieux poulpe a bien failli y passer il ne lui restait qu'1/5ème de sa vie ! grrr...faut dire aussi qu'il s'était pris de passion pour Dworoklin, le faisant pendouiller la tête en bas toutes les deux minutes Ca aide pas ^^ Et ce soir le méchant céphalopode a succombé au pied de maître Crepp après un combat sans appel ! Au plaisir de vous retrouver lors des prochaines sessions (Pour info nous organisons un Dar Nurbugud mercredi). Pahko | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Ven 20 Aoû - 6:42 | |
| *jaloux* hooo non je rigole bravo !!!! en un essaie j'espère?! | |
|
| |
Glaldi Veteran
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Ven 20 Aoû - 8:53 | |
| Non, deux essais. La première fois... "maître" Crepp n'a pas pris la peine de gueuler sur le poulpe quand celui ci sort sa tête de l'eau Et donc merci pour la découverte les amis, hésitez pas à tenir au courant de vos sorties, on viendra avec plaisir ! =) | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| |
| |
yarfeagrim Soldat
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Lun 23 Aoû - 17:52 | |
| bravo les amis je vois que le mois d'Août reste tous de même prolifique ... | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 5:56 | |
| Merci encore pour s'te magnifique sorte!!! Enfin je suis mort 4-5 x hin ---> Regarde Glaldi | |
|
| |
Glaldi Veteran
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 8:43 | |
| Mais euhhhhhhhhh .... C'est pas de MA faute voyons ! Tu passais de 4.000 point de vie à 0, c'est le poulpe qui t'aimait trop =) Bref, je ne me sens en rien responsable de tes nombreuses morts, cependant je suis responsable d'un de tes rezz, donc on dit merci glaldi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 9:08 | |
| bravo pour votre réussite d'hier soir,
|
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 10:25 | |
| Genre Genre ... | |
|
| |
Pahko Recrue
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 10:42 | |
| Ah bah faut dire que c'est animé les guetteurs avec cette bande de nains : Dwo qui continue à se faire pendre par les pieds, mais avec classe il faut reconnaître ^^ Gorm qui fonce dans le tas...s'écroule...refonce dans le tas...s'écroule...rerefonce dans le tas...sans jamais baisser les bras (faut dire qu'il était harcelé par un tentacule aussi) et Glaldi qui fait un boucan pas possible à essayer de soigner la troupe de farceurs ! (il envoie du lourd le nain croyez moi !) Heureusement qu'on l'a eu du premier coup, me fatigue tout ça Bravo aux participants ! | |
|
| |
Dworoklin Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : oui
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Mar 24 Aoû - 10:46 | |
| ouaip c'était funky hier : un essai, un poulpicide et en plus je repars avec le truc le plus indispensable (la déco de jardin). Suivi d'un essai , un tortucide - puis d'un sammath en moins d'une heure (59min) oui, c'est possible. Un soirée de dingue PS : le guetteur discutait avec moi, pas avec Gormo donc pas d'excuse. | |
|
| |
yarfeagrim Soldat
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Ven 27 Aoû - 8:09 | |
| oui avec cette compagnie de nains cela ne devait pas être triste en effet ... Que de courage Pahko. Et bravo encore. En espérant bientôt vous rejoindre dans ces folles aventures | |
|
| |
Pahko Recrue
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Dim 5 Sep - 9:20 | |
| Salut ! Bon, nous avons bien du mal à confirmer tout le monde lors des sorties guetteurs...(à quand le poulpe en raid 24 !) Donc si ça vous branche, on peut organiser un guetteur avec 6 Amon Hen et 6 Amis des Neufs Qu'en pensez-vous ? (et puis Arlywen arrêtera de râler lol) | |
|
| |
Glaldi Veteran
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Dim 5 Sep - 9:35 | |
| J'adhère complétement à l'idée ! =) En plus c'est vrai que c'est pas vous qui devez supporter Arly' | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Dim 5 Sep - 10:11 | |
| excellente idée ! que les volontaires s'inscrivent ci dessous:
Faerendil - Champion | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Sus au poulpe ! Dim 5 Sep - 11:48 | |