Je tenais à cacher le chose, mais tout se sait un jour ou l'autre. C'est étrange de voir que c'est un elfe qui m'a demasqué, comme quoi quand ils peuvent ils utilisent leurs cervelles...
Bref je suis parti il y a fort longtemps des terres du milieu pour chercher mon peuple, j'ai traverseé les mers, les deserts bien au sud pour trouver les montagnes jaunes. Pour y trouver les derniers Umlis, et pour devenir leurs Roi. J'ai fait prospéré mon royaume comme il se doit, mon fils est devenu grand et ma foi assez sage. Alors bien entendu, l'appel de l'aventure rentra à nouveau dans ma petite tête, les années passerent et l'appel des terres du milieu devenait plus grand. J'ai senti un besoin d'aide, alors je suis parti, j'ai décidé de remonter. C'est pour cela que nous sommes mon frêre Krepp et moi encore en froid, il m'a suivi comme mon plus ancien serviteur Drokin, qui espère, je le sais, me refaire partir pour le Sud.
Mais pour le moment je suis là, je sais où je dois placer mon savoir faire et mes forces... alors je le fais avec des amis, des gens de passage mais je le fais de toutes mes forces et de toute mon ame... moi Crepp Peipa le Roi sous la Montagne.