Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport d'expédition à Ost Dunoth le 06 novembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Rapport d'expédition à Ost Dunoth  le 06 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Rapport d'expédition à Ost Dunoth le 06 novembre 2011   Rapport d'expédition à Ost Dunoth  le 06 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov - 0:49

Je tiens tout d'abord à remercier Hrokbud pour l'organisation de cette sortie : En leur absence qui s'est terminée sur un raid à Ost Dunoth complètement improvisé.

Tout d'abord, une bonne nouvelle, je viens de voir que nous avions bouclé une des quatre ailes. Nous avons donc cloturé l'aile maladie en abattant les deux arbres du jardin corrompu. (Et au premier essai je vous prie...)
Ce que nous avons entrepris ensuite était l'aile suivante, à savoir l'aile poison... quand je vous dis que je connaissais pas la suite.... plutôt une bonne nouvelle.

Ceci n'a pas été sans douleur compte tenu que nous ne savions pas trop à quoi s'attendre sur les paquets d'ennemis, je vais donc les reprendre dans le détail ( et j'avoue après m'être aidé sur la toile, sans pour autant m'être auto-spoilé, je me suis arrêté à la lecture du boss de l'aile poison que je n'ai pas lu pour la découvrir sur le terrain )

Reprenons tout d'abord l'aile que nous avons clôturé.

Le premier paquet d'ennemis se compose de trois grodbogs en armure et de deux ronge-os qui nous en ont mis plein la figure...

Les grodbogs en armure sont lents, d'une lenteur épouvantable, mais cognent comme des sourds. Ils sont insensibles à toute tentative de contrôle. Cependant, ils peuvent accumuler de la vitesse en perdant de la force de frappe. Il a été décidé de faire courir ces bestioles pendant que le raid se chargeait des ronge-os. ( bon choix )
Les ronge-os en revanche ont créé un chaos sans nom à plusieurs reprises dans le raid, la cause est la suivante : ils frappent VIOLEMMENT ( ca veut dire OS sur tissu, ca veut dire 4500 sur capitaine équipé en 75... ) en zone en FRONTAL. Ils sont également contrôlables, mais ils sont en colère ( anger ), ce qui signifie qu'il faut "double-contrôler" ( deux techniques de CC successives ) pour obtenir un résultat. S'ils ne peuvent être contrôlés, ils sont tournés DOS AU RAID.
Un gardien ( ou un chasseur ) va s'amuser à faire courrir les 3 Grodbogs. Pendant ce temps, le raid défonce un des deux ronge-os en faisant bien attention à l'autre qui sera contrôlé. ( s'il n'est pas possible de le contrôler, c'est la charge de l'OT ). On défonce l'autre ronge-os, puis les trois grodbogs un par un.

Le second paquet se compose d'un grodbog en armure qui fera un jogging et sera abattu en dernier, de deux reines Grodbogs qu'il faudra gérer rapidement et de deux vers cracheurs

Les reines Grodbog frappent au CAC mais ca a pas l'air trop méchant, elles colleraient des maladies aléatoirement sur des membres du raid, si les maladies ne sont pas soignées , elles auraient pour conséquence de générer des petits grodbogs additionnels qui pourraient mener au débordement du raid.
Les petits vers balancent des zones d'acide que l'on peut éviter en se bougeant les fesses.
On éliminera en priorité une des deux reines, puis les petits grodbogs/vers, puis la seconde reine, et enfin le grodbog en armure.

Le dernier paquet se compose lui de deux ronge-os, de deux reines grodbogs et de deux vers cracheurs.
En gros, on défonce la reine de droite rapidement. Un des deux ronge-os est contrôlé, le second ronge-os est maîtrisé par le MT1 qui retourne le bestiau. Le MT2 choppe la reine de gauche. Le raid, après avoir défoncé la première reine fait le ménage des petits grodbogs et vers cracheurs, passent sur la seconde reine, refont un nettoyage si nécessaire, massacrent le ronge-os du MT1 et le second ronge-os contrôlé.

Les deux arbres sont ensuite tombés relativement facilement. Il suffit de se rappeler la règle essentielle : une équipe rouge, une équipe argent.
L'équipe rouge pète les rodemarais argent et l'arbre rouge
L'équipe argent pète les rodemarais rouges et l'arbre argent
Le protecteur de l'équipe rouge, un rabatteur de l'équipe rouge et le soigneur de l'équipe rouge viennent récupérer les rodemarais argent pour les remballer autour de l'arbre rouge
Le protecteur de l'équipe argent, un rabatteur de l'équipe argent et le soigneur de l'équipe argent viennent récupérer les rodemarais rouges pour les remballer autour de l'arbre argent.
On pète les rodemarais en parallèle, on pète les arbres en parallèle.

Attention aux aggros inutiles, seul le soigneur de l'équipe rouge doit soigner le protecteur de l'équipe rouge et réciproquement, sinon un soigneur argent risquerait d'avoir un rodemarais argent sur la figure, et ça, c'est pas bon !

Mission accomplie malgré quelques cafouillages bien normaux !!! En tout cas bravo aux participants.

Je reviendrai sur l'aile poison plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Rapport d'expédition à Ost Dunoth  le 06 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expédition à Ost Dunoth le 06 novembre 2011   Rapport d'expédition à Ost Dunoth  le 06 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov - 9:31

Encore merci pour ton lead hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'expédition à Ost Dunoth le 06 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: La Bibliothèque :: Les Stratégies-
Sauter vers: