| Quelques infos d'Isengard en avant première... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirusse Soldat
Messages : 155 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 58 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Gardien des Runes Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Quelques infos d'Isengard en avant première... Ven 26 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Morathin Veteran
Messages : 403 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 43 Localisation : N.E. de Lyon - Entre la souris et la chaise...
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 6:42 | |
| Joli.......
Ça promet pas mal de point de vie, surtout si on n'est plus bridé en stat !!!
Par contre, une petite question.... Qu'est ce que la finesse (cf bijoux +xxx valeur de finesse) | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
sirusse Soldat
Messages : 155 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 58 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Gardien des Runes Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 7:03 | |
| - Morathin a écrit:
- Qu'est ce que la finesse (cf bijoux +xxx valeur de finesse)
Certaines mauvaises langues disent que c'est un remplacement de la radiance, et que même certaines instances ne seraient pas accessibles si tu n'as pas le niveau de finesse nécessaire... - Spoiler:
Ca va être dur pour les nains
| |
|
| |
Glaldi Veteran
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Nain Cercle: 85
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 8:27 | |
| Très beau bijoux ! *___* Et la carte m'a l'air grande, on aura de quoi s'occuper ! =) Par contre les capes que fabriquent le tailleur... mouais, à voir hein. Mais bon, d'habitude je fabriquais déjà des capes merdique, ça changera pas grand chose eheh. | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 9:50 | |
| Pour ma part j'ai entendu que la pays de Dun serais une assez grande carte mais que la trouée et Isengard serais des petites maintenant à voir . Moi ce que je veux c'est un livre épique épique! :p | |
|
| |
Cerwen/Asheliar Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Sam 27 Aoû - 10:40 | |
| Pour répondre à la question de ce qu'est la finesse, il s'agirait d'une statistique qui ferait baisser les résistances et les valeurs de BPE ( blacage/esquive/parade ) lorsqu'on frappe une créature. En clair, ceci favoriserait le taux de toucher, et en raid, il se pourrait que cette statistique soit importante pour augmenter le DPS global de chacun. De même , nos adversaires auraient une certaine valeur de finesse s'opposant aux avoidances des protecteurs, raison pour laquelle les caps de blocage/parade et esquive sont revus à la hausse ( à savoir 25% au lieu de 15% ). Cependant, tout ceci n'est pas encore officiel, il faut attendre leurs résultats des tests en béta pour d'éventuels changements ou confirmations. Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1276-rise-of-isengard-developer-diary-new-stat-updates | |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
Messages : 411 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 27 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... Dim 28 Aoû - 11:27 | |
| Les arc de guilde 75 sont des fusils au niveau DPS (Merci des infos !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos d'Isengard en avant première... | |
| |
|
| |
| Quelques infos d'Isengard en avant première... | |
|