| Mae govanen *s'incline* | |
|
+4Faerendil Crepp Glimor Dokare/Ceiwëna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dokare/Ceiwëna Veteran
Messages : 411 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 27 Localisation : Essonne
| Sujet: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 19:00 | |
| *Il poussa la porte de la grande maison de fondcombe* Mae govanen ma seigneurie, l'elfe se retrouva nez a nez avec une personne de grande qualité. Ils échangèrent des mots. Cette personne dont l'elfe ne connaissait pas commença a parler de cette quête périeuse, que les neufs avaient entrepris, l'elfe écouta... après avoir fini de raconter en détail, la personne demanda a qui elle avait a faire... L'elfe alors se présenta et dit qu'il s'appelait Dokare de la Lorien. Dokare demanda a cette personne inconnu de quelle était son but en Terre du milieu. La personne d'un sourire répondit quelle était la pour aider les neufs dans leur voyage, non pas directement mais en accomplissant des taches pour les neufs. La personne s'en alla sans se retourner et sans broncher. Aujourd'hui encore Dokare veut faire partie de cette confrérie, après la mort de son mentor et un voyage qui poussa Dokare a quitter la Lorien est-ce que cette confrérie voudra bien de lui ? | |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 19:18 | |
| <entre dans la taverne> Une bonne chopine pour un nain fatigue. Ben oui quoi faire le tour des tavernes a la recherche de LA biere parfaite c'est eppuisant <scrute l'assemblee et s'avance vers un elfe bien timide> Hey toi l'ami, approche <fait un signe au tavernier qui arrive illico avec 2 chopes> <ecoute l'histoire avec interet> Et ben soit, soit le bienvenu l'ami, nous n'avons jamais tourne le dos aux orphelins, ce n'est pas aujourd'hui qu'on le fera <grommelle> encore un elfe a eduquer, j'espere qu'il va pas me faire le coup du doux cepage de Fondcombe. HRP : Ben voila une histoire interressante. Bienvenue ici et bonne chance pour le recrutement, un officier t'en dira un peu plus, s'ils veulent bien se reveiller
Dernière édition par Glimor le Mar 14 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 19:20 | |
| he Mellyan c'est encore de toi cette idée d'un elfe de plus dans la confrérie ?!
Crepp regarde Dakare Déjà heureux de voir que vous avez quitter la Lorien, c'est pas que La Dame soit ininteressante, mais c'est vraiment trop vert vous ne trouvez pas ? Et sinon pour venir chez nous deux questions: Quelle est votre boisson favorite ? et Que detestez vous le plus au monde ?
Attention ces questions sont importantes à mes yeux, vos réponses l'elfe doivent être réfléchis. | |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 19:45 | |
| *ému par l’accueil....*
Sachez que ma boisson préféré est en fait rien d'autre qu'un verre d'eau bien fraiche, coulée des rivière du palais de thorin... Et bien.... *d'un air timide* je vous pris de ne pas rigoler car je ne tiens pas l'alcool. Pour vous parlez de ma ville natale, je peux vous dire que je suis parfaitement d'accord avec vous, mais ne pensez pas que je n'aime point les terres de mon peuple tel que les beaux paysages de celondim, duillon ou encore fondcombe, toute fois je reste combler par la splendeur de l'Evendim et sa magnifique cité d'Annuminas. Il faut signaler aussi que je me suis très bien intégré a toute ces terres et que j'entretiens une amitié avec les nains, mais bien surs je dois vous faire mes preuves pour vous démontrez cela. *commande un deuxième verre d'eau*
| |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 21:31 | |
| De l'eau ?
<regarde l'elfe d'un drole d'air>
De l'eau ? Alors la.... Comment dire ben ca en fera plus pour les autres
Bon je pense que vous savez ou trouver de l'eau <montre l'abreuvoir>
En attendant moi je me delecte de ce delicieux breuvage
<vide sa chope> | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 21:37 | |
| *le Chef rentra dans la taverne* repos, repos ... Tiens un nouveau par ici, bienvenue à vous étranger ! Je suis Faerendil du Lindon, Dirigeant des Amis des Neuf. Je vois que maitre Crepp s'occupe de vous. *chuchote à l'oreille du nouveau* ne faites pas trop attention aux questions de Crepp mais tachez de bien répondre quand même, c'est un nain ... mais c'est aussi mon frère d'arme depuis toujours.
*s'adressant à la cantonade* alors ! toujours à chercher la meilleure bière de la Comté ? mais que feriez vous chers nains sans nous Elfes ! *dépose un tonneau sur le comptoir et cherche Mellyan du regard...*
| |
|
| |
Naos Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mar 14 Juin - 22:00 | |
| Mae Govannen, frère Elfe,
Grâce à votre présence la confrérie ne peut que s'embellir ! Il y a malheureusement beaucoup de Nains ici, ils sont encombrants et bruyants mais malgré tout de braves compagnons d'armes.
Je pense que vous pourriez être bien ici ! | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 9:54 | |
| *Mellyan sort de la cuisine, une marmite fumante dans mes mains*
Je m'absente 20 minutes et c'est déjà le raffut! Qui a vomi? qui s'est battu? quel elfe a embêté un nain?
*remarque le nouveau venu*
Ah je comprends nous avons de la visite, soyez le bienvenue, et ne vous laissez pas embêter, je vous sers une bière de suite...
*Mellyan pose sa marmite sur une table de décharge près de la cheminée et se dirige vers le comptoir sans se douter qu'une personne venant ici peut ne pas boire de bière*
| |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 10:28 | |
| *remarque le chef et s'agenouille devant lui en commençant a parler*
Frère elfe, je ne trouve en aucun cas un nain encombrant car depuis mon départ de la Lorien, je me suis lié d'amitié avec eux, mais sachez que vous avez raison sur une chose... Un nain est bruyant, mais je pense que nous les elfes ne faisons pas assez la fête contrairement au nain. *se retourne vers le maitre nain* J’espère mon amis que vous allez me faire découvrir les plaisirs d'une fête, les plaisirs d'une bonne bière et me parler de votre pays... | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 12:39 | |
| he he he he ...... il me plait bien ce petit. bon d'accord de l'eau, c'est pas vraiment la réponse attendue, mais ça change du "vin qui a merveilleusement muri dans les pentes ensoleillées de la magnifique Fondcombe" mais quelqu'un qui cherche les plaisirs de la fête doit être bien intéressant. | |
|
| |
Naos Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 12:59 | |
| Pauvre Elfe, il ne connaît pas encore Crepp.....
Et depuis quand les Elfes ne font-ils pas la fête ? Je suis assez surpris ! Nous avons tout simplement plus de classe.
<regarde le Crepp en train de boire bruyamment une bière allégée> | |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 13:00 | |
| *écoute avec attention puis répond* Qui sais peut être un jour je buvrais du vin, mais il me faut un vin léger qui ne donne pas la tête qui tourne. une fois j'ai essayer, j'ai connu un vide total le lendemain... | |
|
| |
Glimor Soldat
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 15:01 | |
| <elroadan s'approche de la nouvelle recrue>
Mae govanen l'ami <s'incline>
N'ecoutez pas ces incules de nains qui ne pensent qu'a faire le tour des tavernes et a boire jusqu'a en perdre la raison
<verse une coupe du cepage de Celondim>
Cuvee speciale, je vous assure que ca c'est quelque chose qu'il se boit. En plus c'est super leger, vous pouvez boire en toute securite, ca ne risquera pas de vous faire du mal
<entend un nain rote a la table a cote se retourne>
Toujours aussi charmants ces nains....
| |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 16:08 | |
| *stupéfait par ce breuvage inconnu *
Ah oui ce breuvage est léger, d'où il vient vous avez dit ? De Celondim ? et bien j'irais faire mes provisions. Pendant ce temps je paye la tournée.
*se retourne*
Aubergiste, des chopes pour mes nouveaux amis... | |
|
| |
sirusse Soldat
Messages : 155 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 58 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Gardien des Runes Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 17:38 | |
| Chopes gratuites ? J'arrive... Bienvenu à vous Dokare... Comme beaucoup, j'ai eu un peu de mal avec les nains au départ, mais ça permet de s'habituer aux créatures de la Moria Et puis, c'est facile à mettre en colère, et à faire foncer tête baisser dans les troupes ennemis. Mais pour ce qui est de la boisson et de la fête, rien ne vaut les festivités de la Comté ou de la Lorien | |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Mer 15 Juin - 18:00 | |
| Oui d'accord avec vous, les nains sont très entrainer pour le combat même si..... même si ils ont perdu la moria... | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Ven 17 Juin - 10:24 | |
| Oh un nouveau souffre douleur que je vais pouvoir fouetter Et un elfe en plus ce sera encore meilleurs d être violente avec lui ... elle ... avec ces elfes on se pose parfois la question. HRP Bienvenue chez les neufs. | |
|
| |
Dokare/Ceiwëna Veteran
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Ven 17 Juin - 15:37 | |
| Non, je ne suis pas une fille. Un souffre douleur ? Vous avez l'air d'être coriace... Vous savez.... et si... je vous offrez un verre, sa vous passera surement l'envie de me fouetter... | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* Ven 17 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue a vous Dokare ! n'oubliez pas de demander votre inscription au groupe des amis des Neuf afin d'avoir accès au reste du forum.
Amicalement, Faerendil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mae govanen *s'incline* | |
| |
|
| |
| Mae govanen *s'incline* | |
|