| Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration | |
|
+9sirusse Nohant Cerwen/Asheliar akuma viselglen Mellyan Undoi Anghel Crepp gorgaron 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gorgaron
| Sujet: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Mer 11 Mai - 20:07 | |
| ( entrant dans l'auberge, son instrument de musique à la main)
Bonjour, voici donc une très belle matinée pour fumer une pipe et faire des ronds de fumée.
Je me présente à vous, je suis Gorgaron Sanglebuc et je suis un jeune ménestrel comme vous pouvez le remarquer.
J'ai connu votre confrérie lors d'une cérémonie dans mon village à Hobbitebourg-Lezeau et j'ai beaucoup apprécié cette chaleur et l'ambiance.
Je désirerai donc postuler pour vous rejoindre et mettre mes dons de musicien à votre service.
Dernière édition par gorgaron le Jeu 12 Mai - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Jeu 12 Mai - 5:55 | |
| N'est ce pas le jeune Hobbit qui souhaite voir ce qu'il y a en dehors de ses frontières ? Vous avez la chance l'ami de vivre dans une région merveilleuse et pour le moment en sécurité, il serait impensable de refuser tout aide. Mais sachez qu'en dehors de la comté il n'est pas toujours évident de s'amuser, les dangers sont bien réels. Un officier discutera avec vous (dans le jeu). alors au plaisir jeune hobbit. | |
|
| |
Anghel Veteran
Messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Jeu 12 Mai - 6:24 | |
| Mais oui ... mais oui c'est bien lui ! Ah ces hobbits, tous les même ... attirés par tout ce qui se mange et accessoirement se boit ... Dame Mellyan ... surveillez bien nos provisions ... il se pourraît que dans les semaines qui viennent elle tendent à baisser sérieusement ... | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Jeu 12 Mai - 6:27 | |
| hum oui je me souviens bien d'un hobbite les yeux grands écarquillés qui regardait notre cérémonie avec émerveillement. Je me suis même fait la réflexion qu'on pouvait prendre lui faire gober un gâteau entier.
Comme l'a énnoncé Crepp, contacte un officier en jeu, nous pourrons discuter plus avant des merveilles et dangers de ce monde en notre compagnie. | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Jeu 12 Mai - 8:27 | |
| Bonjour a vous,
Je suis agréablement surprise des efforts que vous avez montré pour trouver notre auberge. Et nous allons bientôt vous rencontrer.
Mes amis, ne détournez pas l'attention sur la nourriture, c'est bien les tonneaux de bière que je surveille....
(Ayant quelques soucis de connexion un officier va prendre contact avec vous, pour vous renseigner sur qui nous sommes et sur ce que l'on attends d'un de nos membres, en attendant vous pouvez vous faire une idée avec notre charte).
a bientôt!
| |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Jeu 12 Mai - 21:29 | |
| apres avoir discuté avec le jeune ménestrel, il estdevenu une reccrue chez les amis. Alors la bienvenue à lui. | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Ven 13 Mai - 5:03 | |
| Bienvenue au jeune hobbit. | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Ven 13 Mai - 7:26 | |
| Merci Crepp, et bienvenue a vous Gorgron. | |
|
| |
Cerwen/Asheliar Maitre d'Arme
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Ven 13 Mai - 11:33 | |
| Bienvenue à vous ménestrel ! | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Ven 13 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nohant
Messages : 8 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 47 Localisation : centre france
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Sam 14 Mai - 5:22 | |
| | |
|
| |
sirusse Soldat
Messages : 155 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 58 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Gardien des Runes Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Dim 15 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as besoin d'un coup de main hors de la Comté, n'hésite pas | |
|
| |
gorgaron
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Dim 15 Mai - 18:56 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil. | |
|
| |
savane Recrue
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Lun 16 Mai - 15:00 | |
| Bienvenu petit hobbit ! j'avais remarque ton interet pour notre petite fete dans la comte et suis contente de te voir parmi nous a bientot | |
|
| |
Dae Soldat
Messages : 179 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Homme Cercle: 75
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Mar 17 Mai - 15:38 | |
| *repense à l'autre soir où un hobbit était à notre belle cérémonie*
Ah oui ! C'est Vous Gorgron !
Content de savoir que vous êtes parmi nous à présent
Amicalement,
Dae | |
|
| |
Hrokbud-Nidmorvir Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Capitaine Race: Homme Cercle:
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Mer 18 Mai - 0:02 | |
| Bon c'est bien tout ça mais il a pas encore fait la vaisselle le nouveau !
Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration Ven 20 Mai - 18:44 | |
| Ah oui en effet c'est ce cher hobbit qui a participe a notre beuverie !
Et justement je me posais la question : combien de chopes pouvait-il boire avant de s'efondrer.
Et ben jeune hobbit soit le bienvenue <sort une chope> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration | |
| |
|
| |
| Gorgron menestrel à la recherche d'inspiration | |
|