Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une reconnaissance digne de ce nom

Aller en bas 
+4
Crepp
Anghel
Gormoroin
akuma viselglen
8 participants
AuteurMessage
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyLun 14 Mar - 11:53

Ce petit post pour enseigner aux futurs apprentis de la maitrise du savoir qu il faut apprendre à toutes les autres classes que non , nous ne sommes pas inutiles et que plusieurs nous doivent la vie sans même le savoir.

Il existe des malotrus (regarde les champions) des energumènes ( jette un oeil a des chasseurs ) des ambitieux ( désigne du doigt les capitaines ) et des insconscients (soupire en regardant les ménéstrels ) qui ne sont pas conscients des bienfaits du contrôle de foule.

Un petit cours ici s'impose pour expliquer les vertues du mezz en premier lieu . Un mezz ! Oui vous savez cette petite chose que le mds lance sur un boss et que vous prenez soin de casser aussitôt le travail accomplie.
Pratiquer l art du mezz ( se tourne vers les cambrio et compatie ) est d'une difficulté extrême dés lors que la horde d aggroteurs fous est lancée dans l'arène. Pourtant , nombreux seraient ceux qui souhaiteraient une fois en solo obtenir le pouvoir suprême de garder un adversaire en état de létargie aussi longtemps que l on le souhaite.

Sachez qu un mds aura toujours l oeil sur celui qui détruit son travail et que certains devraient s employer plutôt à entrer dans leurs bonnes grâces car le mds est capable de mezz un indésirable qui vous perturbe , si le bon vouloir lui en prend bien sur Razz

Maintenant, poussons un peu plus en avant et débattons ici de l utilité pour un mds de monter ses traits de maitre ancien. Chaque consoeur ou confrère a déjà entendu cette phrase " oh on est bons ce soir il tombe plus vite que le dernière fois " . La je vais casser beaucoup de mythes et blesser l ego de plusieurs . Non messieurs , dames vous n avez pas été meilleurs c est juste que le mds vous a au préalable un peu " maché " le travail Razz . Il est en effet plus simple de s attaquer a un mob qui a vu ses resistances aux compétences de dégats être emputées de 1000, ou ses dégats tactiques réduits de 20 % , je ne parle pas des dégats au corps à corps parce que je veux laisser encore quelques illusions aux champions Laughing .

Maintenant venons-en aux économies substencielles de potion que la venue d un mds occasionne en groupe. Voyons un peu , popo blessures ( ah non pas besoin ) , popo maladie ( ah non ça nous savons faire aussi ) , popo mana ( y a un mds alors pas la peine de prendre un stock ) . Finalament à la fin du combat celui qui a le plus dépensé en popo c est le mds Evil or Very Mad moi je le dis on devrait nous payer ( regarde avidement les coffres des nains ) pour les économies que nous vous faisons faire .

Pour finir je voudrai casser un cliché ( mais si , mais si ) , non si nous ne bougeons pas ce n est pas que nous ne faisons rien ( ça c est réservé a Naos ) c est simplement que nous sommes en alerte maximum ( si , si ) en regardant vos barres a tous .

J'espère que ce post éveillera des vocations au sein de notre confrèrie parce qu il faut bien l avouer ( tape sur la table parce qu ils se sont tous endormis ) " NOUS SOMMES INDISPENSABLES " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyLun 14 Mar - 11:59

... moué Cool (mais c'est bien juste merci au mds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyLun 14 Mar - 14:42

ma belle , je suis tout coeur avec toi , nous les mds nous sommes indispensables.

vive les mds
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyLun 14 Mar - 14:59

Tout est bon dans le MDS ... pig
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyLun 14 Mar - 15:28

Anghel , une croix , y a du sous-entendu la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyJeu 17 Mar - 23:21

ben voila, tu le dis toi même ni critique envers le gardien (merveilleux Crepp) et encore moinns pour le gardien des runes (merveilleux Krepp).
en fait auncun problème de mon coté, très belle description je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyJeu 17 Mar - 23:40

En fait je n ai pas écrit sur toi parce que j avais peur que les lecteurs à la vue de la loooooooooooongue liste de tes outrages au mds , ne se lassent et ne lisent pas le plus important tongue
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyVen 18 Mar - 8:40

pour le cirage, je rajouterais qu'en plus des avantages cités, le mds peut rez tant qu'il peut fumer, et qu'il peut aussi soigner de 1000 pts de moral environ !!! (avec timer quand même faut pas déconner).
Et pour le brossage dans le sens du poil, pour étayer le mez, je rappel qu'il est toujours Super Utile d'assist la cible principale !

Et pour pas trop passer pour un lèche-biiip et un vendu, je rappel juste aux MDS qui ne le savent pas encore, que les mez doivent se faire loin du pack !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyVen 18 Mar - 9:20

Citation :
je rappel juste aux MDS qui ne le savent pas encore, que les mez doivent se faire loin du pack !!! :p

Un pull au mezz est le plus judicieux en effet donc pour pouvoir effectuer cela il est fortement conseillé de vous mettre d accord avec le gardien et d attacher momentanément tout être suceptible d aggroter tout le pack en lui hurlant dessus ( ne citera personne mais regarde avec insistance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ffannette
Recrue
Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lorraine

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyMer 23 Nov - 11:48

Quel plaisir de lire ce post.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morathin
Veteran
Veteran
Morathin


Messages : 403
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43
Localisation : N.E. de Lyon - Entre la souris et la chaise...

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 75

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyMer 23 Nov - 14:46

Mouaif... Je ne me sens pas concerné par ces critiques ! Very Happy

Après, 5 ou 6 moches sur la tête, c'est pareil pour un gardien !!! Reste que ça économise (un peu) les potions de mana...
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  EmptyMer 23 Nov - 17:20

On est parfaitement d'accord sur le caractère indispensable d'un MDS en raid et son utilité plus que certaine en groupe de 3 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reconnaissance digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance digne de ce nom    Une reconnaissance digne de ce nom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reconnaissance digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: Le Salon des Classes :: Le Maître du Savoir-
Sauter vers: