Ce petit post pour enseigner aux futurs apprentis de la maitrise du savoir qu il faut apprendre à toutes les autres classes que non , nous ne sommes pas inutiles et que plusieurs nous doivent la vie sans même le savoir.
Il existe des malotrus (regarde les champions) des energumènes ( jette un oeil a des chasseurs ) des ambitieux ( désigne du doigt les capitaines ) et des insconscients (soupire en regardant les ménéstrels ) qui ne sont pas conscients des bienfaits du contrôle de foule.
Un petit cours ici s'impose pour expliquer les vertues du mezz en premier lieu . Un mezz ! Oui vous savez cette petite chose que le mds lance sur un boss et que vous prenez soin de casser aussitôt le travail accomplie.
Pratiquer l art du mezz ( se tourne vers les cambrio et compatie ) est d'une difficulté extrême dés lors que la horde d aggroteurs fous est lancée dans l'arène. Pourtant , nombreux seraient ceux qui souhaiteraient une fois en solo obtenir le pouvoir suprême de garder un adversaire en état de létargie aussi longtemps que l on le souhaite.
Sachez qu un mds aura toujours l oeil sur celui qui détruit son travail et que certains devraient s employer plutôt à entrer dans leurs bonnes grâces car le mds est capable de mezz un indésirable qui vous perturbe , si le bon vouloir lui en prend bien sur
Maintenant, poussons un peu plus en avant et débattons ici de l utilité pour un mds de monter ses traits de maitre ancien. Chaque consoeur ou confrère a déjà entendu cette phrase " oh on est bons ce soir il tombe plus vite que le dernière fois " . La je vais casser beaucoup de mythes et blesser l ego de plusieurs . Non messieurs , dames vous n avez pas été meilleurs c est juste que le mds vous a au préalable un peu " maché " le travail
. Il est en effet plus simple de s attaquer a un mob qui a vu ses resistances aux compétences de dégats être emputées de 1000, ou ses dégats tactiques réduits de 20 % , je ne parle pas des dégats au corps à corps parce que je veux laisser encore quelques illusions aux champions
.
Maintenant venons-en aux économies substencielles de potion que la venue d un mds occasionne en groupe. Voyons un peu , popo blessures ( ah non pas besoin ) , popo maladie ( ah non ça nous savons faire aussi ) , popo mana ( y a un mds alors pas la peine de prendre un stock ) . Finalament à la fin du combat celui qui a le plus dépensé en popo c est le mds
moi je le dis on devrait nous payer ( regarde avidement les coffres des nains ) pour les économies que nous vous faisons faire .
Pour finir je voudrai casser un cliché ( mais si , mais si ) , non si nous ne bougeons pas ce n est pas que nous ne faisons rien ( ça c est réservé a Naos ) c est simplement que nous sommes en alerte maximum ( si , si ) en regardant vos barres a tous .
J'espère que ce post éveillera des vocations au sein de notre confrèrie parce qu il faut bien l avouer ( tape sur la table parce qu ils se sont tous endormis ) " NOUS SOMMES INDISPENSABLES " !!!