Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.

Aller en bas 
+7
Mellyan
Glimor
Naos
akuma viselglen
Gormoroin
Anghel
Cerwen/Asheliar
11 participants
AuteurMessage
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyLun 21 Fév - 21:44

Fiche générale :

Nom complet : Cerwen Leor.
Age : 31 ans / 2988 T.A.
Taille : 1m76
Poids : 72 kg. ( sans l'armure )

PARTIE 1 : L'enfance de Cerwen.

Cerwen naquit dans une humble ferme des plaines de l'Ouestfolde, une région régie par le Seigneur Erkenbrand située à l'Est de la trouée du Rohan, au sud de la forêt de Fangorn et à l'ouest de l'Entalluve. Ses parents élevaient des chevaux, des porcs et à l'occasion forgeaient quelques armes grâce au minerai qui leur parvenait de Fort-le-Cor. Dès son jeune âge, Cerwen apprit à monter le cheval et apprit à tenir fermement le marteau de forgeron, ses premières épées et haches. La vie était dure, et, enfant non désirée par ses parents, Cerwen ne se sentait pas à l'aise, manquant cruellement d'affection. La ferme était à l'écart des autres, et les rencontres n'étaient pas courantes. Une vie dure et ennuyeuse, rien de bien réjouissant.

PARTIE 2 : A l'aventure.

Pendant de longues années, Cerwen aida ses parents... jusqu'à l'aube de ses 27 ans, où elle décida de fuir cette vie ennuyeuse pour devenir mercenaire. Ainsi, une nuit de l'année 3015 T.A., elle quitta sa ferme sans prévenir ses parents pour changer de vie. Elle entendit parler de troubles dans le nord du pays, des bandits et créatures odieuses sévissaient dans le pays de Bree. Elle offrit ses services de guerrière au maire, traqua de nombreux bandits et morts-vivants d'Haudh Iarchith, et accumula une petite fortune qu'elle mit à contribution pour aller vivre parmi les elfes de l'Ered Luin. Elle y acheta une grande maison confortable et avait comme projet de vivre de doux jours auprès des elfes qu'elle affectionnait particulièrement. Cependant, elle entendit d'autres rumeurs concernant les Terres du Mordor, et eut l'envie d'un peu se mêler de ce qu'elle n'aurait sans doute pas dû...

Un soir, au Poney Fringant, près du feu de la grande salle, qui plongeait certains recoins dans l'obscurité, était assise une jeune femme qui fumait paisiblement. La jeune femme devait avoir la trentaine, était grande de taille, avait de longs cheveux blonds jusqu'aux omoplates, des yeux verts scintillants dans la lumière du feu, un visage fier et déterminé. Elle portait sa traditionnelle tenue de cavalière. Elle songeait au passé, à son peuple de l'Ouestfolde qu'elle avait quitté il y a quatre ans, en recherche d'aventures et de gloire. Elle n'avait pas perdu son temps, les troubles locaux étaient importants, elle empocha ainsi de belles sommes d'argent qui lui permirent de subvenir à ses besoins. Elle se mit à compter sa monnaie :


" Neuf,dix... Onze pièces d'or héhé, la vie de mercenaire a du bon quand même"

Elle avait un sourire mélancolique. S'il était vrai que la vie de mercenaire lui rapportait, elle était bien inquiète de savoir jusque quand elle pourrait profiter de ces quelques moments de prospérité. Elle savait qu'un grand mal sévissait dans l'ombre à l'est et que des êtres malfaisants erraient dans les Terres du Nord en Angmar. Le pire était à craindre et à combattre sans relâche. Perdue dans ses pensées, elle se mit à soliloquer en marmonnant légèrement

-" Mmmmh Cerwen ma fille, faudrait p'têtre te décider et prendre ton rôle dans c'merdier ! La Paix de l'Eriador et des peuples libres est menacée, et c'est pas en comptant tes piècettes que ca va aller mieux... "

-" Dis moi Poiredemeuré, tu n'aurais pas entendu parler de rassemblements d'aventuriers qui tentent de mettre à mal les desseins de l'ennemi dans la région ? "

- " Mademoiselle Cerwen, ca fait au moins la dixième fois que je vous le dis, mon nom est PoiredeBEUrré, arrêtez de vous payer ma tête avec ce surnom que je n'affecte guère. Pour répondre à votre question, ce ne sont pas ce genre de rassemblements qui manquent... Il vous faudra bientôt faire un choix . Cependant, je vous conseille une taverne tenue par des aventuriers locaux, je crois qu'ils se nomment l'académie des neufs ou un truc comme ça..."

C'est ainsi que Cerwen se rendit à la porte de cette mystérieuse taverne, il y régnait une ambiance plutôt calme, elle décida de prendre une place, et de commander à boire...

[ HRP ]

Bonsoir à vous, amis des neufs !!!

Pour présenter un peu le gugusse derrière son écran, je me nomme Cédric , j'ai 31 ans, j'habite Nivelles en Belgique.

Pour aller à l'essentiel, le concept de votre confrérie m'a plu, et je me reconnais plutot bien dans la charte que vous avez rédigée. Il y a longtemps que je n'ai pas vu un canal de confrérie RP et j'avoue être assez impatient de redécouvrir ça, ainsi que de nombreuses soirées variées, tant mieux, j'ai encore plein de choses à découvrir dans Lotro.
J'ai découvert votre confrérie sur les forums Codemasters et ai de suite accroché au concept.

Je ne cacherai pas que je viens de quitter ma confrérie suite à sa dissolution ( à savoir Suilan Earendil ), la plupart des membres ayant décidé de se rendre sur AoC, ce que je ne souhaitais vraiment pas...

Cerwen est une capitaine de niveau 65, je dispose de deux rerolls qui me sont assez chers, à savoir Cirwing et Morannor, respectivement Championne niveau 60 et Maitre du savoir niveau 14. J'avoue que j'aimerais beaucoup exploiter Morannor en Roleplay.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre question éventuelle.

Bien à vous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 7:24

Anghel entra dans l'auberge pour se diriger vers l'âtre rouge situé au centre de la pièce, bien décidée à chasser le froid humide d'une nuit d'hiver. Elle observe l'assemblée, passant de visage en visage , faisant parfois un petit signe de tête, pour s'arrêter un peu plus longtemps sur une nouvelle venue.

Tout en se dirigeant vers l'inconnue, Anghel commande un thé à la menthe à Mellyan

"Bonjour l'amie, puis-je m'asseoir à votre table et partager quelques instants avec vous ? Je me nomme Anghel Sylvaendil et je n'aime pas boire mon thé seule. Votre verre semble vide et si vous le permettez", ... en pointant le verre vide ... "Mellyan la même chose s'il te plaît"

HRP

Salutations compatriote ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 7:36

Gormoroin, comme à son habitude dormais dans le fond de l'auberge. Mais même à moitié ivre il fit signe aux nouvelles arrivants et lui dis. "Zalutation"

hrp:

Bienvenue et un compatriote un!
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 10:06

Akuma poussa la porte , l air furieux comme à son habitude , cherchant Daeglas partout afin de lui donner quelques coups de fouet.
Elle attrapa un verre fumant que Mellyan lui tendait se demandant encore quelle mixture elle allait tester.
Cherchant du regard pour trouver le champion , elle fut surprise par une nouvelle présence.
* Pour une fois ce n est pas un nain * dit-elle avec un sourire .
* Bienvenue et prenez place * lisant le parchemin de présentation que Cerwen tendait * Bien , bien , vous avez de la famille dans la profession , peut être échaperez vous à mes coups de fouet alors *.

Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran



Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 10:21

Suilad l'ami !

Tant que vous faites plus de 1,10 mètre tout ira bien !


_______

(l'invasion a commencé, elle vient du Nord !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glimor
Soldat
Soldat



Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 56
Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 10:24

<Glimor entrat dans la taverne en titubant, rattant la marche>

Ouutcchhh....

<se relevant a l'aide de son bouclier, scrutant l'assemblee>

Tiens une nouvelle odeur que je ne connais pas, <s'approchant de la femelle>

Bonjour a tous, bonjour a vous demoiselle, heu votre nom est ? Hummm

Pourquoi vous eloignez vous de moi ? Suis je si terrible que ca ?

<remplissant une chope> tenez et trinquons a notre future collaboration.

<Montrant Dame Akuma> Vous savez gente dame, ce n'est qu'un genre, je connais des personnes qui la font ramollir tout comme une motte de beurre au soleil <rire>

En tout cas, bienvenue parmis nous ! <Levant sa chope> Trinquons les amis ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 12:30

- Et c'est repartie....

*Mellyan ne s'était pas rendue compte que tant de monde était arrivé, elle qui voulait soigner ses plantes, et particulièrement avec ce nouvel engrais liquide tant vanté par le fermier.*

Ah vous êtes la ,et vos verres sont vides...

*Mellyan retourna en cuisine et prépara les boissons favorites de ses amis sans se rendre compte de l'arrivée d une nouvelle personne*

- Alors dans l'ordre, le thé...Les nains? je vous sers la bière par terre ou vous arriverez tenir sur la chaise? Oh d'ailleurs j'ai pensé a un truc pour vous, j'ai mis des crochets au comptoir, comme cela vous pouvez vous y accrocher avec le ceinturon et plus de risque de vous voir par terre? Et moi, après le service, je peux passer la serpillère sans avoir à vous trainer...Oh bonjour je ne vous avait pas aperçue!

*Mellyan fit une agile révérence sans renverser le plateau tenu à la main*


Puis je vous servir quelque chose à boire, je vois qu'Anghel a eu la gentillesse de vous tenir compagnie, je reviendrais sous peu vous voir, un thé aussi alors?

*Mellyan servit tout le monde et repartit en cuisine soudain inquiète*

- mais ou ai je bien pu poser le verre d'engrais?

Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 12:59

Crepp entre dans la pièce

hum... ca sent le thé... une petite verveine on dirait. Qui dit préparation du Thé dit présence d'elfe dans la pièce.

Crepp jete un coup d'oeil circulaire

tiens une tête pas connue, entourée de têtes trop connues en fait.
ah un Naos, je comprends le thé maintenant...

Mellyan stoppe tes aneries s'il te plait et sors moi une boisson digne de mon rang et de ma valeur.
Et profites en pour me faire un bon petit plat.

Crepp retire son manteau, et s'approche de la nouvelle personne

Bien si vous etes ici vous, c'est pour des raisons bien particulières je suppose...
Ah vous voulez faire partie des notres hum hum... cela demande surement reflexion, mais une personne qui a de l'envie et du bon vouloir sera toujours la bienvenue ici.

Mellyan ca arrive ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 22 Fév - 16:20

Cerwen était plutot tendue en entrant dans cet endroit inconnu, elle vida sa première choppe de bière pour faire dissiper ces effets. Elle fut accostée par Anghel qui lui commanda la même chose. Cerwen ne la comprit pas et lui répondit.

"J'me nomme Cerwen Leor l'amie, enchantée d'faire vot' connaissance. Ma foi, tout dépend ce que vous entendez par la même chose, pour être honnête avec vous, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'préfère la bière au thé. J'crois d'ailleurs comprendre ne pas être la seule dans c'te maison à avoir ce genre de préférence... "

Elle regardait du coin de l'oeil Gormoroin qui avait l'air assez entamé et eut un sourire amusé par la situation. Elle pensait que le nain avait eu son compte pour la journée.

A l'arrivée de Glimor, Cerwen répondit poliment à ses questions.


" Bien l'bonsoir, maître nain, j'me nomme Cerwen Leor et vous même ? Et ne vous inquiétez pas, mon geste de recul n'est dû qu'à la surprise, je ne vous avais pas vu arriver, en attendant, trinquons, vu que vous partagez le même goût que moi pour la bière du pays. "

A l'arrivée de Melyan, Cerwen lui répondit qu'il y avait méprise.

" Non du tout, j'me laisserai tenter par une seconde bière, pas mon genre ce genre de boisson qui sent bon "

Elle répondit alors à Crepp :

" Nous verrons bien où en sera mon état de réflexion et d'bon vouloir quand j'aurai liquidé trois litres de bière !!! En attendant, trinquons vous et moi et faisons connaissance, je me nomme Cerwen Leor et vous ? "

Cerwen patientait alors que les bières arrivent sur la table.



Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 9:41

<Le capitaine Undoi Inenguil entra dans la taverne, et ne manqua pas de remarquer l'attirail réglementaire de tout capitaine porté par l'inconnue, et l'accueil de coutume des Amis des Neufs pour les nouveaux arrivants>

Bonjour Consœur. Je suis le capitaine Undoi Inenguil, mais tu peu m'appeler Undoi. Si tu veux passer à plus intéressant que la bierre, les Amis des Neufs ont une boisson rosâtre des plus .. intéressante. Et si ça ne suffit pas, j'ai toujours la Tisane des Veilleurs. Ne t'en fait pas, ce n'est pas vraiment de la Tisane, c'est une recette secrète qui calmerait même un nain.

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 13:10

... je me nomme Crepp Peipa, et c'est tout ce que vous découvrirez de moi pour le moment.
Quant à la bière par contre la, je vous accompagne avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 13:15

Bien l'bonjour Undoi.

Une boisson rosâtre ? C'est quoi qui lui donne c'te couleur ? *air curieux*

Une recette qui calmerait même un nain vous dites ? On va voir ça !

Cerwen liquide sa bière d'un trait

Faites péter la tisane des Veilleurs qu'on voie ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 14:32

humm une âme téméraire, j'aime ça !
Je dois juste te prévenir que la Tisane des Veilleurs, il faut un certain temps pour s'y habituer. On s'en sert aussi dans certains poisons, pour enlever la couleur des revêtements, désherber la pelouse, les feux d'artifices et même pour allumer les barbecues quand le bois est beaucoup trop vert et qu'il a plu. Mais accessoirement, c'est un délicieux brevage, pour les coeurs aguerris.

<verse une lampée à la nouvelle venue, et s'en verse une pareille dans sa tasse cabossée>

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 16:54

Euh.... dites voir, vous essayerez pas de m'empoisonner des fois ? Je tiens quand même à ma santé, si vous m'aviez présenté vot' tisane sous la forme d'un désherbant j'vous aurais dit d'aller voir dans l'champ d'en face si mes cochons y étaient !

....

Bon... je vais quand même y tremper mes lèvres... histoire que vous n'ayez pas versé une lampée de vot' truc pour rien.

Cerwen trempe ses lèvres dans l'alcool, fait une grimace qui semble vouloir dire qu'elle n'apprécie pas beaucoup ce breuvage

Baaaaah..... J'peux vraiment pas boire ça, avec toute la bonne volonté du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 23 Fév - 18:36

*Mellyan regardait Undoi au loin*

Il ne veut pas non plus mon tablier? Dans tous les cas il paiera le droit de bouchon!



HRP: je prendrais contact avec vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
isiabella
Recrue
Recrue
isiabella


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 57
Localisation : dans un pré de fondcombe

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle: 65

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyJeu 24 Fév - 13:47

*isia se trouvant un peu en retrait dans la taverne buvant sa bière quotidienne à l'abri des regards se tourna au moment où une inconnue rentrait tiens une nouvelle tête qui boit bien la bière pensa t'elle j'irais à sa rencontre quand l'auberge sera plus calme *



Bienvenue à toi Very Happy Cerwen
Revenir en haut Aller en bas
Glaldi
Veteran
Veteran



Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Race: Nain
Cercle: 85

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyVen 25 Fév - 11:53

Je vous souhaite la bienvenue Cerwen ! Pour ma part, je me nomme Glaldi.
Ce que le capitaine Undoi n'a pas précisé, c'est qu'il est bien l'un des rare à boire de ce breuvage. Pour ma part je préfère déguster un bon tonneau - ou plusieurs tout dépend de mon humeur tiens ! - de bière naine. Il n'y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glimor
Soldat
Soldat



Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 56
Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMar 8 Mar - 13:14

Si vous touchez aux tonneaux de Pokio, je ne garantie pas votre securite, non pas par rapport a lui, mais par rapport a votre sante. Et sauf erreur la tisane des Veilleurs est jalousement gardee par ce vil personnage.

D'ailleur me demande presque si ce n'est pas l'abus de cette substance qui serait a l'origine de l'alteration de son esprit.

<rempli une chope de biere de Thorin> Prenez plutot ca, ca c'est du bon remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Asheliar
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Cerwen/Asheliar


Messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2011

Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  EmptyMer 9 Mar - 7:38

<prend la bière tendue, boit une bonne gorgée pour faire passer le goût du tord-boyaux précédent>

Pas à dire, c'est quand même bien meilleur !

A votre bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty
MessageSujet: Re: Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.    Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerwen Leor, Mercenaire de l'Ouestfolde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: