| Dekrin gardien des montagnes bleues | |
|
+3Undoi akuma viselglen Crepp 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dekrin Invité
| Sujet: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 13:34 | |
| Bonjour, Je me présente Dekrin gardien nain des montagnes bleues, je cherche de la bonne bière tavernier!! Les Veilleurs m'ont indiqué le chemin de votre taverne afin de trouver des compagnons de route pour parcourir le chemin vers la Moria.
*Le tavernier sert une bière*
Merci bien. J'espère quelle est bonne !! Gloup. Euh donc je disais, oui hier je me suis retrouvé nez à nez avec une bande de trolls et j'ai bien failli y rester, en étourdissant un à coup de bouclier, en éventrant un autre à coup de hache, j'ai du me rendre à l'évidence, ils étaient trop nombreux pour moi, j'ai donc du m'enfuir. Grrr!
Il est évident que plus je m'éloigne de mes montagnes plus les créatures malfaisantes sont nombreuses. Gloup! Très bonne tavernier une autre s'il vous plait.
C'est donc ainsi que je me suis m'y à la recherche de compagnons afin de parcourir les chemins en compagnie de joyeux luronts pour exterminer ces satanés trolls et autres créatures, je vous propose mon bouclier pour vous défendre, mon marteau de forgeron pour vous équiper et de belles histoires à raconter autour d'une bonne bière.
*Le tavernier sert une autre bière*
Merci. J'offre une bière pour qui me rejoint !! Santé à tous !!
|
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 13:42 | |
| mellyan dépèche toi, il y a quelqu'un qui paye des bières !! Vite viens avec des muffins en plus, puisque maintenant tu sais les faire.
Ah voilà la bonne table je crois. Bien le bonjour Cousin. Cousin et en plus confrère ah ah ah très très très bien. Bien, alors vous voulez faire parti des notres, c'est une bonne chose cela. Une très bonne chose même. Mellyan va s'occuper de votre cas et de mon estomac aussi... Mellyan tu viens oui ou non??!!! | |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 16:55 | |
| Observant Crepp la barbe dans la bière et Mellyan avec son sachet de muffins presque mangeables , Akuma caressait une à une les lannières de son fouet.
" Encore un ivrogne de plus " maugréa-t'elle en regardant le nouvel arrivant.
"Et un mineur en plus " mettant la main sur sa pioche " s il touche à mes copeaux c est un nain mort et si il casse un mezz ce sera un nain nu " imaginant la scène elle esquisse une grimace et porte son verre de vin à la bouche afin d oublier que dans cette taverne on ne croise plus un seul beau gosse. | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 17:52 | |
| Tavernier, ce sera un Hydromel pour moi! Bienvenue Dekrin, content que tu ai trouvé ton chemin jusqu'ici. Les âmes guerrières et combatives sont toujours les bienvenues ! ... enfin je crois, ... mais comme tu paie ta tournée, ça devrait aller | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 18:38 | |
| Bienvenue parmi nous.
Je crois que vous avez deja réussi a faire votre entrée, vous avez su prendre Crepp par les sentiments. Mais ne vous y trompez point, ses sentiments ne concernent que les breuvages...
HRP: j ai connu un dekrin, en un autre lieu et une autre époque, auriez vous un passé mmotesque? | |
|
| |
Anghel Veteran
Messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Dim 30 Jan - 19:38 | |
| Bienvenue maître nain ... venez donc boire un verre avec nous ... et ne faites pas trop attention à certains qui pourraient vous regarder de travers ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Mar 1 Fév - 9:30 | |
| bienvenue mon cher nain !!!! encore un nain mais on est envahit par les petits bonhommes |
|
| |
Dekrin
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Mer 2 Fév - 21:40 | |
| Merci de ce chaleureux accueil !
Enfin je trouve de joyeux compagnons avec des coutumes certes étranges, mais bon ils offrent a boire, j'avais bien peur de ne plus trouver de gens civilisés sur mon chemin.
Tavernier une autre tournée avant de reprendre la route.
HRP: j'ai parcouru d'autre mmo (WOW GW) mais avec d'autre noms. | |
|
| |
yarfeagrim Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 53 Localisation : idf
Feuille de personnage Classe: Cambrioleur Race: Hobbit Cercle: 65
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues Jeu 3 Fév - 7:29 | |
| la bienvenue à toi parmi les amis des 9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dekrin gardien des montagnes bleues | |