Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague

+3
yarfeagrim
Mellyan
Edward
7 participants
AuteurMessage
Edward

Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague Empty
MessageSujet: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 10:38

Archet ...

J'avais 5 ans lorsque mes parents sont morts sous mes yeux ..
Nous vivions à Archet , un petit village sans grande prétention . Je jouais avec ma mère , un soir d'automne , lorsque mon père arriva à la porte de la maison en hurlant : " Cachez-vous ! Ils arrivent ! " . En effet , il y avait là une armée de brigands aux portes d'Archet . Ils ont tout saccagé , pillé , détruit . J'étais caché dans un petit tunnel que j'ai creusé moi même pour garder la nourriture que je volais dans le village . Quand j'ai passer la tête a l'extérieur pour voir si mes parents allais bien .. Je ne pu apercevoir que deux corps sans vie gisant sur le sol .

C'est avec une tristesse immense et une rage infinie que j'ai quitté Archet , me faisant discret pour échapper aux brigands . Au fil des années , je devins plus fort et plus agile . Mon arme favorite à toujours été la dague depuis que je suis tout petit . Aujourd'hui je parcours le monde à la recherche de cette armée de brigands . Je veux les faire payer . Ils souffriront comme ont souffert mes amis d'Archet .

Voici mon histoire , du moins , ce qu'il me reste en mémoire ...

HRP : Mon nom IG est "Kidz" ( Cambrioleur :p ) Je suis le fils d'aku , pour l'instant je joue en F2P mais possible que je passe en VIP si j'accroche bien ( ce qui pour l'instant est en bonne voie )

Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 10:53

Bienvenue Kidz! Venez parmi nous, en plus d'une famille vous trouverez les forces nécessaires à votre vengeance!
yarfeagrim
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 11:52

la bienvenue à toi l'amis... si tu as besoin de conseils entre cambrioleur demande moi ou à Dame Mellyan nous sommes au fait de notre profession Smile
Edward

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 11:53

Merci pour votre accueil Smile je n'hésiterai pas !
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 12:44

cheers Bienvenue !
Naos
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 13:57

Bienvenue à toi Wink

Par contre je te plains..... Fils de Aku..... Pas gagné.....
akuma viselglen
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 14:54

Non mais dis donc sale elfe , oui fils d Aku et voleur de métier même qu il me vole tous mes casques dés que je les ai et que c est pour ça que j ai jamais de vocal Razz
Naos
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptySam 29 Jan - 18:00

akuma viselglen a écrit:
Non mais dis donc sale elfe , oui fils d Aku et voleur de métier même qu il me vole tous mes casques dés que je les ai et que c est pour ça que j ai jamais de vocal Razz

Nous ne le remercierons jamais assez Wink
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague EmptyDim 30 Jan - 18:05

Bienvenue Kidz.

Effectivement, fils d'Aku, ça présage ..... des choses ...

bon, du moment que ton arme favorite est pas le fouet, ça devrait bien se passer.

A bientôt l'ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague   Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague Empty

Souvenirs embrasés d'Edward Vivedague
Page 1 sur 1