Archet ...
J'avais 5 ans lorsque mes parents sont morts sous mes yeux ..
Nous vivions à Archet , un petit village sans grande prétention . Je jouais avec ma mère , un soir d'automne , lorsque mon père arriva à la porte de la maison en hurlant : " Cachez-vous ! Ils arrivent ! " . En effet , il y avait là une armée de brigands aux portes d'Archet . Ils ont tout saccagé , pillé , détruit . J'étais caché dans un petit tunnel que j'ai creusé moi même pour garder la nourriture que je volais dans le village . Quand j'ai passer la tête a l'extérieur pour voir si mes parents allais bien .. Je ne pu apercevoir que deux corps sans vie gisant sur le sol .
C'est avec une tristesse immense et une rage infinie que j'ai quitté Archet , me faisant discret pour échapper aux brigands . Au fil des années , je devins plus fort et plus agile . Mon arme favorite à toujours été la dague depuis que je suis tout petit . Aujourd'hui je parcours le monde à la recherche de cette armée de brigands . Je veux les faire payer . Ils souffriront comme ont souffert mes amis d'Archet .
Voici mon histoire , du moins , ce qu'il me reste en mémoire ...
HRP : Mon nom IG est "Kidz" ( Cambrioleur :p ) Je suis le fils d'aku , pour l'instant je joue en F2P mais possible que je passe en VIP si j'accroche bien ( ce qui pour l'instant est en bonne voie )