RP :
Bien le bonjour ! je pense que certains se souviennent de moi ?
je me nomme edhelryel, fidèle alliée d'aranethir et goulu de muffins ! * s’arrête* quoi ? qui a osez dire que cela se voit sur mes hanches ? j'ai entendu !! *grogne, se reprend et avale un muffins tout chaud*
enfin bref ... ma soeur Nimrien, m'a absolument tout enseignée sur l'art d'envoyer une flèche, malheureusement elle ne survecut pas a une attaque d'orques affamés.
C'est un courageux champion, sir Aranethir qui me recueilli pour me prendre sous son aile, ainsi que de m'offrir une bière à la taverne de combe, même si rien ne vaut un bon vin, la bière est bien trop répugnante et réservé aux nains ..
j'ai pu combattre a ses cotés, ainsi qu'aux cotés de nombreux d'entres vous, jusqu'au jour ou ce maudit Gorothul nous captura pendant de long mois, ce fut un véritable calvaire il faut le dire, ce traître n'avait aucun muffins, comment voulez vous que cela soit vivable ?? *se reprend* oui bon ... je l'admet, des heures et des heures à rester assis dans un cachot minuscule, sans lumière, sans nourriture...
quoiqu'il en soit, nous avons réussit à nous échapper, mais à notre retour a la maison, malheureusement nos compagnons étaient déjà repartis en guerre...
et cette maison vide ne me convient plus, je veux moi aussi à nouveau combattre aux cotés des mes anciens alliés ...
HRP :
eh bien me voila ! cette demande de recrutement va probablement vous semblez des plus étonnantes, et je ne vous cache pas que j'ai longtemps réfléchis, car quoiqu'il arrive un bout de mon coeur restera une lames de combe, mais force est de constater que le plaisir de jouer n'est plus du tout le même sans les personnes avec qui vous aviez l'habitude de parler, combattre...
voila pourquoi je vous présente ma candidature, en souvenir des bons moments.
libre à vous de l'accepter ou non
Amicalement
Edhelryel