| suis-je perdue ? | |
|
+4Glimor Anghel Mellyan isiabella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isiabella Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 58 Localisation : dans un pré de fondcombe
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: suis-je perdue ? Mar 18 Jan - 19:35 | |
| *isia s'avance lentement sur un chemin * bon alors elle (aku) m'a dit tourne à droite ,*vois une porte et décide de frapper * Le bonsoir à tous ,je m'appelle isiabella (blonde platine ) je suis une chassoute sans boussole ,je me perds souvent mais je suis assez habile avec mon arbalète comme elle a du déjà vous le dire je suis la demi-soeur d'akuma notre mère aillant eu un jour un faible pour un elfe ,mon père dont j'ignore tout . Je me présente à vous car je suis prête à mettre toute mon ardeur pour combattre à vos côtés et vous suivre dans nos futures quêtes . Je suis une elfe qui a eu pour mentor un nain qui m'a appris à boire la bière comme lui *tend une choppe vers ses nouveaux amis et frères * que cette bière scelle notre rencontre et notre nouveau départ à la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mar 18 Jan - 19:48 | |
| *!l'accueillant dans l'auberge, Mellyan l'invite a entrer*
Entrez donc faites comme chez vous, ici pas de mots de passe introuvable pour ouvrir les portes!
Vous tombez a pic, je viens de finir une expéri.... un nouveau cocktail et il me faut un avis avant qu'il n'expl.... ne se réchauffe trop!
*fait un rapide allez retour de la cuisine, et reviens en tenant précautionneusement un verre opaque d'ou s'échappe une mousse vaporeuse rose.*
| |
|
| |
Anghel Veteran
Messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 7:14 | |
| Anghel, assise dans un coin sombre de l'auberge afin de siroter son thé à la menthe tranquille, se redresse légèrement pour observer le petit manège de Mellyan Certaines personnes doivent être nées sous une mauvaise étoile se dit-elle, mais si Isiabelle survit à cette première rencontre, elle fera sans aucun doute une recrue de choix Anghel se remet à boire son thé, tout en massant ses côtes, rendues douloureuse suite à sa dernière expédition dans les terres froides de Forochel ... Bienvenue ! | |
|
| |
Glimor Soldat
Messages : 205 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 56 Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 9:16 | |
| <glimor apppercu une ombre, il s'arreta, la il vit une elfe qui semblait ne pas marcher bien droit>
Salutations l'amie, etes vous perdue ?
<tendant une chopine>
Peut etre est ce l'effet de l'alccol <rires>
| |
|
| |
akuma viselglen Soldat
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 9:40 | |
| Akuma regarde sa demi soeur entrer
" Zut elle a trouvé , pourtant je lui avais donné des informations incomplètes , elle qui se perd sans arrêt , elle aurait pu se faire attraper par un orque sur le chemin " | |
|
| |
Undoi Maitre d'Arme
Messages : 750 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Race: Cercle:
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 11:29 | |
| <observe Mellyan son verre d'où s'échappe la fumée rose, son air espiègle, et isiabella qui hésite a prendre le verre, visiblement de plus en plus débousollée>
Hé bien, entre Pokio et Mellyan, il n'y a finalement pas beaucoup de différence ! ... la couleur de la mixture douteuse a la limite ... ... se pourrait il qu'ils aient leur propre Tisane ? ...
... Décidément, je vais me sentir bien ici ! | |
|
| |
isiabella Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 58 Localisation : dans un pré de fondcombe
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 12:58 | |
| *regarde la mixture avec dégout * merci bien l'ami !! *prend la mystèrieuse tisane et la verse dans la plante près d'elle * voila je vous rends votre gobelet Mellyan et je pense que vous allez devoir soigner cette pauvre plante | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 13:07 | |
| une elfe qui a eu comme mentor un nain... Enfin une elfe qui a eu une éducation digne de se nom. ca ne court pas les rues ça.. Vraiemnt très heureux de vous voir parmis nous. | |
|
| |
Morathin Veteran
Messages : 403 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 43 Localisation : N.E. de Lyon - Entre la souris et la chaise...
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: suis-je perdue ? Mer 19 Jan - 13:12 | |
| Voilà une elfe que je vais apprécier...
Une tournée pour la dame !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis-je perdue ? | |
| |
|
| |
| suis-je perdue ? | |
|