| Un bonjour des Emissaires Kud Dukan | |
|
+4Glaldi Gormoroin Crepp Ariaraen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariaraen Recrue
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Homme Cercle: 65
| Sujet: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Sam 6 Nov - 17:48 | |
| Bonjour à vous.
Suite à une aventure partagée dans les fin fond de l'angmar. Je me suis permis de vous mettre en allié sur lotro.Fr et de déposer ce message sur votre forum, car j'ai vraiment eu plaisir à jouer avec vous face à ce Balrog. Et donc n'hésitez pas a vous inscrire à d'éventuel évenement que l'on créera. Même si certain de nous sont en raid fixe avec Les défenseurs d'arménélos (nos autres allié), Nous répondrons présent sur vos événement car j'ai vu aussi que vous nous avez mis en allié.
Je lance juste une idée (elle ne vient que de moi, il faudrait que j'en parle à mes confrères) mais un raid fixe le lundi ou le mercredi vous interesserait il?
Longue vie aux amis des neuf, et au plaisir de croisé le fer ensemble.
| |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Sam 6 Nov - 18:02 | |
| Cela sera un grand plaisir et un Honneur de se battre à vos cotés. Donc à bientot | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Sam 6 Nov - 18:04 | |
| Hehe bienvenue dans notre belle taverne! (forum) Au plaisir de me battre a vos coté. Longue vie au Amis des neuf et longue vie et au Emissaires de Kud Dukan! | |
|
| |
Glaldi Veteran
Feuille de personnage Classe: Ménéstrel Race: Nain Cercle: 85
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Sam 6 Nov - 18:06 | |
| Je suis ravi de savoir que de nouvelles âmes sont prêtes à se battre à nos cotés afin de d'anéantir le mal qui règne en terre du millieu ! Pour ma part je regarderais les événements que vous mettrez en place, et m'inscrirais quand j'en aurais l'occasion En tout cas j'espère avoir le plaisir de combattre à vos cotés. Au plaisir ! Et longue vie à nos deux confréries ! | |
|
| |
yarfeagrim Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 53 Localisation : idf
Feuille de personnage Classe: Cambrioleur Race: Hobbit Cercle: 65
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Dim 7 Nov - 16:43 | |
| La Bienvenue dans notre humble demeure Dame Ariaraen...
Elerrina m'a amplement parlé de votre charmante compagnie, et des chemins obscur que vous avez eu à parcourir, et je suis bien heureux de vous recevoir ici.
Tous les amis des neuf seront ravi, je suis sur, de combattre à vos côtés, moi le premier.
Je suis complétement pour nous organiser un raid fixe (le lundi aurait ma préférence si je puis m'avancer) | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Dim 7 Nov - 18:36 | |
| Entrez, entrez, venez donc discuter de tout ceci au chaud autour d'une bière. Nous allons célébrer notre nouvelle alliance dignement !
HRP: continuons cette discussion dans la section allié, tu dois y avoir accès à présent | |
|
| |
Dae Soldat
Messages : 179 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Homme Cercle: 75
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Dim 7 Nov - 19:48 | |
| J'espère que nous ferons bonne équipe, en tout cas pour 2 premières instances en raid à Helegrod, et un Symbole de Celebrimbor qui est là, c'est ce qui s'appelle un très bon début pour notre longue et dangereuse route qui nous mènera à des choses compliqués mais néanmoins sympathiques à faire avec vous !
Bonne soirée à tous et à toutes !
Au plaisir de refaire des instanaces avec les Emissaires de Kud Dukan !
| |
|
| |
arlywen Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 45 Localisation : lyon
Feuille de personnage Classe: Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan Lun 29 Nov - 14:04 | |
| quelle surprise de vous revoir et quel plaisir de pouvoir de nouveau croiser le fer à vos cotés!
Bon maintenant on s'attaque au poulpe??? d'accord ?
A très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires Kud Dukan | |
| |
|
| |
| Un bonjour des Emissaires Kud Dukan | |
|