| Elwindéa Andraiir [Accepté] | |
|
+7Dae Faerendil Gormoroin Crepp Eloendril Krystelle Elwindea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwindea
| Sujet: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 19:59 | |
| Rp "En cour" Il est difficile de crée un RP comme ça sur commande je le travaille , et vous y aurez droit très bientot , mais comme le sais que vous ne pourez pas vous passez de moi je vais quand même me présenté IRL " ( Ahh je peux pas franchir la porte ...)
Alors Dans la vie de tout les jours je m'appelle Sébastien j'ai 21ans et je suis étudiant en Réseau et télécomunication ( ça a l'air classe comme ça , mais en fait c'est un BAC pro ) je vis dans le sud de notre magnifique contrée française vers Béziers pour être précis , je suis un grand amateur d'art martiaux en tout genre de roman fantasy/fantastique, science fiction et quelque roman historique et aussi des mangas (One Piece,Gunnm GTO et j'en passe) , je suis très (trop) curieux dans la vie de tout les jours et j'aime apprendre des langues étrangère ...
J'ai aussi RP ...j'ai commencer sur Linéage 2 et j'ai aussi voulut joué RP sur Wow et plein d'autres MMO , mais pour le moment ma plus belle expérience a était sur L2 ..
Si vous avez d'autres question il ne faut pas hésité ..., je terminerai en disant un "C'est pas faux" totalement hors sujet
| |
|
| |
Krystelle Recrue
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 20:11 | |
| Alors je retiens: pas ton nom on s'en fou *mouhahahaha* Mais plutot Lineage2 et étude en Réseau et télécomunication!! Car moi aussi je joue à Lineage2 (depuis un bout de temps^^ et sur serveur RP) et je vais bientot finir ma formation en Telecom Network Engineer. Donc voilà on a déjà ca en commun quoi! :p Et puis et puis! Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Eloendril Recrue
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 48
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 20:22 | |
| un bout de temps .... tu m'étonne ca doit faire 8ans qu'on y joue XD
bienvenue sur le forum | |
|
| |
Crepp Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 6:44 | |
| un mec qui termine son discours par "c'est pas faux" a une trop belle référence pour être mauvais Alors la bienvenue à toi , et j'espère que tu trouveras ton bonheur avec les amis des neuf. N'hesite pas à demander sur le forum ou dans le jeu si tu as besoin d'aide oui quoique se soit. | |
|
| |
Gormoroin Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Nain Cercle: 75
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
Faerendil Maitre d'Arme
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Elfe Cercle: 75
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 7:13 | |
| Au nom des Amis des Neuf, je vous souhaite la bienvenue Elwindea. Un officier va prochainement prendre contact avec vous, ca sera l'occasion de vous rencontrer certainement au Poney Fringuant. [HRP] : C'est hors sujet que vous ne comprenez pas ? si t'arrive avec des références comme ca ici tu vas te faire plein de pote ici. welcome [/HRP] Amicalement, Faerendil | |
|
| |
Dae Soldat
Messages : 179 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Homme Cercle: 75
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 8:42 | |
| Bienvenue parmis les Amis des Neufs, Elwindéa !
J'espère que vous vous plairez chez nous
Cordialement
Daeglas | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 9:02 | |
| *Mellyan s'approche en nouant son tablier*
Bonjour,
Installez vous à une table et mettez vous à l'aise, voulez vous boire quelque chose?
*regarde Elwindéa de plus près*
Vous n'avez pas l'air d'ici? vous avez du faire un long voyage, nous avons des chambres à l'auberge, a petit prix, et d'autres plus chères mais plus luxurieuses.
HRP: Bienvenue! N'hésitez pas à nous conter une tranche de votre vie ou un peu de votre passé, on adore les histoires!^^ | |
|
| |
Dworoklin Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : oui
Feuille de personnage Classe: Gardien Race: Nain Cercle: 65
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 9:03 | |
| Arg j'arrive tard, toutes les références ont déjà été prise, heureusement il reste One Peace Piece. Je t'engage ....quoi je suis pas habiliter à engager quelqu'un....arg... Welcome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 13:55 | |
| bienvenue parmis les amis des neuf aux plaisirs de vous rencontrer. |
|
| |
Elwindea
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 16:28 | |
| Regarde Mellyan Non non je ne suis pas d'ici , il y a que peux de temps que j'ai abandonée les bois de lothorien , pour étanchée ma soif de découverte , quoi qu'il en soit je vous inviterez bien dans une auberge agréable pour faire plus ample connaissance
[HRP] ça viendra vite la petit partie de vie , avec une légère histoire , ne vous faites pas de soucis ^^ et merci de votre sympatique accueil | |
|
| |
Mellyan Sage
Messages : 1155 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 47 Localisation : près de Metz
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 18:33 | |
| M'inviter dans une sympathique auberge? Elle n'est pas bien la mienne?^^
*tends la main sous le comptoir et referme le poing sur le rouleau a pâtisserie* | |
|
| |
Elwindea
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Dim 19 Sep - 19:38 | |
| Je sais pas ...j'ai pas vraiment confiance au tavernes inconus , ..enfin je veux bien me laissée tentée ... je vous laisse choisir les spécialité étrangère me sont encore inconus ..
*S'asseoit sur un chaise *
[HRP] Je ne serais pas là jusqu'a mercredi , désolé ^^ | |
|
| |
Mellyan Sage
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Jeu 23 Sep - 18:23 | |
| Nous nous rassemblons sur le sommet du mont venteux, nous vous invitons a nous rejoindre si vous passez ce soir (contactez moi) | |
|
| |
arlywen Recrue
Messages : 33 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 45 Localisation : lyon
Feuille de personnage Classe: Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Jeu 23 Sep - 20:08 | |
| C'était un plaisir de vous rencontrer, Elwindéa Bienvenue chez les amis !!
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de soutien !!
| |
|
| |
Dalywen Recrue
Messages : 31 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elfe Cercle: 65
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Ven 24 Sep - 17:02 | |
| Je suis ravi de vous avoir rencontrer hier sur le mont Amon Sul et du chemin que nous avons pris pour vous amener à Grand'Cave. J'espere que vous aimerez notre communauté....
HRP : Ah de jeune padawan en reseau voila qqchose de bien... Aux trames citoyens et longue vie a TCP/IP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] | |
| |
|
| |
| Elwindéa Andraiir [Accepté] | |
|