| Elwindéa Andraiir [Accepté] | |
|
+7Dae Faerendil Gormoroin Crepp Eloendril Krystelle Elwindea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwindea
| Sujet: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 19:59 | |
| Rp "En cour" Il est difficile de crée un RP comme ça sur commande je le travaille , et vous y aurez droit très bientot , mais comme le sais que vous ne pourez pas vous passez de moi je vais quand même me présenté IRL " ( Ahh je peux pas franchir la porte ...)
Alors Dans la vie de tout les jours je m'appelle Sébastien j'ai 21ans et je suis étudiant en Réseau et télécomunication ( ça a l'air classe comme ça , mais en fait c'est un BAC pro ) je vis dans le sud de notre magnifique contrée française vers Béziers pour être précis , je suis un grand amateur d'art martiaux en tout genre de roman fantasy/fantastique, science fiction et quelque roman historique et aussi des mangas (One Piece,Gunnm GTO et j'en passe) , je suis très (trop) curieux dans la vie de tout les jours et j'aime apprendre des langues étrangère ...
J'ai aussi RP ...j'ai commencer sur Linéage 2 et j'ai aussi voulut joué RP sur Wow et plein d'autres MMO , mais pour le moment ma plus belle expérience a était sur L2 ..
Si vous avez d'autres question il ne faut pas hésité ..., je terminerai en disant un "C'est pas faux" totalement hors sujet
| |
|
| |
Krystelle Recrue
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 20:11 | |
| Alors je retiens: pas ton nom on s'en fou *mouhahahaha* Mais plutot Lineage2 et étude en Réseau et télécomunication!! Car moi aussi je joue à Lineage2 (depuis un bout de temps^^ et sur serveur RP) et je vais bientot finir ma formation en Telecom Network Engineer. Donc voilà on a déjà ca en commun quoi! :p Et puis et puis! Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Eloendril Recrue
Feuille de personnage Classe: Sentinelle Race: Elfe Cercle: 48
| Sujet: Re: Elwindéa Andraiir [Accepté] Sam 18 Sep - 20:22 | |
| un bout de temps .... tu m'étonne ca doit faire 8ans qu'on y joue XD