Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andhariel



Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   Dim 11 Nov - 16:39

Bien le bonjour,

je viens vous faire part de mon récent passage au niveau 400 dans le travail du cuir.
Je suis donc en mesure de fabriquer les sets d'armure triviaux et rares durant la progression de vos personnages jusqu'à leur niveau 80.
Je suis également capable de parer votre héros d'une magnifique tenue exotique et, selon l'envie, de l'équiper de runes.
Vous pouvez me faire part de vos envies directement en jeu dans la mesure où je ne suis pas un grand féru de forums. Vous pouvez me /w ou bien m'envoyer un courrier mentionnant votre commande.

Je ne demande rien d'autre que la fourniture des composants nécessaires. Pour les membres de la guilde je ne prendrai aucune somme d'argent en sus.

Vous trouverez ci dessous toutes les informations susceptibles de vous intéresser.

Pour rappel, afin que vous puissiez acheter en dépensant le minimum :
1 rouleau de tulle = 2 'chute de tulle'.
1 morceau de cuir durci traité = 2 'segment de cuir renforcé'.
1 bobine de fil de tule = vendue à prix fixe chez les instructeurs en travail du cuir. Possible d'en trouver à moindre prix à l'HV.


I - Composants de base fixes.

II - Insignes d’armures exotiques et statistiques :
* Set nécrophage
* Set de clerc
* Set d’explorateur
* Set de berserkeur
* Set de maraudeur
* Set de chevalier
* Set de valkyrie

III - Runes supérieures :
- Rune de vitesse
- Rune d’aventurier
- Rune d’ingénieur
- Rune de glace
- Rune d’ogre
- Rune de rôdeur
- Rune de voleur
- Rune de guivre


__________________________________________________________________________

I - Composants de base fixes :

* Tête : 1 morceau de cuir durci traité - 2 rouleaux de tulle - 1 bobine de fil de tule
* Epaules : 2 morceau de cuir durci traité - 1 rouleaux de tulle - 1 bobine de fil de tule
* Plastron : 5 morceau de cuir durci traité - 1 rouleaux de tulle - 3 bobine de fil de tule
* Gants : 2 morceau de cuir durci traité - 1 rouleaux de tulle - 1 bobine de fil de tule
* Jambières : 4 morceau de cuir durci traité - 1 rouleaux de tulle - 3 bobine de fil de tule
* Bottes : 4 morceau de cuir durci traité - 00 rouleaux de tulle - 1 bobine de fil de tule

Total : 18 morceaux de cuir durci traité - 6 rouleaux de tulle - 10 bobines de fil de tule



II - Insignes d’armures exotiques et statistiques :

Un insigne est nécessaire par pièce d'armure, soit six pour un set complet.

* Set nécrophage
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘os ancien’

Tête : 32 puissance - 32 vitalité - 45 altération - 97 armure.
Epaules : 24 puissance - 24 vitalité - 34 altération - 97 armure.
Plastron : 72 puissance - 72 vitalité - 101 altération - 338 armure.
Gants : 24 puissance - 24 vitalité - 34 altération - 157 armure.
Jambières : 48 puissance - 48 vitalité - 67 altération - 218 armure.
Bottes : 24 puissance - 24 vitalité - 34 altération - 157 armure.

Total : 224 puissance - 224 vitalité - 315 altération - 1064 armure.


* Set de clerc
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘totem ouvragé’

Tête : 32 Puissance - 32 robustesse - 45 puissance des soins - 97 armure.
Epaules : 24 Puissance - 24 robustesse - 34 puissance des soins - 97 armure.
Plastron : 72 Puissance - 72 robustesse - 101 puissance des soins - 338 armure.
Gants : 24 Puissance - 24 robustesse - 34 puissance des soins - 157 armure.
Jambières : 48 Puissance - 48 robustesse - 67 puissance des soins - 218 armure.
Bottes : 24 Puissance - 24 robustesse - 34 puissance des soins - 157 armure.

Total : 224 Puissance - 224 robustesse - 315 puissance des soins - 1064 armure.


* Set d’explorateur
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘griffe sauvage’

Tête : 32 puissance - 32 précision - 3% découverte magie- 97 armure.
Epaules : 24 puissance - 24 précision - 3% découverte magie - 97 armure.
Plastron : 72 puissance - 72 précision - 3% découverte magie - 338 armure.
Gants : 24 puissance - 24 précision - 3% découverte magie - 157 armure.
Jambières : 48 puissance - 48 précision - 3% découverte magie - 218 armure.
Bottes : 24 puissance - 24 précision - 3% découverte magie - 157 armure.

Total : 224 puissance - 224 précision - 18% découverte magie - 1064 armure.


* Set de berserkeur
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘flacon de sang puissant’

Tête : 45 puissance - 32 précision - 2% dégâts critiques - 97 armure.
Epaules : 34 puissance - 24 précision - 2% dégâts critiques - 97 armure.
Plastron : 101 puissance - 72 précision - 5% dégâts critiques - 338 armure.
Gants : 34 puissance - 24 précision - 2% dégâts critiques - 157 armure.
Jambières : 67 puissance - 48 précision - 3% dégâts critiques - 218 armure.
Bottes : 34 puissance - 24 précision - 2% dégâts critiques - 157 armure.

Total : 315 puissance - 224 précision - 16% dégâts critiques - 1064 armure.


* Set de maraudeur
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘sac à venin puissant’

Tête : 32 puissance - 32 altération - 45 précision - 97 armure.
Epaules : 24 puissance - 24 altération - 34 précision - 97 armure.
Plastron : 72 puissance - 72 altération - 101 précision - 338 armure.
Gants : 24 puissance - 24 altération - 34 précision - 157 armure.
Jambières : 48 puissance - 48 altération - 67 précision - 218 armure.
Bottes : 24 puissance - 24 altération - 34 précision - 157 armure.

Total : 224 puissance - 224 altération - 315 précision - 1064 armure.


* Set de chevalier
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘écaille renforcée’

Tête : 32 puissance - 32 précision - 45 robustesse - 97 armure.
Epaules : 24 puissance - 24 précision - 34 robustesse - 97 armure.
Plastron : 72 puissance - 72 précision - 101 robustesse - 338 armure.
Gants : 24 puissance - 24 précision - 34 robustesse - 157 armure.
Jambières : 48 puissance - 48 précision - 67 robustesse - 218 armure.
Bottes : 24 puissance - 24 précision - 34 robustesse - 157 armure.

Total : 224 puissance - 224 précision - 315 robustesse - 1064 armure.


* Set de valkyrie
Insigne : 5 rouleaux de tulle - 20 bobines de fil de tule - 5 boules d’ectoplasme - 5 ‘croc sauvage’

Tête : 45 puissance - 32 vitalité - 2% dégâts critiques - 97 armure.
Epaules : 34 puissance - 24 vitalité - 2% dégâts critiques - 97 armure.
Plastron : 101 puissance - 72 vitalité - 5% dégâts critiques - 338 armure.
Gants : 34 puissance - 24 vitalité - 2% dégâts critiques - 157 armure.
Jambières : 67 puissance - 48 vitalité - 3% dégâts critiques - 218 armure.
Bottes : 34 puissance - 24 vitalité - 2% dégâts critiques - 157 armure.

Total : 315 puissance - 224 vitalité - 16% dégâts critiques - 1064 armure.



III - Runes supérieures :

- Rune de vitesse
(1) : Précision +25
(2) : Durée de Rapidité +20%
(3) : Vitalité +50
(4) : 5% de chance d'obtenir Rapidité pendant 30s lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 60s)
(5) : Vitalité +90
(6) : Vitesse de déplacement +7% lorsque vous êtes affecté par Rapidité

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite chargée

- Rune d’aventure
(1) : Dégâts par altération +28
(2) : Puissance +15
(3) : Dégâts par altération +55
(4) : Puissance +35
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence de soin vous gagnez 100% d'Endurance. (temps de recharge: 10s)

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 doublon de platine

- Rune d’ingénieur
(1) : Robustesse +25
(2) : Dégâts par altération +17
(3) : Robustesse +50
(4) : Dégâts par altération +40
(5) : Robustesse +90
(6) : Dégâts +5% lorsque vous tenez un Kit

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite de destructeur - 1 minerai de fer

- Rune de glace
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée de Givre +20%
(3) : Vitalité +50
(4) : 5% de chance d'immobiliser tout les ennemis à proximité lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 30s)
(5) : Vitalité +90
(6) : +5% de Dégâts contre les ennemis congelés

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 pierre de glace

- Rune d’ogre
(1) : Puissance +25
(2) : Dégâts critiques +3%
(3) : Puissance +50
(4) : 5% de chance d'invoquer un chien de pierre lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 60s)
(5) : Puissance +90
(6) : +5% de Dégâts lorsqu’un compagnon est à côtés.

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite d'onyx

- Rune de rôdeur
(1) : Précision +25
(2) : Dégâts critiques +3%
(3) : Précision +50
(4) : Dégâts critiques +5%
(5) : Précision +90
(6) : Dégâts +5% lorsqu'un compagnon est à vos côtés

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite d'onyx - 1 griffe sauvage

- Rune de voleur
(1) : Précision +25
(2) : Dégâts par altération +17
(3) : Précision +50
(4) : Dégâts par altération +40
(5) : Précision +90
(6) : Dégâts +10% lorsque vous êtes à revers ou à flanc de l'ennemi

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite de cristal

- Rune de guivre
(1) : Vitalité +25
(2) : Dégâts critiques +2%
(3) : Vitalité +50
(4) : Dégâts critiques +3%
(5) : Vitalité +90
(6) : Dégâts +3%

Ingrédients : 1 morceau de cuir durci traité - 1 magnétite corrompue.



Dernière édition par Andhariel le Mar 4 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarfeagrim
Soldat
Soldat


Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 46
Localisation : idf

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   Mar 4 Déc - 14:34

je suis à 400 en cuir aussi mais je trouve ton post superbe car je vois certaines runes que je ne sais pas encore faire.
tu as touvé cela sur le net ou c'est ton expérience ?

si une personne de chaque craft avez la patience de faire la même chose se serait le "must"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre de l'association "touche pas à mon nain !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andhariel



Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   Mar 4 Déc - 22:01

Bonjour,

content que ce post te soit utile.
Pour répondre à ta question, j'ai découvert les sets par moi même (il fallait bien que je progresse de toute façon et la mécanique de création est systématiquement la même), ainsi que trois des runes présentées.
Me doutant que les divers esquilles, fragments et autres matériaux estampillés "travailleur du cuir" ne servaient pas qu'à prendre de la place dans mon coffre j'ai un peu cherché IG, puis je me suis rabattu sur le net pour ne pas mourir trop idiot.

J'essaierai de faire un post sur la forge d'armure ou la bijouterie quand j'aurai beaucoup de temps à perdre. A moins que je ne cherche toutes les recettes en vente à travers le monde... Argh, ça me fatigue rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
yarfeagrim
Soldat
Soldat


Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 46
Localisation : idf

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   Mer 5 Déc - 7:09

tu m'étonnes cela fait un sacré boulot Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre de l'association "touche pas à mon nain !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ffannette
Recrue
Recrue


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   Mer 5 Déc - 11:44

oh oui, sur la bijouterie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft : Sets intermédiaires et Runes - Brenar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1err cours: Les points cardinaux
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Mini craft
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Etude des Runes - Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Guild War II :: Commandes en tous genres-
Sauter vers: