Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Présentation] Etiad, élémentaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etiad
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste EmptyMar 30 Oct - 8:37

Bonjour, je me présente : Etiad jeune sylvari sortie du Rêve depuis peu de temps finalement...
Je suis élémentaliste. J'aime beaucoup étudier l'eau (non, non pas combattre sous l'eau,pas encore ^^) mais dernièrement, j'ai renoué avec le feu et les arcanes comme dans l'ancien temps (enchant moon sur DAOC) avec une petite variation en double dagues bien sympathique pour courir partout et éviscérer les victimes...

[Présentation] Etiad, élémentaliste MGalleryItem

Lors du Cycle du Crépuscule, je me suis éveillée sous l'Arbre Clair avec le souvenir d'avoir rêvé du Bouclier de la Lune. Ma vocation à retrouver le Bouclier, la curiosité et le désir d'apprendre ont porté mes pas dans de nombreuses régions de Tyrie. J'ai rejoint l'ordre du Prieuré de Durman puis l'alliance des ordres de Tyrie pour combattre les Dragons Ancestraux. Le combat sera long et difficile mais ensemble nous vaincrons (enfin on a de l'espoir quoi ^^)

J'ai découvert une autre menace.
Notre monde Mer de Jade est attaqué régulièrement par des envahisseurs (venus d'autres planètes, des petits hommes verts... oups non pardon Razz ) il coupent nos approvisionnements, envahissent nos Terres !
Il est hors de question de les laisser faire sans combattre.

"Agis avec sagesse, mais agis" Je trouve que ce principe Ventari est vraiment l'un des plus important.

Pour la sagesse, c'est pas sûr que je sois au top top...


[Présentation] Etiad, élémentaliste MGalleryItem

J'aime la cuisine, les bijoux, mon porte-monnaie n'est jamais trop rempli à l'inverse de mes sacs qui sont régulièrement (toujours ? Rolling Eyes ) en vrac cheers


Une réincarnation d'Etiad/Oléandra arpente les Terres du Milieu sous la bannière de la Compagnie Noire.
IRL : une "vieille" plus ou moins bavarde avec 3 zouaves qui passe ses journées à instruire les enfants des autres ^^ Côté jeux j'ai mes périodes : certaines où je suis là quasi tous les soirs et d'autres où on me voit qu'une fois par semaine( ou pas)
Côté jeux : Daoc (7ans, enchant moon, druide); Wow (moins d'un an, prêtre); Warhammer (1an, archimage); Lotro (2ans, tribulations entre persos)

Au plaisir de vous croiser à nouveau en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste EmptyMar 30 Oct - 13:28

Très zoulie présentation ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste EmptyMar 30 Oct - 17:07

enchanté de la connaissance, et ravi de la présentation!

il n'y a d'ailleurs pas que la présentation qui est "zolie"!

Revenir en haut Aller en bas
Shyndarin
Recrue
Recrue



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste EmptyMer 31 Oct - 9:53

Pfff toute de suite, tu mets la barre trop haute pour les présentations Etiad !!! (Heureusement que j'ai fait la mienne avant car la tienne va devenir un standard pour les suivants grrr)
Revenir en haut Aller en bas
ffannette
Recrue
Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lorraine

[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste EmptyMer 31 Oct - 11:57

pfff moi j'ai fais pire, me suis incrustée sur la presentation de Shyn !
Si le webmaster pouvait faire quelque chose pour rendre la presentation de Shyn à Shyn
et mettre mes messages avec un titre approprié dans "Présentation de Ffanneitte, ingénieur".
J'ai honte......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Etiad, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Etiad, élémentaliste   [Présentation] Etiad, élémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Etiad, élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation Ceiwëna
» presentation de nayoula
» Présentation Hether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Guild War II :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: