Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orban se présente aux amis des neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orban
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 34

MessageSujet: Orban se présente aux amis des neuf   Ven 19 Aoû - 16:21

Orban était allongé sur son lit, mais son sommeil était troublé et son corps s'agitait sous l'effet des spasmes provoqués par ses visions.
Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa en sueur. Il parcouru du regard sa chambre comme si cette vision familière pouvait le rassurer. Il pris deux grandes inspirations et s'affala de nouveau sur son lit en contemplant le plafond.

Décidément sa rencontre avec cet étrange personnage qui se faisait appeler Grand-Pas avait sonné le glas de son existence tranquille de hobbit respectable.

A l'origine, Orban, fils de Otto et Méribelle Pondelune était voué à prendre la suite de la ferme familiale. Il s'était découvert un talent particulier pour la cuisine et envisageait de proposer des repas à la ferme aux voyageurs qui s'arrêteraient pour faire une pose dans les environs. A l'aide de son ami d'enfance Palon, il avait restauré une vieille grange et avait aménagé des chambres mixtes (hobbit et longue jambes) afin d'accueillir les gens de passage pour leur offrir un moment de détente dans un cadre familial et détendu. Mais alors que ce projet allait se concrétiser une série d'évènements se précipita et sa situation avait grandement évolué.

Ses rêves troublés le conduisaient systématiquement à cette réflexion. Il devait prendre son baluchon et chercher trouver pourquoi il lui semblait qu'une ombre s'étendait sur la Comté. Se sentiment d'entrapercevoir des chose bien au-delà des préoccupations de la ferme était nouveau et déroutant. Si déstabilisant qu'il ne pouvait envisager rien d'autre que d'explorer les environts pour éclaircir cette énigme. Mais que se tramait-il donc ?

Orban, comme beaucoup de hobbit, n'avait jamais eu de difficulté à se soustraire au regard d'un longue jambe ou d'un animal en quête de nourriture. Mais ces derniers temps, il n'était pas question d'éviter les ennuis, il fallait les affronter. S'il avait auparavant participé à des battues au loup ou au sanglier, jamais il n'avait eu à combattre seul à seul contre un animal sauvage. Mais la recrudescence des loups et des créatures étranges l'avait poussé à des extrémités qu'il n'aurait jamais envisagé il y a de cela quelques semaines.

Orban savait bien qu'il ne pourrait pas conduire cette quête seul et que le moment venu, avoir des alliés bien informés et compétents (en tout cas plus compétents que lui en combat) serait nécessaire. Il avait entendu parler d'une sorte de confrérie non loin de là, qui se faisait appeler "Les Amis des Neufs". Orban ne connaissait pas l'origine de cette appellation mais il avait entendu dire qu'il s'agissait d'aventuriers. C'est bien là ce qu'il lui fallait. Il ne savait pas par ou commencer alors il décida de se présenter à l'auberge des sept dragons à Lézeaux afin de se présenter si d'aventure il arrivait à croiser l'un de ces personnages.


---------------------------------------------------

HRP : bon après cette introduction RP qui j'espère aura captivé l'attention de certains d'entre vous, je voudrais rajouter les quelques points qui m'ont fait me tourner vers vous. Tout d'abord je recherche une confrérie active et ou le RP est mis en valeur afin d'accroite l'immersion dans ce sublime jeux que je viens de découvrir. Ensuite il faut que je vous raconte mes deux grandes frustrations au sujet du seigneur des anneaux.
La première alors que j'étais adolescent lorsque j'ai regardé le dessin animé du seigneur des anneaux. Au moment ou Grand-Pas tente de rejoindre Foncombe après que Frodon ai été poignadé, un elfe vient à leur rencontre et là, les présentation son faites, et Aragorn salut ... Légolas !!! Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici celui-là !!! M'enfin c'est pas lui qu'ils doivent rencontrer !!!
Vous comprendrez aisément que la deuxième frustration fut lors du visionage du film du seigneur des anneaux lorsque que Frodon s'enfonçait dans les ténèbre c'est cette fois .... Arwen qui vient à la rescousse !!! Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle là.

Mais qu'est devenu Glorindel, seul être de la Terre du Milieu à pouvoir faire face aux neufs en même temps !!! Celui qui abatu le balrog et qui permis la fuite d'Earendil de Gondolin ! Celui qui revint des grottes de Mandos !

Alors quand j'ai lu l'introduction de votre confrérie je me suis dit "Tiens des gens pour qui Glorfindel compte". Peut-être seront-il d'accord pour fonder le SPLRDDIDG (Syndicat Pour La Restauration Du Droit à l'Image De Glorfindel)

Voilà après avoir parcourru la partie publique du forum et avoir longtemps hésité je me suis dit c'est ici que mes pas vont me mener.

En ce qui me concerne je suis un petit jeune de 43 ans marié à une adorable femme et papa de trois non moins adorables enfants. Mes horaires de connexion c'est plutôt le soir après 21h (quand les enfants sont couchés Smile). Je suis très récent sur LOTRO et je joue actuellement Orban, cependant j'ai quelques autres persos (tous de niveau <20).

J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et je pardonne ceux qui se sont dit "punaise le pavé ! Y crains le mec"

Dans l'attente de vos nouvelles

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 40
Localisation : près de Metz

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Ven 19 Aoû - 18:58

La consommation de bière avait fortement augmentée avec les chaleurs, Mellyan était obligée de doubler elle même les livraisons pour éviter la pénurie et les pleurs inévitables qui en suivrait.

Passant devant l'auberge de Lézeau pour rejoindre les résidences de Grand cave, son ami l'auberge la héla pour lui présenter Orban, qui nous cherchait.

Bienvenue Orban, je me nomme Mellyan, et je m'occupe d'un peu de tout chez les amis des neuf, sauf des choses que les autres s'occupent déjà. Mais montez à bord du chariot nous aurons le temps de faire connaissance, et si vous m'aidez à décharger vous aurez le gite et le couvert offerts, boissons comprises.

HRP: merci d'avoir pris le temps de nous faire une belle présentation. D'une part vous n'avez eu aucun traumatisme vous poussant sur les routes, cassant ainsi l'idée que tous les aventuriers sont des déséquilibrés ou des traumatisés ou des maudits du destin. Comme vous avez pu le déduire dans notre charte, votre situation IRL est comparable à la notre.
Je vous contacte ce soir ou demain, sinon un autre officier le fera car je serais partit en vacances.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Dokare/Ceiwëna
Veteran
Veteran


Messages : 411
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 20
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Sam 20 Aoû - 9:31

*Croise le Chariot ou Mellyan et Orban étaient dessus*

Mellyan.... Mellyan.... Vous n'auriez pas a boire?

*Coupe Mellyan dans sa réponse*

Tiens votre nouvelle ami !! Et bientôt le notre si on écoute les rumeurs de se jeune aventurier. Je me présente donc a vous.... Je suis Dokare de la Lothlorien. J'éspère plus en plus connaissance au combat.

*Crie* Eh !! Ma boisson arrive là ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Sam 20 Aoû - 9:57

humm humm mm pourtant on m'a dit que Mellyan passerait par là, elle est encore où cette gourde ?!
Crepp vit le chariot sortir du tournant et venir dans sa direction

Bon Mellyan, j'accepte toutes les erreurs: des ratages de Tartes, des boisson au gout douteuse, des tables non rangées, la vaisselle non faites, tout ça, ça va. Mais être en rupture de Bière !!! C'est inadmissible, franchement ça mérite un blâme une erreur pareille.
Le bonjour Tout de même, ainsi qu'à vous Dokare ...
Crepp vit le Hobbit inconnu assit dans le chariot
C'est qui lui? Une aide pour transporter les tonneaux ?
Bon faut quand même vous pressez un peu là, certains attendent depuis un moment quand même.


HRP ah ah ah ah ah ah ah un syndicat pour parler d'un elfe ah ah ah ah ah ah ah ah même si c'est Glorfindel , même pas en rêve, Et pourquoi pas faire parti d'une conférie dirigée par un elfe?!! Hein pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Sam 20 Aoû - 14:54

Anghel était en train de narrer ses derniers exploits à son lointain, ( mais alors très très très lointian ) arrière petit cousin en bas à gauche par le côté de son père, Mimborin

Elle vit arriver le chariot et se frotta les mains tout en faisant claquer sa langue

Enfin de la bibine et du bon miam miam ( language appris de son lointain ... très très ... enin vous aurez compris ... Mimborin )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orban
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 34

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Sam 20 Aoû - 20:08

Mellyan a écrit:
Bienvenue Orban, je me nomme Mellyan, et je m'occupe d'un peu de tout chez les amis des neuf, sauf des choses que les autres s'occupent déjà. Mais montez à bord du chariot nous aurons le temps de faire connaissance, et si vous m'aidez à décharger vous aurez le gite et le couvert offerts, boissons comprises.

Orban regarde rapidement autour de lui, c'est bien à lui que cette personne s'adresse... "Heuuu, oui, je veux bien vous aider. Le gite le couvert ? Oui. D'accord. Bon ben je monte.

Dokare a écrit:
Tiens votre nouvelle ami !! Et bientôt le notre si on écoute les rumeurs de se jeune aventurier. Je me présente donc a vous.... Je suis Dokare de la Lothlorien. J'éspère plus en plus connaissance au combat.

Orban se tourne vers Mellyan et lui chuchote. "C'est... C'est un elfe ?"
Orban se lève sur le chariot et malgré un équilibre vacillant salut Dokare. "Messire que votre route soit belle"

Accueilli par un autre elfe Orban n'en crois pas ses yeux. S'adressant à Mellyan "Ce sont tous vos amis ?"


Crepp a écrit:
Crepp vit le Hobbit inconnu assit dans le chariot
C'est qui lui? Une aide pour transporter les tonneaux ?
Bon faut quand même vous pressez un peu là, certains attendent depuis un moment quand même.

Cette fois-ci c'est un nain qui se présente devant eux. Et Orban le salut brièvement avant de s’atteler à aider Mellyan pour décharger le chariot. Après tout le gite et le couvert pour un hobbit sont des arguments de poids
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Sam 20 Aoû - 21:31

Salut cousin, bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Mar 23 Aoû - 9:35

HRP
je vois que vous êtes connecté sur le jeu, je vous envoie un MP en direct pour que l'on puisse discuter de votre venue, mais vous n'y répondez pas. J'essaierai de le refaire la prochaine fois que je vois votre présence.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran


Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Mar 23 Aoû - 11:43

Naos regardait l'agitation et les gesticulations des Nains. Il tourna la tête vers des Hobbits dont un avec une nouvelle tête. Il soupira en posant ses yeux sur une jolie humaine et deux magnifiques elfes.

Il s'allongea et poursuivit sa sieste à l'ombre d'un saule.

(Bienvenue dans ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Orban
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 34

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Mar 23 Aoû - 11:59

Crepp a écrit:
HRP
je vois que vous êtes connecté sur le jeu, je vous envoie un MP en direct pour que l'on puisse discuter de votre venue, mais vous n'y répondez pas. J'essaierai de le refaire la prochaine fois que je vois votre présence.

HRP

HRP : Oups je n'ai rien vu passer... Je me reconnecte ce soir quant à l'horaire je ne sais pas trop (90% de chance que je sois en ligne à 23h)

Revenir en haut Aller en bas
sirusse
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Gardien des Runes
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Mar 23 Aoû - 17:51

Jarlaxe passant par là, et se rendant compte que personne ne l'avait prévenu qu'il y aurait à boire à manger, décida quand même d'aider tout ce monde à diminuer les charges Wink

Va pas vous rester grand chose pour demain matin si je ne jette pas un oeil sur toutes ces victuailles...

Citation :
"punaise le pavé ! Y crains le mec"

Ca c'est sûr, c'est pas le genre ici... Wink Menfin, bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darlet.over-blog.fr/
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   Jeu 25 Aoû - 20:43

bon j'ai recruté le petit là, on va voir s'il va être si heureux que cela de quitter la Comté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orban se présente aux amis des neuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orban se présente aux amis des neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» les vrais amis
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: