Salut à tous

[-] Mode Pavé: ON [-]
Présentation normale:
Tout d'abord, je tiens à le préciser, je ne suis pas sur Lotro pour son Free to Play, mais surtout parce que je suis un très grand fan du Seigneur des Anneaux.
Je m'appelle Neoxys (Bon ok nan, mon vrai nom c'est Valentin), j'ai 16 ans et je viens d'un village (J'exagère, c'est une ville) plutôt paumé du nom de Mennecy dans le 91 (Pour ceux qui connaissent c'est près d'Evry) et je suis en 2nd.
J'aime le sport, en particulier le football, le Basket (Que je pratique), le Tennis, le Handball et je déteste par dessus tout la Natation, c'est vrai quoi, ça sert à rien (J'dis ça parce que je suis trop une M**** en Natation). En bref tous ces beau sports m'ont permis de me forger un magnifique corps de rêve (La aussi j'exagère).
J'aime, bien sûr, les jeux vidéos. Mes consoles sont: PSP, DS, ORDI et... PSOne (je suis un rétro gamer).
J'aime regarder des animes dont les plus connus: Death Note, Naruto, GTO, Fairy Tail, Détective Conan, Bakuman (J'ose pas dire Pokémon ^^) et les moins connus mais tout aussi excellent: Clannad, Air TV, Angel Beats.
A part les jeux vidéos, j'aime lire des livres du genre: Harry Potter, Percy Jackson, Eragon et d'autre moins connus. J'ai aussi lu le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi, lecture difficile mais j'ai beaucoup aimé la fabuleuse écriture de Tolkien.
J'ai connu la confrérie grâce à Dokare, membre de cette confrérie et est aussi mon cousin.
Voilà, c'était à peu près moi en quelque lignes.
A+ sur le forum ou en jeu!
Présentation RP :
Pseudonyme du personnage dans LOTRO : Neoxys
Classe de personnage : Gardien
Race : Homme
Niveau du personnage : 35
Métier du personnage et niveaux de maitrise des artisanats : Armurier. Niveaux : A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Pas loin du maximum. (L'artisanat n'est pas mon occupation favorite...)
Loisir du personnage : Aucun. Ah si, RP le soir dans une auberge confortable, avec une chope de bière et de la bonne musique \o/.
Profil du personnage au combat : Tank. J'aime me prendre des baffes.
Allié du personnage : Dokare de Lorien (Mon cousin IRL xD).
Reroll du personnage : Rylhian (Champion).
Abonnement LOTRO : Non.
Micro : Non.
Biographie:
-Est-ce la verité père?
-De quoi parles tu mon enfant?
-Le neveu de l'intendant est il vraimment en vie? Le cousin de Boromir, l'homme qui a sauvé Osgiliath est il encore parmit nous?
-Ce n'est qu'une rumeur, mais on dit qu'il a été aperçu à Bree.
-Quel est son nom déjà?
-Son nom? … Neoxys.
-Racontes moi son histoire.
-Bien sûr mon enfant. Neoxys... Il est le fils d'un des grands généraux des armées Gondoriennes, sa mère est morte en lui donnant la vie. Amis d'enfance de Boromir, il ne pue se résoudre à la mort de celui-ci. Comment? Où? Pourquoi? Des questions auxquelles Neoxys n'aura de réponses uniquement en parcourant la Terre du Milieu. Neoxys décida donc d'abandonner son rôle à la Cité Blanche. Un jour, il rencontra Dokare, un prince de Lorien. Dokare se faisait attaquer par une orde de brigants. Neoxys et lui se battèrent ensemble et vainquèrent ces derniers, il décidèrent donc de faire route ensemble. Quelques moi plus tard, Dokare rejoignit une communauté, un groupe composé d'Elfs, de Nains, d'Homme et de Hobbits qui combattait l'ennemi. Cette communauté s'appelait «Les Amis des Neufs». Neoxys dû faire route seul... Mais aujourd'hui, il a prit sa décison., et reviens vers Dokare et «Les Amis des Neufs» en ce moment décisif!
[-] Mode Pavé: OFF [-]
Voilà, j'espère que cette bonne lecture vous a plus.