Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neoxys du Gondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxys
Recrue
Recrue

MessageSujet: Neoxys du Gondor.   Lun 11 Juil - 19:02

Salut à tous cheers

[-] Mode Pavé: ON [-]

Présentation normale:

Tout d'abord, je tiens à le préciser, je ne suis pas sur Lotro pour son Free to Play, mais surtout parce que je suis un très grand fan du Seigneur des Anneaux.

Je m'appelle Neoxys (Bon ok nan, mon vrai nom c'est Valentin), j'ai 16 ans et je viens d'un village (J'exagère, c'est une ville) plutôt paumé du nom de Mennecy dans le 91 (Pour ceux qui connaissent c'est près d'Evry) et je suis en 2nd.

J'aime le sport, en particulier le football, le Basket (Que je pratique), le Tennis, le Handball et je déteste par dessus tout la Natation, c'est vrai quoi, ça sert à rien (J'dis ça parce que je suis trop une M**** en Natation). En bref tous ces beau sports m'ont permis de me forger un magnifique corps de rêve (La aussi j'exagère).

J'aime, bien sûr, les jeux vidéos. Mes consoles sont: PSP, DS, ORDI et... PSOne (je suis un rétro gamer).
J'aime regarder des animes dont les plus connus: Death Note, Naruto, GTO, Fairy Tail, Détective Conan, Bakuman (J'ose pas dire Pokémon ^^) et les moins connus mais tout aussi excellent: Clannad, Air TV, Angel Beats.

A part les jeux vidéos, j'aime lire des livres du genre: Harry Potter, Percy Jackson, Eragon et d'autre moins connus. J'ai aussi lu le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi, lecture difficile mais j'ai beaucoup aimé la fabuleuse écriture de Tolkien.

J'ai connu la confrérie grâce à Dokare, membre de cette confrérie et est aussi mon cousin.

Voilà, c'était à peu près moi en quelque lignes.

A+ sur le forum ou en jeu!

Présentation RP :

Pseudonyme du personnage dans LOTRO : Neoxys
Classe de personnage : Gardien
Race : Homme
Niveau du personnage : 35
Métier du personnage et niveaux de maitrise des artisanats : Armurier. Niveaux : A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Pas loin du maximum. (L'artisanat n'est pas mon occupation favorite...)
Loisir du personnage : Aucun. Ah si, RP le soir dans une auberge confortable, avec une chope de bière et de la bonne musique \o/.
Profil du personnage au combat : Tank. J'aime me prendre des baffes.
Allié du personnage : Dokare de Lorien (Mon cousin IRL xD).
Reroll du personnage : Rylhian (Champion).
Abonnement LOTRO : Non.
Micro : Non.

Biographie:

-Est-ce la verité père?
-De quoi parles tu mon enfant?
-Le neveu de l'intendant est il vraimment en vie? Le cousin de Boromir, l'homme qui a sauvé Osgiliath est il encore parmit nous?
-Ce n'est qu'une rumeur, mais on dit qu'il a été aperçu à Bree.
-Quel est son nom déjà?
-Son nom? … Neoxys.
-Racontes moi son histoire.
-Bien sûr mon enfant. Neoxys... Il est le fils d'un des grands généraux des armées Gondoriennes, sa mère est morte en lui donnant la vie. Amis d'enfance de Boromir, il ne pue se résoudre à la mort de celui-ci. Comment? Où? Pourquoi? Des questions auxquelles Neoxys n'aura de réponses uniquement en parcourant la Terre du Milieu. Neoxys décida donc d'abandonner son rôle à la Cité Blanche. Un jour, il rencontra Dokare, un prince de Lorien. Dokare se faisait attaquer par une orde de brigants. Neoxys et lui se battèrent ensemble et vainquèrent ces derniers, il décidèrent donc de faire route ensemble. Quelques moi plus tard, Dokare rejoignit une communauté, un groupe composé d'Elfs, de Nains, d'Homme et de Hobbits qui combattait l'ennemi. Cette communauté s'appelait «Les Amis des Neufs». Neoxys dû faire route seul... Mais aujourd'hui, il a prit sa décison., et reviens vers Dokare et «Les Amis des Neufs» en ce moment décisif!

[-] Mode Pavé: OFF [-]

Voilà, j'espère que cette bonne lecture vous a plus.

Dernière édition par Neoxys le Mar 12 Juil - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Lun 11 Juil - 19:49

Bienvenue a toi Neoxys! Tu n'a pas cité One piece ralala! Au sinon j'ai un peu les même goût que toi que ce soit en anime ou en lecture Smile
Dokare/Ceiwëna
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Lun 11 Juil - 20:09

Mae Govanen l'amis, une bonne bierre vous interresse ? Moi sa sera de l'eau ou du vin léger.
Soe
Eclaireur
Eclaireur

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Lun 11 Juil - 21:43

Bienvenue à toi!!!!
En ce qui concerne les manga anime je te conseil "Monster" un thriller tres noir, j'aime quand ca part du cote obscure de la force ^^
En ce moment je me l'achete petit a petit en version papier histoire de revivre les moments palpitant de ce manga mais d'une autre facon ^^
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 6:48

Bonjour et bienvenue Neoxys (manque le n° de carte bleue dans la présentation rhooooo :p)

les amis de nos amis ne sont pas nos ennemis mais bien les amis de nos amis qui sont nos amis et donc par extention, ces amis qui sont nos amis et auquel un tier est ami, celui la est donc sans peu de doute un de nos amis qui devient ainsi un des ami des Amis, et très souvent un Ami à part entière Smile

Contacte un officier en jeu pour procéder a la tortu.... euuh pour procéder, tout simplement Smile

Recrue

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 8:51

Gormoroin a écrit:
Bienvenue a toi Neoxys! Tu n'a pas cité One piece ralala! Au sinon j'ai un peu les même goût que toi que ce soit en anime ou en lecture Smile

Nous allons bien nous entendre alors!

Soe a écrit:
Bienvenue à toi!!!!
En ce qui concerne les manga anime je te conseil "Monster" un thriller tres noir, j'aime quand ca part du cote obscure de la force ^^
En ce moment je me l'achete petit a petit en version papier histoire de revivre les moments palpitant de ce manga mais d'une autre facon ^^

Nul doute que j'y jetterai un coup d’œil, merci du conseil!

Undoi a écrit:
Bonjour et bienvenue Neoxys (manque le n° de carte bleue dans la présentation rhooooo :p)

les amis de nos amis ne sont pas nos ennemis mais bien les amis de nos amis qui sont nos amis et donc par extention, ces amis qui sont nos amis et auquel un tier est ami, celui la est donc sans peu de doute un de nos amis qui devient ainsi un des ami des Amis, et très souvent un Ami à part entière Smile

Contacte un officier en jeu pour procéder a la tortu.... euuh pour procéder, tout simplement Smile

La carte bleue? Je n'ai que 16 ans... x). Sinon, j'ai cru comprendre que les amis des amis des Amis sont les amis des Amis, ce qui me ravie xD.

Merci à tous pour cet accueil!
capucinette
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 17:33

Bonjour Neoxys,
Bien jolie présentation que tu as faite là...un fan du Seigneur des Anneaux doublé d'un amateur de l'écriture de mon maître J.R.R Tolkien, je ne peux que te saluer.
Un gardien!!! quel bon goût! mais de quelle race?
A bientôt en jeu futur ami des 9
http://www.mpminiatures.fr
Neoxys
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 17:44

A oui tiens, je n'ai pas préciser la race de mon gardien, j'édite ça tout de suite. Bref, je suis un Homme.

En ce qui concerne mon écriture, bah, je n'ai peut être que 16 ans mais il est vrai que je suis assez à l'aise avec le Français.

En tout cas, merci à toi Capucinette x).
Mellyan
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 17:56

*Mellyan arrive dans la salle, toujours portant plusieurs choppes de bière sur son plateau, même si personne n'en a commandé*

Bonjour à vous jeune homme.
Prenez place, nous avons plusieurs camarades Gondorien déjà parmi nous, vous en reconnaitrez peut être?

Je fini mon service et je viendrais échanger quelques mots avec vous.

*en partant, le plateau de Mellyan était de nouveau vide*

Neoxys
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Mar 12 Juil - 18:06

Bonjour à vous Mellyan!
Je ne connais personne ici, sachez que je viens seulement d'arriver, mais la musique me plaît et votre vin à l'air exquis!

J'attendrai votre retour afin que nous fassions plus ample connaissance.

*Va s'asseoir à une table au fond de l'auberge, seul...*
sirusse
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Classe: Gardien des Runes
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   Ven 15 Juil - 18:14

Bienvenue Neoxys,

J'espère que tu te plaira chez nous, et surtout ne prends pas ombrage de certaines réflexions individus à la taille contrariée, et à la barbe inversement proportionnelle. En général, après quelques pintes, ils deviennent presque charmants Wink
http://darlet.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neoxys du Gondor.   

Neoxys du Gondor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1