Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des orcs dans mes belles vallées du Rohan

Aller en bas 
+4
Crepp
Mellyan
Hrokbud-Nidmorvir
Anghel
8 participants
AuteurMessage
Nidmorvi
Invité




Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyVen 25 Mar - 13:06

Bonjour,

dépéchée par mon commandant pour sécurisé les routes du Rohan je me suis vite retrouvée débordée par les hordes de peaux vertes qui parcourent nos terres.

Un peu de solidarité pourra peut être nous sauver, je mets ma hallebarde à votre service si cela peut nous sortir de ces ages sombres.

Bien à vous,

Nidmorvir, Capitaine du Rohan et armurière à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyVen 25 Mar - 13:49

Anghel jette un regard sombre vers la porte de l'auberge et s'écrie : "Qui a encore laissé la porte ouverte ! Par Elbereth dame Mellyan perd la tête, sûrement les effets secondaires de sa bibine !"

Elle tourne la tête et apperçoit la nouvelle arrivante et lui fait signe de s'installer

"Salutations fière Capitaine, venez donc vous asseoir à ma table et me raconter un peu plus sur vos exploits en Rohan"

Anghel fait un petit signe discret vers Mellyan pour ne pas être vue de la nouvelle arrivante, elle pointe du doigts un fût aux allures les plus douteuse et fait signe d'amener une chope du breuvage

"La coutume ici est d'offrir un verre, alors veuillez m'accompagner et accepter celui-ci, c'est offert par la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyVen 25 Mar - 15:26

"Alors triquons à la victoire ! Ou à une défaite digne d'un guerrier."

Nidmorvir boit sa choppe d'une traite, et d'un geste rapide fait signe pour une seconde tournée.

"Pas grand chose à dire, une mission de routine digne d'un vieillard qui se termine en affrontement sanglant... Des routes sûres envahies par des peaux vertes que l'on croyait effacer du Rohan pour toujours. Des amis qui tombent sous les coups de la masses. Un dernier coup de cor pour sonner la retraite et partir comme des manants"

Les yeux perdus dans le vague Nidmorvir se remémore ses dernières sinistres aventures.

"L'avenir ne se nourrie pas de nostalgie, si ma compagnie vous agrée je ferai de mon mieux pour vous éviter se triste visage"

Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyVen 25 Mar - 19:49

Affairée autour du comptoir, Mellyan vit le geste d'Anghel et sourit. Elle aime faire des farces, mais ses boissons n en sont pas une! enfin pas de son point de vue... Habile de ses mains, Personne ne vit le tour de passe passe autour des chopes qu'elle plaça sur le plateau.

Bonjour Dame, installez vous confortablement. Je fini le service et je reviens vers vous.
Nous aimons que les voyageurs nous content leurs aventures passées, ou nous parlent d'eux. Dans la plupart des cas cela suffit à ce qu'ils passent une soirée a boire gratuitement.

*chuchotte* et si Anghel vire de couleur, ne restez pas en face...
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyDim 27 Mar - 20:51

Perdue dans ses pensées et dans ses libations Nidmorvir ne remarque pas sont porte-étendard qui rentre affolé dans la taverne.

"Capitaine, des ours bloquent un convoi de nains en aval !"

Nidmorvir se relève:

"Mes bons amis, le devoir m'appelle"

Elle lance quelques pièces au tavernier,

"Que cette agréable compagnie s'abreuve à ma santé"

Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 28 Mar - 5:36

le bonjour la compagnie

même quand on veut prendre du repos on nous demande de l'aide les amis. Je viens de croiser certains de mes cousins qui etaient légèrement embetés par des ours. Mes cousins transportaient surement trop de miel...

Tiens vous êtes qui vous? Une recrue?
Vous payez votre tournée j'espère, vous n'allez pas partir de cette manière comme une Mellyan (cela veut dire comme une voleuse)?
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 28 Mar - 9:14

Le capitaine Undoi rentre du camp d'entrainement pour une restauration bien méritée lorsqu'il aperçoit une armure brillante et les armoiries du peuple des chevaux passer près de lui. La prestance était celle d'un officier, la volonté d'un guerrier téméraire, et la silhouette était incontestablement féminine.

En un éclair, elle était déjà partie à dos d'un cheval dont on ne pouvait plus douter de sa provenance.

- Hé bien, si en plus on continue a recruter de belles capitaines, je vais être aux anges, à partir au combat à la tête d'une telle armée! J'espère au moins qu'ils lui ont fait bon accueil dedans, et qu'elle n'était pas en train de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 28 Mar - 10:41

Visel entre dans la maison et renifle une effluve inconnue.

" Quel est donc ce parfum ? Est-ce une visiteuse venue prêter aide à Mellyan pour ses breuvages spéciaux ? Ou une nouvelle adversaire pour les attentions des beaux gosses. "

Visel carresse les lannières de son fouet et regarde Undoi les yeux rêveurs.

" hummmm quand il a ce regard la il rêve a une future conquête "

Saisissant le fouet avec un regard noir .

" Il va encore falloir que je lui apprenne les bonnes manières à celle la "
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyJeu 31 Mar - 11:58

HRP: j'ai un peu de mal a vous croiser, pourriez vous m'en dire plus sur vos habitudes de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyJeu 31 Mar - 12:17

Je joue de manière assez décousue, le plus simple serait de se donner rendez vous en ligne un soir ou un dimanche.

P.S. : si cela vous convient, je préfère quand même le tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 4 Avr - 12:38

HRP :

Je n'ai pas réussi à vous croiser ce week end. J'essaierai de me connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 4 Avr - 18:40

Effectivement nous avons beaucoup de mal a nous croiser.

Sinon, lorsque vous êtes connecté faites une recherche avec en mot clé "neuf" vous aurez la liste des membres et en vous renseignant vous saurez si un officier est connecté afin de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 4 Avr - 20:11

Bienvenue parmi nous mon cher Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyMar 5 Avr - 7:25

Merci Messire,

c'est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
isiabella
Recrue
Recrue
isiabella


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 57
Localisation : dans un pré de fondcombe

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Cercle: 65

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyMer 6 Avr - 7:25

Isia * regarde Undoi faire de l'oeil à la nouvelle recrue et pense hum en voici une qui va gouter au fouet de visel *

Bienvenue parmis nous j'espère pouvoir vous croiser bientôt ( dès que mon ordi voudra bien fonctionné correctement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyDim 10 Avr - 12:59

j'ai croisé notre capitaine, c'est une recrue maintenant, la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hrokbud-Nidmorvir
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Hrokbud-Nidmorvir


Messages : 656
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Race: Homme
Cercle:

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyLun 11 Avr - 8:35

* pose une pile de peaux légères encore sanguinolente dans un coin avec un sac de toile rempli de minerai *
* fouille son sac et en sort un tonnelet de vieille bière à l'odeur douteuse *

- ça se fête une nouvelle pareille, à votre santé mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Glimor
Soldat
Soldat



Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 56
Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan EmptyMar 12 Avr - 10:21

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a Dame Nidmorvir parmis nous <sort une coupe de vin>

Trinquons ensemble alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Des orcs dans mes belles vallées du Rohan   Des orcs dans mes belles vallées du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des orcs dans mes belles vallées du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: