Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles Reliques - Le Système et la liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Lun 21 Mar - 8:24

Post original pompé je ne sais plus où, auquel j'ai ajouté les notes de patch du 08.03 ( lignes commançant par NEW ) :

- Général :

J'ai commencé avec toutes mes relics retirées, mes T9 étaient bien là et elles ont juste été passées en T6 comme indiqué. Les autres relics (1 à 6) sont restées sur leurs Tiers, mais il est probable qu'on ne puisse plus en créer. Il y a un nouveau set de 10 relics par Tier. Bien que 2 reliques de Tiers différents peuvent partager le même nom, elles n'ont pas les mêmes statistiques. Apparemment il n'est plus possible de faire les anciennes relics, mais on peut garder celles qu'on a déjà.

Par défaut vous pouvez équiper 6 objets légendaires en même temps et vous pouvez acheter 2 slots additionnels dans le Store pour un total de 8.

- Les Legs :

Les Legs sont maintenant rangés dans deux catégories. Majeur / Mineur, au lieu de Pool A et Pool B.

Tous les Légendaires auront 3 Legs Majeur par défaut, pour un maximum de 6 Legs après les reforges. Les Legs sur les Reforges seront des Legs Mineur, mais il y a une chance minime d'avoir un Leg Majeur.

- Parchements de Remplacement de legs :

Sur une déconstruction d'un Légendaire au niveau 30+, vous pourez prendre un Leg de votre choix sous forme de Parchemin de Remplacement de Leg. (PRL) en plus des Relics et des runes d'XP et autres goodies. il apparait que le PRL soit non lié et donc vendable.

Tout Leg remplacé commencera Tier 2. Un Légendaire 3ème Age peut donner un PRL utilisable sur une 1ère Age. Pas de limitation là dessus.

Par contre voici les limitations à l'utilisation des PRL :

1. Limité à la même classe.

2. Limité au même type d'objet. (arme sur arme et objet de classe sur objet de classe)

3. Un Leg Majeur peut être remplacé par un Leg Majeur / Mineur / de Stat
Un Leg Mineur peut être remplacé par un Leg Mineur / de Stat mais pas par un Leg Majeur
Un Leg de Stat peut être remplacé par un Leg Mineur / de Stat mais par par un Leg Majeur

4. Limité sur les niveaux
- Un PRL d'un Légendaire 51-59 peut être utilisé sur un Légendaire 51-60.
- Un PRL d'un Légendaire 60-65 peut être utilisé sur un Légendaire 61-65.
- Un PRL d'un Légendaire 65 peut être utilisé sur un Légendaire 70. (prévision de l'extension Isengard)

- Les Relics :

Le nombre de Tiers Relics a été réduit à 6 au lieu de 9. Les anciennes relics T7/8/9 ont été renommées T6 et sont rangées dans le Pool T6. On peut les garder mais il semble qu'on ne pourra plus les fabriquer. (collector)

Lors d'une reforge les relics resteront sur le Légendaire. Sur une casse, elles seront perdues sauf en utilisant un Parcho dispo dans le Store.

Le nombre de Relics nécessaire sur une fusion a diminué à partir du T2, mais le cout en plus élevé. Les Pa peuvent être remplacées par des Fragments (1 Shard = 2 Pa).


Le cout en relics par combinaison :

T1 - 5
T2 - 4
T3 - 4
T4 - 3
T5 - 3
T6 - 3

Le cout en argent (Pa):

T1 - 2
T2 - 6
T3 - 24
T4 - 82
T5 - 210
T6 - 536


Cout en Fragments (shards):

T1 - 1
T2 - 3
T3 - 12
T4 - 41
T5 - 105
T6 - 268

- Le raffinement de Relics :

Le Maitre des Relics vous permet de détruire les Relics pour en faire des Shards (Fragments) qui peuvent être utilisés pour la Transmutation ou le cout de fusion de Relics. (a la place des Pa). Le nombre de Shards dépend du Tier de la Relic, les anciennes T7/8/9 génèrent plus de Shards.

T1 - 1
T2 - 2
T3 - 9
T4 - 32
T5 - 79
T6 - 192 (base); 464 (ancienne T7); 1119 (ancienne T8); 2696 (ancienne T9)
Craft un Symbole de Tactique coute par exemple - 464 shards

- Transmutation :

La transmutation autorise la création d'une large variété de relics spécifiques ou d'autres objets comme des Parchemins de Stats, ou des Légendaires.

a. Généralité Relics.

Vous pouvez faire 1 des 10 relics de chaque niveau. Vous aurez besoin d'un certain nombre de Relics et de Shards. Par exemple vous voulez une Relic T6 spécifique, vous devrez avoir 1 Relic T6 + 96 shards.

Le nombre de shards nécessaire est constant sur un Tier :

T1 - 1
T2 - 2
T3 - 4
T4 - 16
T5 - 39
T6 - 96

b. Relics Unique (requière un légendaire 55 minimum) :

Il y a 9 Relics Unique, pour avoir celle que vous voulez, vous devez transmuter 64 shards et 3 relics T2 spécifiques. Ou alors pour en avoir une aléatoire, 64 shards et 2 relics T2 aléatoire.

c. Relics Singulière (requière un légendaire 60 minimum) :

Il y a 9 Relics Singulière, pour avoir celle que vous voulez, il faut 384 shards et 3 relics T4 spécifiques. ou pour un résultat aléatoire 384 shards et 2 relics T4 aléatoire.

d. Relics Extraordinaire (Légendaire 65) :

Il y a 9 Relics Légendaires, pour avoir celle que vous voulez, il faut 2238 shards et 3 relics T6 spécifiques, ou pour un résultat aléatoire 2238 shards et 2 relics T6 aléatoire.

e. Support Légendaire :

Vous pouvez utiliser les Shards pour acheter des parchemins légendaires.

Scroll of Lesser Delving - 2696
Scroll of Delving - 5392
Scroll of Lesser Renewal - 1119
Scroll of Renewal - 2696
Scroll of Lesser Empowerment - 2696
Scroll of Empowerment - 6495

f. Des Parchemins de Legs de Stats :

Vous pouvez acheter des parchements de legs de stats avec des shards.

Inférieur (T2 légendaire =< 60) - 1678 shards
Normal (T4 légendaire > 60) - 3356 shards

g. Légendaire non identifié

Vous pouvez aussi échanger des Shards contre des objets légendaires 55/60/65.

Min level 55 - 464 shards
Min level 60 - 2238
Min level 65 - 6495


***



Les nouvelles Relics par Tier (List from Haliborn)

Tier 1
Bronze Setting of Destiny(10 Will, 780 Tac Offence)
Bronze Setting of Might(10 Might, 780 Melee Offence)
Bronze Setting of the Deft Hand(100 Morale, 780 Ranged Offence)
Bronze Setting of Whelming(100 Power, 780 Outgoing Healing)
Agate Gem of Deftness(10 Vitality, 520 Melee Crit)
Agate Gem of Fleetness(10 Agility, 520 Ranged Crit)
Agate Gem of Determined Fate(10 Fate, 520 Tac Crit)
Early Rune of Warding(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Early Rune of Deflection(60 icmr, 520 Parry)
Early Rune of Freedom(60 icpr, 520 Evade)

Tier 2
Copper Setting of the Willful Word(12 Will, 780 Tac Offence)
Copper Setting of Rage(12 Might, 780 Melee Offence)
Copper Setting of the Spirit(120 Morale, 780 Ranged Offence)
Copper Setting of the Sage(120 Power, 780 Outgoing Healing)
Amethyst Gem of the Enduring Hand(12 Vitality, 520 Melee Crit)
Amethyst Gem of the Fleet Hand(12 Agility, 520 Ranged Crit)
Amethyst Gem of the Fateful Word(12 Fate, 520 Tac Crit)
Aged Rune of the Stout Ward(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Aged Rune of Stout Deflection(66 icmr, 520 Parry)
Aged Rune of Longevity(66icpr, 520 Evade)

Tier 3
Iron Setting of Determined Mind(14 Will, 780 Tac Offence)
Iron Setting of Great Might(14 Might, 780 Melee Offence)
Iron Setting of the Heart(140 Morale, 780 Ranged Offence)
Iron Setting of the Mindful Touch(140 Power, 780 Outgoing Healing)
Ruby Gem of Great Rage(14 Vitality, 520 Melee Crit)
Ruby Gem of Nimbleness(14 Agility, 520 Ranged Crit)
Ruby Gem of the Fateful Touch(14 Fate, 520 Tac Crit)
Profound Rune of Courage(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Profound Rune of Respite(78 icmr, 520 Parry)
Profound Rune of Quickness(78 icpr, 520 Evade)

Tier 4
Steel Setting of Action(16 Will, 780 Tac Offence)
Steel Setting of Strength(16 Might, 780 Melee Offence)
Steel Setting of the Sundering Sea(160 Morale, 780 Ranged Offence)
Steel Setting of Nobility(160 Power, 780 Outgoing Healing)
Saphire Gem of the Stars(16 Vitality, 520 Melee Crit)
Saphire Gem of the Swift Step(16 Agility, 520 Ranged Crit)
Saphire Gem of Empowerment(16 Fate, 520 Tac Crit)
Deep Rune of Hardiness(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Deep Rune of the Bulwark(90 icmr, 520 Parry)
Deep Rune of the Forest(90 icpr, 520 Evade)

Tier 5
Silver Setting of the Thunder(18 Will, 780 Tac Offence)
Silver Setting of the Warrior(18 Might, 780 Melee Offence)
Silver Setting of the Storm(180 Morale, 780 Ranged Offence)
Silver Setting of the Verdant Glen(180 Power, 780 Outgoing Healing)
Moonstone Gem of the Marshes(18 Vitality, 520 Melee Crit)
Moonstone Gem of the biting Fly(18 Agility, 520 Ranged Crit)
Moonstone Gem of Dreams(18 Fate, 520 Tac Crit)
Ancient Rune of the Citadel(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Ancient Rune of Reflex(102 icmr, 520 Parry)
Ancient Rune of the Moon(102 icpr, 520 Evade)

Tier 6
Gold Setting of Clear Thought(20 Will, 780 Tac Offence)
Gold Setting of the Abyssal Depths(20 Might, 780 Melee Offence)
Gold Setting of Precision(200 Morale, 780 Ranged Offence)
Gold Setting of Grace(200 Power, 780 Outgoing Healing)
Adamant Gem of the Crags(20 Vitality, 520 Melee Crit)
Adamant Gem of the Precise Eye(20 Agility, 520 Ranged Crit)
Adamant Gem of Lore(20 Fate, 520 Tac Crit)
Subtle Rune of the Fortress(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Subtle Rune of Readiness(114 icmr, 520 Parry)
Subtle Rune of the Sun(114 icpr, 520 Evade)


Unique(Level 55)
Requires 64 Shards and 3 Tier 2 Relics to Make

Unique Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade)
Unique Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 78 icpr)
Unique Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit)
Unique Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block)
Unique Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing)
Unique Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade)
Unique Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 13 Agility)
Unique Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence)
Unique Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist)


Singular(Level 60)
Requires 384 Shards and 3 Tier 4 Relics to Make

Singular Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade)
Singular Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 96 icpr)
Singular Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit)
Singular Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block)
Singular Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing)
Singular Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade)
Singular Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 16 Agility)
Singular Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence)
Singular Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist)


Extraordinary(Level 65)
Requires 2,238 Shards and 3 Tier 6 Relics to Make

Extraordinary Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade, 1300 Incoming Healing)
Extraordinary Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 114 icpr, 20 Vitality)
Extraordinary Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit, 114 icmr)
Extraordinary Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block, 200 Morale)
NEW Extraordinary Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block, 20 Might)
Extraordinary Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing, 200 Power)
Extraordinary Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade, 20 Might)
NEW Extraordinary Gem of Hope(260 Crit Defense, 200 power, 200 morale)
Extraordinary Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 20 Agility, 520 Parry)
Extraordinary Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence, 20 Fate)
Extraordinary Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist, 20 Will)
NEW Extraordinary Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, 520 evade, 20 Will)

Dans le Store

Dans le store, on trouvera un ensemble d'objets pour Légendaire. Prix en Turbine Point.

Scroll of Removal (removes all relics from the LI) - 175
Legacy Tier Upgrade - 295
Legacy Level Cap Increase - 195
Legacy Point Reset - 95
Legacy Replacement Scroll (any of the 5 stats at Tier 4) - 195

Débloquer des Slots Légendaire (2 additional) - 295 par slot

Fused Bronze Relic (T1) - 55
Fused Copper Relic (T2) - 125
Fused Iron Relic (T3) - 165
Fused Early Relic (T4) – 275

-------------------------------- PATCH ------------------- 08.03.2011

* Each new Settings now raises ranged, tactical and melee damage instead of just one of the three.
* Each new Gem now raises ranged, tactical and melee critical instead of just one of the three.
* Extraordinary Gem of Hope now raises critical defense, power and morale.
* Extraordinary Gem of Faith now raises might instead of health.
* Extraordinary Rune of Wisdom now raises evade instead of all resistances.
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Jeu 24 Mar - 15:23

bon première question.
il y a maintenant des eclats que l'on peut avoir, la seule manière est en rafinant une rune, c'est bien cela ??
il y a quand même un paquet de possibilité maintenant houla.
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Ven 25 Mar - 7:06

Raffinage ou alors critique de combine pour les éclats
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Lun 31 Oct - 7:31

donc pour augmenter le niveau d'un leg le seul moyen est bien de récupérer un parchemin au vendeur d'escarmouche ?
d'où ma question, faites vous cela souvent ? sachant que lorsque l'arme est déconstruite tout ces legs sont perdus à part un de niveau 2 qui peut servir à remplacer un autre leg sur une autre arme.

en gros, ça ne peut être intéressant de le faire que sur une arme de niveau et age max, 2A/75 en ce moment n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Lun 31 Oct - 9:51

Tout à fait ... Very Happy

Au départ je pensais le faire sur une 3A/75 mais vu que le symbole usé est relativement facile à trouver ( pas encore obtenu hélas /dé pourris ) j'attendrai la 2A/75
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran


Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Lun 31 Oct - 13:31

Personnellement, j'ai décroché par rapport à ça.

Mais encore merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   Lun 31 Oct - 17:33

ca permet juste de payer moins cher les rangs de tes legs du coup tu peux utiliser les points de l'arme sur plus de leg. je n'ai pas fait le calcul si le gain en valait la peine, parce que les parchemins qui augmentent le niveau d'un leg sont pas donnés dans les 2000 marques + une marque supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles Reliques - Le Système et la liste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Reliques - Le Système et la liste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations des cultes de possédés
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Des nouvelles de Fuveau !
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: La Bibliothèque :: Les Armes Légendaires-
Sauter vers: