Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modification des objets légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 13:52

J'ai lu ceci quelque part et je voulais vous en faire profiter ... si celà se confirme c'est top moumoute ... bounce ... aussi top que la refonte des escarmouches ... rabbit

- les objets légendaires auront 3 legs à l'identification ( bof )
- les règles des legs ( nouvelles et progressions ) restent les mêmes ( ok ok ok ... et la suite !!!! )
- il n'est plus possible de récupérer les reliques ( affraid )
- les reliques sont désormais reparties sur 6 tiers au lieu de 9 ( Suspect )
- toutes les reliques existantes sont redispatchées dans les nouveaux 6 tiers ( ok ok ok ... et alors hein ... c'est le minimum syndical c'tout )
- toutes les reliques de vos objets vous seront rendues lors du patch ( cheers ... j'aime beaucoup perso ... je récupèrerai une 9 )
- il faudra 5 reliques de tier 1 pour en faire une de 2. 4 niveau 2 pour 1 niveau 3. 3 niveau 3 pour 1 niveaux 4, et ensuite 2 reliques pour les niveaux supérieurs ( à voir )
- il n'existera plus qu'un seul type de rune d'iXP ( plus de différence level max 60 / 65 ... plus simple quoi )
- lors de la déconstruction d'un objet de niveau 30+ on peut choisir de concerver une des legs de l'objet sous forme de parchemin. Parchemin qui sera applicable sur un autre objet, en remplacement d'un autre leg ( grosse modification, me demande si c'est un bien ou un mal ... Suspect )

Apparemment les objets légendaires premier âge level 65 ferant également leur apparition ( raid )

A suivre donc ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 40
Localisation : près de Metz

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 14:21

Pour traduire en deux phrases:
- baisse de la difficulté (qui était trop élevée faut le reconnaitre) pour optimiser son arme,
- baisse du hasard dans le choix des legs.

Je trouve cela bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 17:59

moui bof, moi qui essaye d'avoir une arme et un objet de classe maxé a donf, ça limite me simplifie trop les choses ! :p

viiii jvais me plaiiiindre !
Bon bha a voir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 18:14

qqun aurait un lien qui explique le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 40
Localisation : près de Metz

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 20:32

*tends a Faerendil une ficelle parlante +2*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme


Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 22:41

conclusion faut garder des symboles si on en trouve pour cette maj alors.
une date en fait?
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Ven 11 Fév - 23:04

moi je trouve cela trés bien et un peu normal vu que des armes supérieures vont être accessibles . Le challenge sera toujours la Undoi on parit ?
Je dois avouer que monter les legs un peu plus rapidement permettra enfin d avoir plusieurs armes correctes et sans devoir passer sa vie a jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glimor
Soldat
Soldat


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    Mer 2 Mar - 19:27

le probleme qui se pose c'est pourquoi simplifier ? Les gens seraient-ils assez flemmard pour tout vouloir sans farmer ?

Pour le moment les symboles du 1er age seront lootables qu'en raid (bonne chose...), mais ca me rappelle aussi que ca devait etre le cas pour les symboles des armes du 2eme age... Et maintenant il devient facile de les avoir...

D'autre part le raid en 4 parties donc 4 sets d'armures... Pour moi ce n'est que du remplissage juste de quoi occuper les gens jusqu'a la nouvelle extension payante. Bref on se retrouve presque avec un WoW .... Avec les set specifique pour ci ou pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modification des objets légendaires    

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des objets légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Présentation des objets légendaires
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Objets spéciaux et légendaires
» Modification du 30/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: La Bibliothèque :: Les Armes Légendaires-
Sauter vers: