Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle des Roues à Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube EmptyMar 25 Jan - 8:27

Petite info qui pourra peut-être servir lors de notre prochain passage dans cette instance à 3 :

Pour tuer le gros pas beau en bas ( salle des pistons ) il faut apparemment se mettre en ligne ( tank face au mob les autres derrière ) dans l'alignement de la porte d'entrée, ce qui évite la plupart du temps lors des bumps de se retrouver écrasé sous un piston ( sproutch ... Basketball )

De façon régulière le vilain qui pue lance un stun de zone et puis va se mettre à gauche ou à droite pour se reposer et régénérer ses points de vie. A ce moment ( à confirmer mais testé hier 2 x ) un des joueurs doit rush le levier situé du côté ouske le Wookie DLMQTALR se repose pour faire tomber un piston sur sa tranche ( celle de gros ... pas celle du joueur ... geek ) ce qui arrête la régen et relance le combat


Dernière édition par Anghel le Mar 25 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Re: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube EmptyMar 25 Jan - 10:27

yep tout à fait pour le coup du piston, il faut ecraser le boss en enclanchant la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran



Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Re: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube EmptyMar 25 Jan - 17:29

Crepp a écrit:
yep tout à fait pour le coup du piston, il faut ecraser le boss en enclanchant la manette.

A enfin compris l'origine des Nains !!!!!

En tout cas quand tu veux on y va Anghel !
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Re: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube EmptyMer 26 Jan - 7:43

On y est retourné ... le sourrire aux lèvres ... et pif paf pouf le gros vilain pas beau a mangé ses chicots ! On avait même un suporter ... de la graine de champion je vous assure ... Wink

Donc je confirme, même si c'est un peu tendu du slip, lorsqu'il va se "ressourcer" il faut utiliser le levier ... cheers Ceci dit la prise d'aggro sur ce boss est vraiment bizarre, autant sur le trash on stabilise assez vite ... autant sur certains boss c'est la galère ... un peu comme les 2 Trolls de la Salle aux Trésors

Ceci dit ... il y a encore des choses à découvrir dans cette instance ... une salle pleine de gros trucs écailleux ( Naos a trouvé commet y entrer, mais doit y avoir un truc car 10 gros vilains c'est beaucoup à 3 ) ... une salle avec une fleur ( porte close )

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glimor
Soldat
Soldat



Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 56
Localisation : dans une taverne du Palais de Thorin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Re: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube EmptyMer 26 Jan - 9:11

Tiens ca me fais penser que je dois le faire pour mon chapitre.

Ca me fera un peu d'entrainement, d'apres aku il y aurait que le premier boss qui serait chiant le reste c'est relativement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Roues à Aube Empty
MessageSujet: Re: Salle des Roues à Aube   Salle des Roues à Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Roues à Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: La Bibliothèque :: Les Stratégies-
Sauter vers: