Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aranethir de Combe

Aller en bas 
+5
Faerendil
Mellyan
akuma viselglen
Undoi
Aranethir
9 participants
AuteurMessage
Aranethir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 8:16

Ce nom vous est sans doute familier .. et pourtant voici mon histoire .

Il fut un temps jadis où ce nom représentait la gloire, la puissance d'un soldat et de son armée, dans tout le pays de Bree.
J'étais un champion, dans la pleine force de l'age, entouré de compagnons de route, en qui j'avais une entière confiance.
Au fil des années, nous étions devenu bien plus qu'une troupe, nous étions une famille. Nous tentions de servir et protéger au mieux la population, nous en avions fait le serment ..

Des années ont passées comme ça, doucement ..

"Combien de soldats ai-je perdu .. combien sont tombés au combat et ne se sont jamais relevés .. "
Aranethir se réveillait en pleine nuit en poussant un cri de douleur. Il mit la main sur sa poitrine .. Cette cicatrice n'en finirai donc jamais de le faire souffrir ..
Toujours les mêmes cauchemars, les mêmes questions.

Château de Dol Guldur .. une silhouette d'un mage .. Gorothul ..
Et sa lame, perfide et traite , qui s'enfonce dans le torse du champion .. Il fut captif du mage durant des semaines .. des mois peut-être ..
Les souvenirs sont comme vaporeux depuis .. La notion du temps .. Aranethir ne sait plus ..

De retour parmi les siens, tout a changé .. Nombre de ses amis ne sont plus là ..
Ils ont choisi une nouvelle route , de nouveaux défis ..
La convalescence du champion est longue et douloureuse .. le mal être l'envahit , la nostalgie aussi ..
Il se sent seul perdu dans cette grande maison où autrefois les rires des nains résonnaient les soirs de fête.

Au petit matin, le champion fit son paquetage .. il laissa un mot sur la grand table du salon ..
" Pardonnez moi " - puis il prit la route dans la brume froide et humide

********************************************************
HRP
Me voici ici, comme un dernier défi . J'ai perdu goût à jouer il y a de cela plusieurs mois .. et puis la vie IRL était plus que chargée et nécessitait mon entière attention ..
Je quitte les lames, sans peine .. l'éloignement a de cela qu'il permet de prendre ses distances et de relativiser beaucoup de choses.
Je ne vous cacherai pas que les lames ne sont plus ce qu'elles étaient .. Si j'étais à la tête de l'armée, je vous aurai proposé comme les veilleurs de rejoindre vos rangs .. Aussi je viens seul .. accompagné par ma fidèle Edhel ..
J'espère trouver refuge chez vous, que vous ne me tiendrez pas rigueur du passé . j'espère retrouver gout au jeu, et avoir de nouveaux défis à relever .. j'espère vous retrouvez vous, ma famille, car vous m'avez manqué ..
amicalement
Ara

Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 8:56

Le visage tiraillé par la douleur mais la tête haute, le champions approche de l'auberge
Undoi, assis sur le porche, fumant calmement son tabac le voit approcher. Voila une tête que je connais, se dit'il.

- Entre l'ami, des connaissances vont surement vouloir t'acceuillir ! ...


HRP/ Pour ton passé, cela ne me concerne pas, mais si tu as des choses a te faire pardonner, on va voir ce qu'on va te faire ^^

En revanche, pour l'envi de jouer, m'est avis que je vais y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma viselglen
Soldat
Soldat



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Var

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 12:29

Akuma sursaute et son fouet est saisi de tremblements .

" Oh le voila , le beau gosse suprême , la devant moi "

Akuma esquisse un sourire

" Entrez et asseyez vous la tout prêt de moi " carressant son fouet " si le chef le désire je suis prête à vous faire subir tous les sévices "

HRP : Perso je n ai pas connaissance de ce qui s est passé , j ai toujours de bons contacts avec tous , je suis donc contente de te voir ici avec nous Smile pour le reste je laisse les amis juges.
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 14:42

akuma viselglen a écrit:
Akuma sursaute et son fouet est saisi de tremblements .

" Oh le voila , le beau gosse suprême , la devant moi "

tu vois Fae, son classement et sa dévotion est extrêmement changeant, il ne vaut rien ! Smile
non non aku, je ne suis pas jaloux pour une foueteuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 20:04

*Mellyan regardait nonchalamment par la fenêtre*

-Capitaine Elyandir, y'a ton parjure qui se promène devant la porte! il va faire fuir les clients, et puis il a la tête d'Aranethir d'ailleurs? Tu as trouvé son fantôme?

*toc toc toc*

- Elyandir? depuis quand il toque a la porte ton fantôme? il ne peut pas la traverser comme d'habitude...Enfin s'il reste dehors ca me va, je ne chauffe pas la pièce avec la cheminée pour qu'il refroidisse tout avec son ambiance spectrale....

*toc toc toc*

-ELYYYYYANDIIIIIR!!! .....Il est pas la? C'est pas un vrai fantôme alors?


HRP: Bonjour Ara, ta visite est une surprise! Nous allons bientôt prendre contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyVen 21 Jan - 23:20

Bonjour Aranethir,
* en voyant Ara, des images defilèrent devant les yeux de Faerendil, le Lac d'Evendim, Fornost, les tréfonds de l'Angmar et bien d'autre encore ...*
pour une surprise, c'est une surprise ! installes toi et prend un verre, on a tant de chose à se raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptySam 22 Jan - 7:34

Bienvenue a toi Aranethir content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptySam 22 Jan - 10:38

Je suis comme le chef là, Aranethir ... ce nom me fait penser à mes premières grandes vistoires, mes premières belles défaites aussi, les défaites qui forgent le caractère.

Crepp regarde droit dans les yeux d'Aranethir...et ....il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Veteran
Veteran
Anghel


Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptySam 22 Jan - 17:21

Anghel, sautillant à qui mieux mieux et en s'appuyant sur la tête de Mellyan, bounce essaie de voir le nouveau venu par dessus les têtes des héros
Cette personne doit être d'importance, vu le remue ménage qu'elle provoque ... cheers ... pourvu qu'il y aura assez de bibine pour tout le monde ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran



Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptySam 22 Jan - 17:52

Naos regardait cette nouvelle tête et soupirait du remue ménage. Même le Nain sautillait. Épuisant.... Il se retira dans un endroit plus calme afin de méditer.


(Bienvenue à toi et j'ai hâte de faire une nouvelle connaissance ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Aranethir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyDim 23 Jan - 21:09

Merci à tous pour votre accueil de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 750
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Cercle:

Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe EmptyLun 24 Jan - 10:27

attend de voir la suite, ça va etre pire ! Smile

tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranethir de Combe Empty
MessageSujet: Re: Aranethir de Combe   Aranethir de Combe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranethir de Combe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: