Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre Anghel Sylvaendil et Mellyan et ce qui s'en suivit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anghel
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Devant mon écran ( derrière on voit moins bien )

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Race: Elfe
Cercle: 75

MessageSujet: Rencontre entre Anghel Sylvaendil et Mellyan et ce qui s'en suivit ...   Ven 14 Jan - 12:42

La nuit était tombée depuis belle lurette et l'aurore boréale enflammait le ciel de ses couleurs roses et pourpres. Anghel essayait de se réchauffer tant bien que mal auprès d’un minuscule feu de camp, sa résistance naturelle ayant été émoussée par de trop nombreuses nuit passée au grand air. Elle songeait à sa vie passée et maudissait le mauvais sort qui s’acharnait sur elle, l’obligeant à parcourir sans relâche les terres inhospitalières du Forochel

Anghel observait la surface du bol de thé qu’elle se préparait, attendant le moment propice pour y jeter des feuilles au parfum amère, lorsque un mouvement furtif attira son regard, une silhouette sombre s’approchait lentement :

« Avancez vous et venez donc vous réchauffer » murmura-t-elle à l’ombre, tout en se préparant à brandir sa fidèle lance si la rencontre devait mal se passer, « je prépare le thé et il y en a bien pour deux »

L’inconnue se redressa et approcha du campement en se présentant, un peu désappointée de s’être fait surprendre de la sorte :

« Merci pour l'invitation, un thé ne se refuse jamais, surtout qu’il fait bigrement froid en cette saison, mais permettez-moi de me présenter, je manque à toutes mes obligations, je m’appelle Mellyan et je suis de passage dans la région »
« Enchantée, on m’appelle Anghel et je suis heureuse d’avoir de la compagnie, je pensais devoir passer cette nuit perdue dans mes songes, mais votre présence me permettra de la passer bien plus agréablement en faisant connaissance et en discutant autour d’une bonne tasse de thé bien chaude »

Anghel observa la nouvelle venue, armure de cuir de couleur sombre, dagues et paquetage léger … probablement une aventurière versée dans l’art du déguisement et de la roublardise. Elle se dit de bien prendre garde à ce qui se trouvait dans ses poches et à surveiller ses arrières. Après quelques échanges anodins, Anghel décida de se renseigner un peu plus au sujet de son interlocutrice :

« Mais qu’est-ce qui peut donc bien vous amener dans des contrées si reculées, je peux comprendre que la vue sur la mer soit splendide en cette saison, mais de la à venir par ici il y a un monde. Il fait un froid de canard et pas la moindre auberge à moins de 1000 lieues ? »

Mellyan se mit à rire et répondit du tac au tac :

« Je vais être honnête avec vous ( ce sera bien la première fois ), j’avais entendu parler de rumeurs diverses concernant une bête immense rôdant dans les parages, et je voulais la voir de mes propres yeux, afin de vérifier si ce n’était pas encore une de ces histoires que l’on raconte aux enfants pour mieux leur faire manger la soussoupe ( et au passage emprunter quelques objets aux rencontres de passage ). D’ailleurs si vous le désirez, vous pourriez m’accompagner ! »

Aussi tôt dit aussi tôt fait, préférant l’action au bavardage, Anghel décida d’accompagner l’inconnue et tenter de découvrir le vrais du faux et mettre fin une bonne fois pour toute à ces rumeurs. Les deux aventurières se mirent en marche en longeant le rivage, et après 2 ou 3 heures virent au loin ce qui semblait être un immense rocher. Ce n’était pas un rocher car c'était en mouvement, mais ( comme vous l’aviez sans doute déjà deviné ) il s'agissait de la rumeur accompagnée de ses gardes du corps

Mellyan, avec un petit air mutin et les yeux pétillants de malice, dit à Anghel sur un ton condescendant :

« J’ai ouï dire, certainement une légende, que certaines personnes ayant subi un entraînement particulier pouvait vaincre ce mastodonte, je ne me souviens plus de tout les détails, mais j’aimerais bien voir un jour une telle prouesse ( et pendant que le malheureux se prend une rouste de première faire les poches des spectateurs ) pour avoir quelque chose à raconter lors des longues soirées de veillée »

Touchée dans son orgueil et voulant impressionner Mellyan ( on ne se refait pas ), Anghel répondit :

« Il se fait justement que j’ai suivi un entraînement particulier, et comme la nuit est fraîche, j’ai besoin d’un peu d’exercice pour me réchauffer, je vais vous montrer que la légende est parfois vivante »

Nous allons devoir passer brièvement sur les détails des diverses tentatives infructueuses d’Anghel ( nul ne sait quels yeux pourraient tomber sur ce récit ), qui quoique parfois fort proches du succès se terminèrent dans un bain de sang, non pas celui de la rumeur mais de la légende plutôt morte que vivante :

- Essais nr 1 … Montagne + gardes vs Anghel … 1-0 … la Montagne rigole et les gardes aussi ( vengeance ! )
- Essais nr 2 … Montage seule ( Mellyan faisant diversion ) … 2-0 … de peu mais la Montagne appelle son pote en renfort sur la fin pour se sauver inextremis
- Essais nr 3 … 3-0 … de peu mais pourquoi donc attaquer la Montagne sans avoir récupéré toutes ses facultés et surtout en oubliant d’en activer certaines … prétextant vouloir sauver une faible donzelle au prise avec une meute en furie ( oui vous aurez compris … Mellyan faisant diversion ) alors qu’elle ( Mellyan ) est loin d’être faible et sans ressources pour sortir d'un mauvais pas
- Essais nr 4 … Mellyan est d’une patience d’ange ( probablement parce que ses poches se remplissent ) … Anghel mange et boit … 3-1 bardaf c’est l’embardée pour Montagne et son pote … enfin ! Et pour effacer l’ardoise … une rouste aux gardes du corps dans la foulée !

« Et bien foilà, ppfffrrrt, fous affez fu, repppfffrrr, fe qu’une fentinelle feu faire » soupira Anghel en crachant quelques dents par terre, avant de s’effondrer de fatigue et plonger dans un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 39
Localisation : près de Metz

MessageSujet: Re: Rencontre entre Anghel Sylvaendil et Mellyan et ce qui s'en suivit ...   Ven 14 Jan - 15:02

*rire*

*quatre jours auparavant, l'auberge abandonnée*
[i]
Mellyan était assise une table avec trois gredins, ceux ci de mines patibulaires, mais richement vêtus, riaient de la petite rousse*[/i
]

- "Jamais! ce que tu avances est impossible."
- "Ramène nous la preuve de ce que avance" surenchérit un autre.
- "vaincre une telle montagne n'est pas imaginable seul! Ramène nous la preuve que l 'on se trompe et l'on te donnera 5 pièces d'or chacun. Dans le cas contraire, tu nous paieras cette somme, mais dépose l argent a une banque, car tu ne reviendras pas vivante de cet affrontement".

- Bien, en ce cas nommez un homme de confiance, et discret de préférence, Il me rejoindra dans 2 jours à Suri Kila et il me suivra à 200 mètres en arrière de moi. Jamais il ne révèlera sa présence. Il sera le témoin du combat et vous rapportera ses paroles.

Se levant, Mellyan se mit en route immédiatement pour le Forochel.

Que ces hommes étaient stupides, se mettre en danger ainsi! Mellyan n'est pas une folle! mais elle avait un pari à gagner, et il lui fallait trouver quelqu'un de taille à le remporter...





Pour les précisions il s'agissait du némésis rare nommé Tarahammas. Anghel l'a défait seule, il s'agit la d'un beau défi, qui, il me semble, n'est réalisable que par une sentinelle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Anghel Sylvaendil et Mellyan et ce qui s'en suivit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Galerie des héros-
Sauter vers: