Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Widrad Longuelame [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Widrad Longuelame

Widrad Longuelame


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Homme
Cercle: 30

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyLun 20 Déc - 17:11

Présentation RP :






Il y a bien longtemps, quelque part dans les terres du milieu, un homme parti a la guerre. Cet homme se nommait Arworn. C'était un jeune combattant qui se battaient contre les forces maléfiques de Sauron. Mais un jour, il rentra de cette guerre et il se lia d'amitié avec une femme nommée Irdwal. Ils choisissèrent un nom : Eltus. Quelques années aprés ils décident d'avoir un enfant : Widrad. Cet enfant était spécial, il était important. Peu aprés Arworn trouva un métier, il était forgeron. Irdwal s'occupait régulièrement de Widrad. Quand ce dernier avait 30, ses parents disparurent. Il cherchait avec ardeur Irdwal et Arworn. Quand il compris qu'il ne pouvait pas y arrivé, il joigna l'amée, comme l'a fait son père. Il se battait pendant des années et se maria. Sa femme se nommait Cweledem, une reine Elfe. Aprés, il quitta l'armée car Cweledem en avait donné l'ordre. Widrad retourna au pays de Bree, là où il avait grandit. Quelques temps aprés la reine Cweledem mourrut. Widrad était trés triste. Les forces de Sauron avait attaqué son royaume. C'est alors que Widrad engagea des mercenaires pour venger la mort de sa bien-aimée. Ces mercenaires étaient trés compétents. La plupart de ces derniers moururent en plein combat et certain d'une malédiction. Widrad était seul. A travers ses aventures, il trouva une elfe, un nain et un hobbit. Ils étaient amicales. Alors Widrad les joignit et partirent dans les terres solitaires, région peuplé de gobelins et de loup. A la fin de son aventure dans les terres solitaires, un retourna chez lui, aprés un long voyage. C'est alors qu'il rencontra les amis des neuf.





Présentation IRL :





Bonjour, j'ai 15 ans et je joue a lsda online. J'ai un Gardien nommé Widrad, level 27. Je souhaite vous intégrer car j'ai vu beaucoup de présentation de vous dans ces sites : Codemasters forum, Lotro.fr (je vous conseille d'aller sur lotro.fr, un site qui genere des signatures, votre équipement et même vos traits). J'habite en France, en Picardie (dans le nord). J'ai de l’expérience en matière d'entraide. Je joue depuis presque 1 mois et je suis compte prémium.

PS : j'ai demandé sur lotro.fr pour ma signature c'est a un gérant d'accepter Very Happy .


Dernière édition par Widrad Longuelame le Mar 21 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarfeagrim
Soldat
Soldat



Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 52
Localisation : idf

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Cercle: 65

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyLun 20 Déc - 17:54

Un hobbit dans la fleur de l'âge à la tenue élégante, s'approche légérement:

"Salutations à toi, soit le bienvenue dans notre humble demeure !" embrassant d'un geste ample le petit salon servant d'entrée...

"Installe toi donc dans la salle commune nous discuterons plus avant de ta venue... Quelqu'un va venir t'amener une collation et une boisson"

Le hobbit s'incline en ayant un regard scrutateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMar 21 Déc - 12:18

*Mellyan s'approcha, sur son plateau un plat débordant de chips, et une bière mousseuse*

Bonjour l'ami! Vous tombez bien je viens de réussir une nouvelle recette, goutez moi cela et de votre réponse dépendra la suite de cette rencontre...

*Mellyan retourne au bar et sort de sous le comptoir son rouleau a pâtisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMar 21 Déc - 12:33

Crepp sentit ses narines fremir de plaisir quand le plat passa proche de lui, il n'hésita pas à prendre au passage une bonne poignée de ces nouvelles saveurs

He bien, Chère Mellyan, je vous félicite, vous vous améliorez j'ai l'impression. Juste l'impression pour le moment, il me manque peut être la quantité pour donner mon avis définitif.
Hum un gardien, un confrere donc, sachez que la route est douloureuse pour devenir un bon gardien Vous risquez de recevoir des baffes d'ici peu je le pense.
Crepp regarde les officiers de passage, et rit déjà de bon coeur

La bienvenue à vous l'ami. On se croisera surement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Widrad Longuelame

Widrad Longuelame


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Homme
Cercle: 30

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMar 21 Déc - 12:56

*reprend son épée et repose sa cuillère*

Merci pour ce plat bouillant. Je m'en vais et je souhaite vous rencontrer dans les Terres Solitaires, a bientôt !.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMar 21 Déc - 14:39

Suite à notre conversation, en appuyant sur "editer" en haut a droite de votre message, vous pouvez corriger ce qui doit l'être.

Nous allons bientôt reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMer 22 Déc - 10:20

Bravo pour ta présentation ,

Bienvenue dans notre belle et grande Confrerie

Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] EmptyMer 22 Déc - 18:06

Bonjour Widrad,

Suite aux diverses conversations que vous avez eu avec nous, nous ne pensons pas que nous avons la même manière de jouer.

Il n'est donc pas utile d'aller plus loin. Je vous souhaites de trouver une confrérie qui répondra à vos attentes.


Bon jeu.

PS; il n'est pas non plus utile de détailler ici les raisons. Néanmoins si vous ne vous ne doutez pas nous pourrons finir la conversation en mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widrad Longuelame [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widrad Longuelame [refusé]   Widrad Longuelame [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widrad Longuelame [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: