Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un retour au source

Aller en bas 
+3
Mellyan
Faerendil
Gormoroin
7 participants
AuteurMessage
whyt
Invité




un retour au source Empty
MessageSujet: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 16:04

Autrefois lasse de ce monde, je n'étais pas loin de finir dans les Cavernes de Mandos. Puisant au fond de moi, afin de retrouver goût à la vie, j'ai rassemblé mes dernières force .

Soudain, la solution m'apparut. Il me fallait retrouver mes sources, remettre mon esprit en communion avec la nature afin de reprendre goût à ce qui m'entourait. Je décidais alors de partir dans les montagnes blanches.

Les jours, les semaines, puis les mois ont passé, la vie en moi reprenait le dessus. Deux ans c'étaient écoulés depuis que j'étais ici, il était tant pour moi aujourd'hui de redescendre vers des terres un peu plus civilisés.

Après des jours de cheval... épuisé, je me posais afin de manger et me reposer un peu. Soudain un bruit attira mon attention, quelqu'un s'approchait.

La suite tiens en deux mots, cette personne était un nain, son nom Karsad. Nous avons veillé la nuit entière autour du feu, à nous raconter nos périples et à partager bière et nourriture.

Au matin nous nous sommes quitté sur une nouvelle amitié, non s'en avoir parlé de sa communauté.

En ayant entendu grand bien de sa part, je me tourne aujourd'hui vers vous par cette missive. Espérant bientôt pouvoir croiser le fer a vos côtés et nettoyer les terres des infâmes créature qui le peuple.

Que Eru vous protèges et à bientôt peut-être.

Whyt Bloom





Je me présente donc. Mon prénom est Robby, j'ai 43 ans et je vis près de Perpignan. J'ai connu lotro à sa sortie en 2007. J'ai dû y jouer peut-être deux mois dans la communauté de "alliance des seigneurs".

Pour des raisons que j'ai oubliés aujourd'hui j'ai donc quitté le jeu assez rapidement. J'ai traîner un peu sur world of warcraft et aion plus récemment .

Me revoilà donc aujourd'hui, car au travers de ce jeu j'ai retrouvé ici ce que je cherchais.

Pour finir, je suis donc le père IRL d'un certain nain portant le nom de karzad Smile

Voilà tous est dit ou presque, je serais heureux de rejoindre aujourd'hui votre communauté afin d'y partager mon temps de jeu dans une ambiance, qui je l'espère sera enrichissante à tous point.

A bientôt ...Robby
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 16:10

Bienvenue a vous l'ami je me réjouis de jouer à vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 17:56

Mae Govanen, soyez le bienvenue l'ami !
avec une introduction comme celle ci vous êtes accepté d'office Smile

[hrp]: on va finir par renommer la confrérie : "Les pères et Fils" je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 18:42

Les Amis des neuf père & fils pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 19:11

*Mellyan regardait le nain par la fenêtre de l'auberge*

- Hé! Ho! la bas! Ne restez pas sous le couvert des arbres, entrez! De toute manière je ne sers pas en terrasse!


*je n'ai jamais réussit à différencier les nains des naines, mais la au moins pas d'impaire, je sais de c'est le père...*



HRP: par contre pour l'enrichissement, vu ce que le chef paie ses officiers, faut pas trop compter la dessus... Comment ca vous ne parliez pas d'argent? Il y a d'autres manière de s'enrichir?^^

Revenir en haut Aller en bas
Faerendil
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 729
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Elfe
Cercle: 75

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 19:58

oui, je les paie même grassement voire beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Soldat
Soldat
Dae


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Homme
Cercle: 75

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyMer 24 Nov - 20:56

Bienvenue Whyte

J'ai hâte de combattre à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Samingo

Samingo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyVen 26 Nov - 8:26

Hey Ho .
Un camarade de plus, je vais pouvoir conté nombre périples et aventures palpitante autour d'une bonne boisson de taverne ! En espérant ne pas mettre à terre vos oreilles par mes balades hahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Veteran
Veteran



Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptyVen 26 Nov - 9:38

Suilad l'Ami. Je pense que vous trouverez ici, comme moi auparavant, un accueil fort chaleureux.

Bien qu'il y ait quelques Nains qui traînent parfois, leur barbe, cependant, nettoie bien les parquets.
Revenir en haut Aller en bas
whyt

whyt


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : Fitou(Aude)

un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source EmptySam 27 Nov - 15:34

Merci à tous pour cette accueil, j'ai hâte de combattre a vos cotés.a bientôt donc..


Whyt Telerion


un retour au source 7004-whyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour au source Empty
MessageSujet: Re: un retour au source   un retour au source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombremine ... le retour ?
» Krogin de retour de long exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: