Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Errance et aventures, Naos [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naos
Veteran
Veteran



Messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2010

Errance et aventures, Naos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Errance et aventures, Naos [Acceptée]   Errance et aventures, Naos [Acceptée] EmptyLun 8 Nov - 0:08

L'elfe entra dans la taverne et observa les divers occupants. Certains semblaient joyeux d'autres avaient un semblant d'inquiétude dans leurs expressions.
Il se dirigea vers le comptoir où un aubergiste de petite stature le salua.
-Le premier est offert par la maison !
-Merci.
-Peut-être puis je vous aider ? proposa l'aimable tenancier.
- C'est possible oui. A vrai dire, je suis depuis plusieurs jours maintenant à la recherche d'une compagnie accueillante. Certains m'ont conseillé de venir en ce lieu pour proposer mes services.
- Je pense que vous frappez à la bonne porte. Tenez, le deuxième est pour moi mais en échange je vous demanderai d'égayer cet endroit avec votre jolie mandoline. A votre style, je suis sûr que vous êtes un troubadours.
L'elfe sourit.
-Je laisse cette boisson pour les Nains, mais je ne serai pas contre un repas chaud !

L'elfe s'installa non loin d'une des cheminées et se mit à jouer un air mélancolique. Plusieurs têtes se levèrent. Une fois la mélodie achevée, des personnes se dirigèrent vers lui.....


(hrp)

Brièvement, je suis donc à la recherche d'une nouvelle confrérie. Je suis un simple ménestrel et je me tiens donc à votre disposition pour prendre contact. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crepp
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme



Messages : 788
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Nain
Cercle: 65

Errance et aventures, Naos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Errance et aventures, Naos [Acceptée]   Errance et aventures, Naos [Acceptée] EmptyLun 8 Nov - 10:53

Crepp venait juste d'entrer dans la taverne quand il entendit un elfe dire "je laisse cette boisson pour les nains..."
Il s'approcha donc du comptoir, prit la bière et l'avala cul sec


Il est dommage de laisser les simples plaisirs comme cela sans raison, je suis sur un jour ou l'autre, en pleine terre aride, quand votre gorge sera assechée, vous penserez à cette bière laissée sur le comptoir.
En même temps, grace à vous j'ai mon gosier agréablement rempli, donc pour cela je vous remercie.
Alors vous cherchez de la compagnie pour des aventures? et peut etre aussi pour des fetes? si vous continuez à payer des bières comme cela vous serez peut être mon ami.
j'entends venir Mellyan, elle essaye d'être discrète mais je commence tout de même à reconnaitre ses pas. Elle vous expliquera avec plus de détails, les plaisirs et les devoirs "des amis des Neuf", ca oui il y a des devoirs, il ne faut jamais l'oublier.
Sur ce je vous ecoute jouer de la musique, après le gosier, vous allez j'espère faire plaisir à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Errance et aventures, Naos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Errance et aventures, Naos [Acceptée]   Errance et aventures, Naos [Acceptée] EmptyLun 8 Nov - 15:20

Normal que vous entendiez mes pas...Je suis toujours chargée de deux tonnelets de bière! Vous ne pourriez pas moins boire? Et celui qui paye une tournée va chercher le tonneau à la cave!

*Mellyan remarque soudain le nouvel arrivant*

Ah! vous n'êtes pas coutumier du lieu pour le moment, je ne disais pas cela pour vous.

Je vous souhaites la bienvenue en ce lieu, je finis mon service et je tacherais de venir a votre rencontre. Si vous m'apercevez avant, n'hésitez pas à m'apostropher.

HRP: Si vous êtes ici, je suppose que vous avez lu notre charte et que celle ci vous convient. Beaucoup y est résumé, nous nous croiserons toutefois sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et aventures, Naos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Errance et aventures, Naos [Acceptée]   Errance et aventures, Naos [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et aventures, Naos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles aventures! (réservé à ceux ayant moins de 60 messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Mae Govanen ! Salut à toi étranger ! :: Demande de recrutement-
Sauter vers: