Les Amis des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le capitaine à l'extension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Le capitaine à l'extension Empty
MessageSujet: Le capitaine à l'extension   Le capitaine à l'extension EmptyJeu 2 Sep - 10:54

Non il ne s'agit pas de fitness, mais de l'évolution prochaine de notre MMO.

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28259/dev-diary-capitaine-revisite

En gros ce sera la classe qui va subir les plus profonds changements, avec une baisse de moral pour les maximisé (dur sachant que soigner les autres nous blesse...) une modification des étendards avec trois nouvelles formules d'étendard 65 en world loot (je vous ai dis qu'Elyandir est un capitaine tailleur?

Mais surtout une modification profonde de ses familles de traits. Il y aura toujours le soigneur, mais aussi maintenant un capitaine tank/buffer/assist dps et un autre qui sera pur dps.

Avant le capitaine devait choisir entre assist dps et compter sus son pet pour dps ce qui était peu recherché en communauté, ou prendre l'option dps personnel et aggro en même temps. Maintenant les compétences de dps perso et de dps du pet sont dans la même famille, au détriment des buff de groupe qui ont rejoint les buff de tank.

De lourdes modifications qui vont grandement modifier le gameplay (le mien au moins) et l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoroin
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Gormoroin


Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Nain
Cercle: 75

Le capitaine à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à l'extension   Le capitaine à l'extension EmptyJeu 2 Sep - 10:56

Je l'avais eu hier. Et donc pour toi est-ce bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Mellyan
Sage
Sage
Mellyan


Messages : 1155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : près de Metz

Le capitaine à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à l'extension   Le capitaine à l'extension EmptyJeu 2 Sep - 14:49

Je pense que oui, celui qui veut dps le pourra (pour de vrai pas juste pour cramer sa puissance) et la moria ne sera plus un calvaire avant l'arrivée de l'archer au niveau 56.

Celui qui veut être un offtank et en même temps buffer son groupe sera plus efficace en communauté. Je pense que le changement sera flagrant pour les compagnons des capitaines.

Mais pour moi cela me change toutes mes habitudes et mon gameplay, notamment en escarmouche. Si le dps est à la hauteur des espérances, cela sera un bien mais si le gain de dps de la voie que j'ai choisie n'est pas au rendez vous, cela va devenir une sinécure...mais j'ai confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à l'extension   Le capitaine à l'extension EmptyJeu 2 Sep - 17:58

merci pour l'info , c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à l'extension   Le capitaine à l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine à l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations de base sur le Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis des Neuf :: Les Archives de la Terre du Milieu :: Le Salon des Classes :: Le Capitaine-
Sauter vers: