Les Amis des Neuf

Confrerie Les Amis des Neuf sur Lotro et Les Neuf sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Charte
Bonjour,

Cette charte, fort simple, nous définit dans notre ensemble. Si vous vous reconnaissez dans celle-ci, vous devriez bien vous sentir chez nous.


Nous sommes avant nos avatars, des joueurs. Pour la plupart nous avons déjà fondé notre famille. Nous reconnaissons la priorité de la vie IRL sur ce qui n’est qu’un jeu et nous montrons compréhension aux obligations de chacun, que ce soit dans ses horaires, sa présence, ses imprévus. Nous recherchons logiquement des membres au comportement mature et respectueux, sans notion de limitation d’age.

La confrérie « Les Amis des neuf » est une confrérie familiale, semi RP. Nous respectons la charte JDR du serveur, et notre canal de confrérie est RP (les parenthèses sont tolérées pour le HRP, à discrétion). Semi RP ne signifie pas une absence chronique de RP, simplement nous n’avons pas un niveau d’exigence extrême et constant dans la qualité d’interprétation de nos personnages.

Néanmoins nous apprécions un canal de confrérie RP et vivant, et vous pouvez vous y impliquer quelque soit le lieu ou vous êtes, et l’expérience que vous avez déjà acquis.

Nous avons la chance d’avoir un serveur ayant de nombreux EVENT RP publiques. Nous tacherons d’y être présent autant que faire se peut, même pour un court passage. A ce titre la confrérie portera une attention particulière au respect des règles RP et de courtoisie lorsqu’elle sera représentée par ses membres lors de ces évènements.

Nous proposons des sorties variées (PVE, ancienne instances, livres, RP, PVMP, escarmouche..) mais pas tous les soirs. Chacun est libre d’en proposer, d’en organiser. Nous demandons simplement que cela soit fait en liaison avec un officier afin que celles ci puissent être mise sur l’emploi du temps de manière cohérente.

Nous avons chacun notre manière de jouer, le jeu est suffisamment varié pour cela. Nous attendons le respect de la vision de chacun, et lorsque cela est nécessaire l’entraide entre joueurs, même si parfois ce n’est pas votre partie préférée du jeu. Aussi prenez le temps de lire vos quêtes, d’explorer un endroit ou il n’y a rien à y faire, de vous lancer dans une quête ou vous n’avez rien à gagner.

Le forum simule une auberge appartenant aux Amis des neuf, présentez vous ou annoncez vos messages en ce sens, parlez de clients, de tables, de bières et puis aussi du sujet que vous amène…

Si vous êtes en désaccord avec ceci, et nous respectons votre avis, il vaut mieux passer votre chemin, ce sera mieux pour vous, comme pour nous.